Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!

Aller en bas 
+11
napeso
Jehan
psybreizh
Fabrice
rico77
jml33
fufus
malock
oursgrognon
esox33
arthemile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:59

fufus a écrit:
Je croyais que si un club payait le montant de la clause libératoire du joueur l'offre était obligé d'être acceptée. Si quelqu'un peut m'expliquer Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Confused

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100711_100902_diarra-pas-valable-pour-l-om.html

Peut-être qu'il y a un alinéa dans le contrat, qui dit que la clause libératoire de 7.5M€, n'est valable que pour un transfert dans un club étranger, pour ne pas renforcer un rival de Ligue 1? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

C'est une simple hypothèse de ma part. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010, 17:32

Citation :
Trémoulinas «dans la réflexion»

A Bordeaux, Yoann Gourcuff et Alou Diarra ne sont pas les
seuls à avoir des envies de départ. Benoît Trémoulinas aussi y pense,
même si pour l'instant il est «dans la réflexion». «Je crois que le
petit problème ici, c'est qu'on ne dispute pas la Ligue des champions.
Et pour avoir une progression constante, c'est bien de jouer les
compétitions européennes. Le groupe et son ossature sont toujours là,
mais il va vite falloir savoir quels sont les joueurs qui restent et
ceux qui partent,
prévient-il dans So Foot. Il faut savoir les
ambitions du club. (...) J'ai entendu le président
(Jean-Louis
Triaud) dire qu'il n'était pas chaud pour recruter un attaquant. Il
faut voir...»,
ajoute-t-il, lui qui a notamment tapé dans l'oeil du
Bayern Munich.

S'il quitte le club, j'arrête de supporter les girondins!
Ce serait une catastrophe! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010, 23:32

Je pense que le petit Trémoulinas, faute d'être imprérial, commence à prendre le casque !

On l'a un peu encensé, trop vite et il croit que c'est arrivé ...

Qu'il continue à apprendre le mêtier et quand il sera au top, il pourra peut être changer d'air ...
Pour le moment il reste un bon petit joueur, comme le sont les latéraux de pratiquement tous les clubs, avec un petit penchant offensif, qui pourrait faire la différence, mais il a montré ses limites à plusieurs reprises la saison passée ....

Bonne fête de l'humilité constructive .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 09:21

arthemile a écrit:
Je pense que le petit Trémoulinas, faute d'être imprérial, commence à prendre le casque !

On l'a un peu encensé, trop vite et il croit que c'est arrivé ...

Qu'il continue à apprendre le mêtier et quand il sera au top, il pourra peut être changer d'air ...
Pour le moment il reste un bon petit joueur, comme le sont les latéraux de pratiquement tous les clubs, avec un petit penchant offensif, qui pourrait faire la différence, mais il a montré ses limites à plusieurs reprises la saison passée ....

Bonne fête de l'humilité constructive .
Didier de Mées .



C’est vrai qu’il a pris le casque !!

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 100717082134961051
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 14:58

J'ai entendu ce matin sur RTL que Loïc Rémy était proche de Liverpool, même si West Ham a surenchéri avec une offre de 18M€.

Des sommes qui devraient éloigner définitivement Rémy des Girondins de Bordeaux. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 15:21

Heureusement qu'on ne va pas faire la bétise de mettre 18M dasn un joueur, aussi bon qu'il soit ...

Je suis d'accord, pour que les autres clubs continuent à s'endêter , mais ici, restons sobres et essayons de faire ce qu'on n'a jamais réussi : découvrir de jeunes talents et les faire progresser, comme font les clubs INTELLIGENTS ...

Recrûtons de bons recrûteur et prenons le problème dans le bon sens .

Bonne fête du flair .
Didier de Mées .D
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:57

arthemile a écrit:
Je pense que le petit Trémoulinas, faute d'être imprérial, commence à prendre le casque !

On l'a un peu encensé, trop vite et il croit que c'est arrivé ...

