Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 10 N99667378578831

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+14
Fabrice
Elko
oursgrognon
Pit et Rik
BiBiChE
Paco2
esox33
rico77
malock
AJ44
banni-man
danny-wild
napeso
arthemile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:21

Autant ne pas y aller ! Laughing

Je rigole, je n'ai pas vu le match, j'ai préféré un match de national (qui a eu le même scénario que les bleus, flûte Laughing ).

Sans rire, ça fait bien longtemps que je n'ai aucune envie de voir cette "équipe jouer".
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:33

AJ44 a écrit:
Autant ne pas y aller ! Laughing

Je rigole, je n'ai pas vu le match, j'ai préféré un match de national (qui a eu le même scénario que les bleus, flûte Laughing ).

Sans rire, ça fait bien longtemps que je n'ai aucune envie de voir cette "équipe jouer".
On peut en effet, se demander si cela vaut le coup d'y aller. En tout cas, il ne faudra pas y aller en claironnant que la France est une grande Nation du Football et qu'elle fait partie des favoris.

Petite bise en passant, Adeline Equipe de France - Page 10 0009 Wink .
Cela faisait longtemps, puis ça va faire râler un peu l'Ours. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 04 Sep 2011, 13:25

Equipe de France - Page 10 0009 Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 04 Sep 2011, 20:27

psybreizh a écrit:
AJ44 a écrit:
Autant ne pas y aller ! Laughing

Je rigole, je n'ai pas vu le match, j'ai préféré un match de national (qui a eu le même scénario que les bleus, flûte Laughing ).

Sans rire, ça fait bien longtemps que je n'ai aucune envie de voir cette "équipe jouer".
On peut en effet, se demander si cela vaut le coup d'y aller. En tout cas, il ne faudra pas y aller en claironnant que la France est une grande Nation du Football et qu'elle fait partie des favoris.

Petite bise en passant, Adeline Equipe de France - Page 10 0009 Wink .
Cela faisait longtemps, puis ça va faire râler un peu l'Ours. Mr.Red

What the fuck ?!? Non mais dites moi qu'j'rêve ! L'autre galapiat est encore là à faire des bisous à l'aut' chipie Equipe de France - Page 10 572101 ! Equipe de France - Page 10 48464

Rolling Eyes Attends qu'j'ai Mme Psy au bout du fil ! Y va moins faire le beau, le loustic! Equipe de France - Page 10 Biggrin_

Equipe de France - Page 10 00202 Mine de rien si j'étais pas là pour rétablir un semblant de bienséance sur ce forum , cet individu sardanapalesque me le transformerait en lupanar ! Equipe de France - Page 10 810688
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:41

psybreizh a écrit:
Fabrizio a écrit:
Je suis satisfait du résultat et du jeu de l' Equipe de France en première mi-temps. Mais j' ai trouvé le jeu bien moins bon lors de la seconde mi-temps.
Je suis également satisfait du résultat car il ramène 3 points aux Bleus, mais alors que dire de la qualité de jeu de la seconde période... Confused

Les Français n'ont, pour ainsi dire, pas vu le jour face à une modeste équipe. Car il faut se rappeler que ce n'était que l'Albanie en face. Hormis Benzéma et Lloris, les autres ont été en dessous. C'est un match normalement qu'il aurait fallu gagner par 3-4 buts d'écart.

Heureusement que ce n'était pas l'Allemagne (déjà qualifiée), les Pays Bas (Vainqueur 11-0 de Saint Marin), l'Angleterre (vainqueur 3-0 en Bulgarie qui était invaincue depuis plus d'1 an) ou l'Espagne (Champion du monde et d'Europe en titre) en face, parce que là, les Matelots (Bah oui, ils jouent avec une marinière Laughing ) repartaient avec une valise bien remplie.

J'ai comme l'impression que, même si la France se qualifie pour l'Euro, cette équipe avec ce niveau de jeu, n'y fera que de la figuration. Confused
C' est un peu ma crainte. Selon Moi, le prochain match pourrait mieux aider à se faire une idée sur le réèl niveau de l' Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 05 Sep 2011, 00:07

oursgrognon a écrit:
What the fuck ?!? Non mais dites moi qu'j'rêve ! L'autre galapiat est encore là à faire des bisous à l'aut' chipie Equipe de France - Page 10 572101 ! Equipe de France - Page 10 48464

Rolling Eyes Attends qu'j'ai Mme Psy au bout du fil ! Y va moins faire le beau, le loustic! Equipe de France - Page 10 Biggrin_

Equipe de France - Page 10 00202 Mine de rien si j'étais pas là pour rétablir un semblant de bienséance sur ce forum , cet individu sardanapalesque me le transformerait en lupanar ! Equipe de France - Page 10 810688
Ah je constate, Pierre, que tu excelles toujours dans l'art de la "râlerie" même si tu as mis un peu de temps à réagir. Mr.Red
Tiens, une autre petite bise pour la Jolie Adeline! Equipe de France - Page 10 0009
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:04

AJ44 a écrit:
Autant ne pas y aller ! Laughing

Je rigole, je n'ai pas vu le match, j'ai préféré un match de national (qui a eu le même scénario que les bleus, flûte Laughing ).