Qu'il continue à apprendre le mêtier et quand il sera au top, il pourra peut être changer d'air ...
Pour le moment il reste un bon petit joueur, comme le sont les latéraux de pratiquement tous les clubs, avec un petit penchant offensif, qui pourrait faire la différence, mais il a montré ses limites à plusieurs reprises la saison passée ....

Bonne fête de l'humilité constructive .
Didier de Mées .

Surtout que c'est quand même eux (les joueurs) qui ont mis le club dans la merde!!

C'est bien beau de venir la ramener, mais si ils avaient fait leur job on en seraient pas là car avoir 12 points d'avance sur Marseille et a la fin en avoir 24 de retard certains n'ont pas fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 10:22

Bordeaux vise un grand espoir de l’Atlético Madrid





Très discrets depuis l’ouverture du mercato, les Girondins de Bordeaux pourraient s’activer dans les prochains jours. Et la première recrue aquitaine se trouve peut-être en Espagne, du côté de l’Atlético Madrid.
Sans d’énormes moyens, les Girondins de Bordeaux naviguent à vue dans ce mercato, pensant avant tout à ne pas perdre leurs forces vives Yoann Gourcuff (24 ans) et Alou Diarra (28 ans). Seulement, le possible forfait de Marc Planus pour le début de Ligue 1 aurait poussé le club aquitain à passer la vitesse supérieure. C’est donc au poste de défenseur central que la première recrue aquitaine pourrait débarquer.

Et selon le quotidien sportif espagnol As, c’est en Espagne que les pensionnaires de Chaban-Delmas entendent piocher. Les recruteurs bordelais viseraient le défenseur central de l’Atlético Madrid Jorge Pulido (19 ans). Le prometteur colchonero sort d’une saison pleine avec la réserve rojiblanca (24 apparitions, 2 buts en Segunda Division B). Séduits, deux recruteurs auraient ainsi décidé de le superviser ce dimanche lors de la victoire de l’Espagne face à la Croatie (2-1) comptant pour la première journée de l’Euro des moins de 19 ans qui se déroule en France.

Les Girondins pourraient donc passer concrètement à l’action sur ce dossier, en proposant par exemple de le récupérer en prêt pour une saison. Ils devront faire vite, car de nombreux clubs de Liga et de Segunda Division seraient également sur les rangs. Jorge Pulido, qui est censé intégrer le groupe professionnel de l’Atlético cette année, sera-t-il partant pour une aventure en France ? Réponse dans les prochaines semaines.


Foot Mercato.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 12:58

rico77 a écrit:
arthemile a écrit:
Je pense que le petit Trémoulinas, faute d'être imprérial, commence à prendre le casque !

On l'a un peu encensé, trop vite et il croit que c'est arrivé ...

Qu'il continue à apprendre le mêtier et quand il sera au top, il pourra peut être changer d'air ...
Pour le moment il reste un bon petit joueur, comme le sont les latéraux de pratiquement tous les clubs, avec un petit penchant offensif, qui pourrait faire la différence, mais il a montré ses limites à plusieurs reprises la saison passée ....

Bonne fête de l'humilité constructive .
Didier de Mées .

Surtout que c'est quand même eux (les joueurs) qui ont mis le club dans la merde!!

C'est bien beau de venir la ramener, mais si ils avaient fait leur job on en seraient pas là car avoir 12 points d'avance sur Marseille et a la fin en avoir 24 de retard certains n'ont pas fait ce qu'il fallait.

Entièrement d'accord. Mais que veux-tu, c'est le foot d'aujourd'hui.
J'espère vraiment que les propos de Trech' ont été déformé, car je le tiens beaucoup en estime.
Qu'il veuille partir, pour progresser, je veux bien, d'autant plus qu'il n'est pas si jeune que ça au final. Mais comme tu dis, ils ont une dette envers le club, et c'est une dette collective.
Alors les Diarra, Gourcuff, Trémoulinas et consorts, s'ils ont un peu de dignité, devraient réfléchir à deux fois avant de dire qu'ils ont besoin de la LDC pour progresser...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:50

banni-man a écrit:
rico77 a écrit:
arthemile a écrit:
Je pense que le petit Trémoulinas, faute d'être imprérial, commence à prendre le casque !