Sans rire, ça fait bien longtemps que je n'ai aucune envie de voir cette "équipe jouer".
Tu as été voir jouer les Chamois Niortais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:07

psybreizh a écrit:
oursgrognon a écrit:
What the fuck ?!? Non mais dites moi qu'j'rêve ! L'autre galapiat est encore là à faire des bisous à l'aut' chipie Equipe de France - Page 10 572101 ! Equipe de France - Page 10 48464

Rolling Eyes Attends qu'j'ai Mme Psy au bout du fil ! Y va moins faire le beau, le loustic! Equipe de France - Page 10 Biggrin_

Equipe de France - Page 10 00202 Mine de rien si j'étais pas là pour rétablir un semblant de bienséance sur ce forum , cet individu sardanapalesque me le transformerait en lupanar ! Equipe de France - Page 10 810688
Ah je constate, Pierre, que tu excelles toujours dans l'art de la "râlerie" même si tu as mis un peu de temps à réagir. Mr.Red
Tiens, une autre petite bise pour la Jolie Adeline! Equipe de France - Page 10 0009
Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:17

Qu'est ce qu'on se fait chier, avec cette équipe de France ... même les maillots sont nases !!!

Je crois revenir à la saison pourrie, des Girondins, après le titre de champion de France, sous la houlette du même Laurent Blanc, qui je pense ne sera jamais un grand entraineur, après avoir fait illusion pendant une saison .
Le choix des joueurs, sa façon de supporter les humeurs de chacun, le jeu ou le non jeu imposé, sa façon de se justifier sans arrêt, au niveau des médias ... c'est nul et insupportable, vu de l'extèreur .

C'est dommage pour le football Français, mais on restera parmis les nations qui se contenteront des places que les autres ne voudont, ou ne pourront pas atteindre .

Bonne fête de la résignation .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:04

Cet été, j' ai vu trois Equipes de France qui m' ont réèllement donné de l' enthousiasme: les moins de 20, les mois de 17 et les Féminines. J' espère que les A feront aussi bien et se qualifieront pour l' Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:55

Hier soir, j' ai trouvé le match peu captivant.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:06

Fabrizio a écrit:
Hier soir, j' ai trouvé le match peu captivant.

C'est un moindre mot !!!

J'ai eu l'impression de revoir l'équipe de Bordeaux, lors de la seconde saison sous la baguette de Laurent Blanc ... Je me suis ennuyé comme ce n'est pas permis, quand on voit évoluer l'équipe qui représente son pays .

Qu'est ce que c'est que cette tactique, avec 5 milieux de terrain, un 9 et demi, devant et des grandes balles hautes, vers l'avvant, comme pour rechercher Chamakh, à l'époque "héroïque" ...?
Qui a demandé de jouer tous les corners à la Rémoise, comme du temps ou on jouait avec des nains ?

Est ce Gameiro, le seul avant centre disponible, capable de percuter et d'aller vers le but, est blessé ????

Je pense qu'avec de telles dispositions, bien que les résultats ne soient pas encore catastrophiques, puisqu'on est moins mauvais que les petites nations de football, on ne va pas gagner la "guerre" et que Laurent Blanc pourra rendre son tablier, au bout de ses deux ans de contrat, sans avoir rien prouver .

Il doit toujours se justifier et se laisse marcher sur les pieds par un noyau de petits cons, qui le promènent et testent son manque d'autorité .
Il n'a aucun argument, pour se faire respecter et n'arrive pas à gérer cette bande d'enfants gâtés, qui ont un "melon" surdimensionné et c'est ce qui a tué Bordeaux, quand il était ici .

Les medias tapent sur les "voyous" qui on déclenché les hostilités en Afrique du Sud, mais je pense qu'il n'y a pas que ça et que l'organisation du jeu et le choix des joueurs poste par poste, est à l'origine de ces pauvres prestations et des résultats mitigés obtenus .

Je suis très déçu et un peu inquiet pour l'avenir de notre équipe de "petits marins", qui va avoir du mal à rester au fil de l'eau, avant de couler définitivement ...

Bonne fête du dépit .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:57


Je ne peux que souscrire à ton analyse Didier !

De plus une rumeur qui enfle, qui va certainement déboucher sur une grosse polémique ....

JP Bernès qui détient les intérêts de nombreux joueurs , en plus de ceux de Laurent Blanc, serait très influent sur les choix du sélectionneur !

Ce qui ne serait pas totalement faux, car LB avait l'occasion unique dès sa prise de fonction , de se débarrasser de tous ces lutins crétins comme les appelle Eric Di Meco ....

Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:07

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Hier soir, j' ai trouvé le match peu captivant.

C'est un moindre mot !!!

J'ai eu l'impression de revoir l'équipe de Bordeaux, lors de la seconde saison sous la baguette de Laurent Blanc ... Je me suis ennuyé comme ce n'est pas permis, quand on voit évoluer l'équipe qui représente son pays .

Qu'est ce que c'est que cette tactique, avec 5 milieux de terrain, un 9 et demi, devant et des grandes balles hautes, vers l'avvant, comme pour rechercher Chamakh, à l'époque "héroïque" ...?
Qui a demandé de jouer tous les corners à la Rémoise, comme du temps ou on jouait avec des nains