On l'a un peu encensé, trop vite et il croit que c'est arrivé ...

Qu'il continue à apprendre le mêtier et quand il sera au top, il pourra peut être changer d'air ...
Pour le moment il reste un bon petit joueur, comme le sont les latéraux de pratiquement tous les clubs, avec un petit penchant offensif, qui pourrait faire la différence, mais il a montré ses limites à plusieurs reprises la saison passée ....

Bonne fête de l'humilité constructive .
Didier de Mées .

Surtout que c'est quand même eux (les joueurs) qui ont mis le club dans la merde!!

C'est bien beau de venir la ramener, mais si ils avaient fait leur job on en seraient pas là car avoir 12 points d'avance sur Marseille et a la fin en avoir 24 de retard certains n'ont pas fait ce qu'il fallait.

Entièrement d'accord. Mais que veux-tu, c'est le foot d'aujourd'hui.
J'espère vraiment que les propos de Trech' ont été déformé, car je le tiens beaucoup en estime.
Qu'il veuille partir, pour progresser, je veux bien, d'autant plus qu'il n'est pas si jeune que ça au final. Mais comme tu dis, ils ont une dette envers le club, et c'est une dette collective.
Alors les Diarra, Gourcuff, Trémoulinas et consorts, s'ils ont un peu de dignité, devraient réfléchir à deux fois avant de dire qu'ils ont besoin de la LDC pour progresser...

Si ils veulent effacer la dette qu'ils doivent, et bien qu'ils qualifient au minimum le club pour la LDC l'année prochaine. Là ils pourront partir avec le sentiment du devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:31

«Diarra et Gourcuff restent»

En marge de la présentation de Vujadin Savic, Jean-Louis Triaud a annoncé qu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff resteraient à Bordeaux.



Peu après avoir enregistré la signature de Vujadin Savic (20 ans), première recrue bordelaise, Jean-Louis Triaud a indiqué vendredi soir, qu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff étaient prêts à rester en Gironde, cette saison. « Aujourd'hui, Alou m'a dit qu'il ne partait pas à Marseille, et qu'il restait à Bordeaux, a affirmé le président aquitain. Il reste, à moins que le club étranger de son coeur ou de ses rêves se manifeste». Concernant Gourcuff, «je n'ai pas besoin de réponse, et la question ne se pose même pas. Cela nous va très bien car l'objectif est de garder les joueurs majeurs du groupe. »

Coté arrivées, hormis celle du jeune serbe, point mort, en dépit de la rumeur Daniel Güiza, de plus en plus insistante ces derniers jours. « Non, je ne suis pas au courant, a déclaré, presque surpris, JLT. Lui, c'est l'Espagnol qui est en Turquie ? Non, là-bas, ils confondent l'euro et les pesetas », a-t-il ensuite plaisanté. Une éventualité également balayée par Jean Tigana. « Ce n'est pas possible car on n'a pas les moyens de le payer. D'ailleurs, vu le prix, je crois que l'on ne peut même pas discuter. Son salaire est trop élevé, et avec cette somme-là, on pourrait se payer quatre ou cinq jeunes. » - Laurent BRUN, au Haillan.

source lequipe.fr

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010, 10:51

je serais très déçu que Diarra et Gourcuff restent à Bordeaux !!! ...

En effet, des joueurs qui n'ont que le changement d'air, dans la tête, vont encore nous faire une saison pourrie.
On s'est aperçu que ces deux joueurs, sont surpayés par rapport à leur rendement et qu'ils font de l'ombre aux jeunes .
Je pense que Sané peut largement faire le boulot de Diarra et Sertic celui de Gourcuff ...

JLT a voulu faire un peu de chantage, pour inciter les gens qui souhaitent acquérir les deux joueurs, a mettre la somme demandée sur la table, afin de faire rentrer le montant espéré au club .

Après, il faut faire attention, car il va faloir trouver le cliub, capable de débourser plus de 25 millions d'euros, pour Gourcuff ...
7.5 M pour Diarra, je pense que Marseille les mettra et ce sera plus facile ... Mais rien n'est joué pour le moment, malheureusement ...

Le "rêve" de Gourcuf, c'est Arsenal, mais avec un joueur comme Nasri, je ne vois pas pourquoi les gunners dépenseraient autant de fric, pour faire venir une "doublure" ...

Bonne fête de l'attente .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:47

La seule équipe qui peut faire débloquer tout ça c'est le Barça!! Car si Fabregas part a Barcelone (entre 45 et 60 millions d'€uros) Wenger va se
pencher très sérieusement sur le cas Gourcuff et reformer la doublette avec
Marouane!

Quant à Diarra je suis convaincu qu'il va partir malgré la déclaration de Triaud.

La preuve c'est que Dassier va demander Dimanche a Mme Dreyfus de faire

Un effort pour l'argent. Et vu qu'entre temps HBA va peut-être partir pour Newcatle.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:04

rico77 a écrit:
La seule équipe qui peut faire débloquer tout ça c'est le Barça!! Car si Fabregas part a Barcelone (entre 45 et 60 millions d'€uros) Wenger va se
pencher très sérieusement sur le cas Gourcuff et reformer la doublette avec
Marouane!

Quant à Diarra je suis convaincu qu'il va partir malgré la déclaration de Triaud.

La preuve c'est que Dassier va demander Dimanche a Mme Dreyfus de faire

Un effort pour l'argent. Et vu qu'entre temps HBA va peut-être partir pour Newcatle.....
Pour Diarra, je le crois aussi. Dans l' hypothèse de son départ, je ferais confiance à Ducasse comme Titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:22

Bordeaux se penche sur un buteur camerounais



Chamakh parti, Bordeaux est toujours à l'affût pour dénicher le buteur idoine. Alors que la dernière piste en date menait au Congolais M'Bokani, les Bordelais seraient désormais intéressés par un attaquant camerounais.

À la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Marouane Chamakh, mais en manque de moyens financiers, les Girondins de Bordeaux peinent à trouver un joueur capable de faire oublier le Marocain sans avoir à se ruiner. Mais les Marine-et-Bleu ne baissent pas les bras pour autant. Ainsi, selon le 10 Sport, le club au scapulaire aurait approché l’international camerounais Achille Webo.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue à Majorque depuis trois saisons maintenant. Lié à la formation espagnole jusqu’en 2012, le Lion Indomptable ferait l’objet d’un prêt avec option d’achat. Auteur de 6 buts en 30 matches la saison dernière, l’ancien pensionnaire d’Osasuna ne sera cependant pas libéré à ces conditions.

Majorque réclame en effet 2 M€ pour son attaquant. Contactée par nos soins, une source proche du dossier nous a affirmé que le cinquième du dernier exercice de Liga souhaitait vendre et non prêter afin de pouvoir débloquer son mercato. Bordeaux devra donc réaliser un effort s’il ne veut pas se faire doubler par la concurrence. Car si le 10 Sport annonce que les Turcs de Kayserispor sont sur le coup, l’un des représentants du joueur nous a fait savoir que des clubs anglais ainsi qu’une deuxième équipe de Ligue 1 le suivent également.

Foot mercato.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:34

Euh, 6 buts en 30 matchs, ça vaut vraiment 2M€ ? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

L'année dernière, Gouffran c'est 5 buts en 32 matchs... Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 00:00

malock a écrit:
Euh, 6 buts en 30 matchs, ça vaut vraiment 2M€ ? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

C'est exactement la réflexion que je me faisais, Claude. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

Puis, au risque d'irriter Didier, pourquoi ne pas commencer les premiers matches de championnat avec les attaquants que l'on a (Cavanaghi, Bellion, Gouffran, Saïvet...) avec un système à deux attaquants. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:11

Perso 6 buts en 30 matchs pour un avant centre c'est NON MERCI!!! Même pour 2 millions...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:45

psybreizh a écrit:
malock a écrit:
Euh, 6 buts en 30 matchs, ça vaut vraiment 2M€ ? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

C'est exactement la réflexion que je me faisais, Claude. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

Puis, au risque d'irriter Didier, pourquoi ne pas commencer les premiers matches de championnat avec les attaquants que l'on a (Cavanaghi, Bellion, Gouffran, Saïvet...) avec un système à deux attaquants. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_confused

rico77 a écrit:
Perso 6 buts en 30 matchs pour un avant centre c'est NON MERCI!!! Même pour 2 millions...

Donc, on est bien d'accord. Laissons-le au Cameroun. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 23:09

psybreizh a écrit:
malock a écrit:
Euh, 6 buts en 30 matchs, ça vaut vraiment 2M€ ? Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

C'est exactement la réflexion que je me faisais, Claude. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_rolleyes

Puis, au risque d'irriter Didier, pourquoi ne pas commencer les premiers matches de championnat avec les attaquants que l'on a (Cavanaghi, Bellion, Gouffran, Saïvet...) avec un système à deux attaquants. Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Icon_confused
J' aimerais beaucoup que Saivet joue des matchs en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 00:59

j'aimerais aussi que Saivet nous montre " quelque chose" ...
jusqu'à présent, il n'a rien montré !!! Même pas en CFA et pourtant j'y ai cru vraiement ... Même "combat" pour Traoré .

On dirait qu'il se sont installés dans un système, où ils gagnent de l'argent, sans forcer et ils ont l'air de s'y plaire .

Par contre, appeler "buteur", un blaireau qui marque 6 buts en 30 match, ça veut dire que Planus peut devenir Just Fontaine ...

Bonne fête de la déception .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:35

Bordeaux : C'est fait pour Mrdja ?






Selon le site internet de son club, le FK Vojvodina, Dragan Mrdja (26 ans) va rejoindre les Girondins de Bordeaux. L'attaquant serbe a inscrit 22 buts en championnat la saison dernière. Le Partizan Belgrade s'était aussi positionné sur le dossier.

Les Girondins de Bordeaux tiennent-ils le successeur de Marouane Chamakh ? Selon le site internet de son club, le FK Vojvodina, Dragan Mrdja (26 ans) va rejoindre le club bordelais. L'attaquant serbe, sélectionné pour la Coupe du Monde, a inscrit 22 buts en championnat la saison dernière. Il compte six sélections en équipe nationale.

Foot 365.

Si c'est vrai on va en chier pour l'appeler sur le terrain. Et les journaleux ils vont s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:41

J'espère qu'une chose, c'est que Mrdja, ne remplacera pas Chamakh !!!!

Il doit apporter une énergie nouvelle et une conception du football différente de celle du Marocain, qui n'était jamais dans le sens du but, ce qui est ballot pour un ataquant, digne de ce nom ...

Pour tout vous dire et au risque de déplaire à certains, je n'ai jamais aimé le jeu de Marouane, excepté, lors de ses débuts du temps de Baup .

Bonne fête du renouveau offensif .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:21

Bordeaux cherche un remplaçant à Marouane Chamakh. Selon France Football, les Girondins auraient jeté leur dévolu sur Dragan Mrdja. L'attaquant serbe du FK Vojvodina, qui a inscrit 22 réalisations la saison dernière, serait tout proche d'un accord. Le club présidé par Jean-Louis Triaud serait prêt à débourser 5 millions d'euros.

Alors info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:04

rico77 a écrit:
Bordeaux cherche un remplaçant à Marouane Chamakh. Selon France Football, les Girondins auraient jeté leur dévolu sur Dragan Mrdja. L'attaquant serbe du FK Vojvodina, qui a inscrit 22 réalisations la saison dernière, serait tout proche d'un accord. Le club présidé par Jean-Louis Triaud serait prêt à débourser 5 millions d'euros.

Alors info ou intox?

Je vous souhaite de l'intox, ou alors bon courage pour dire son nom ! Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!   Les arrivées et les Départs ...  la Grande Transhumance va débuter !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées et les Départs ... la Grande Transhumance va débuter !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande lessive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: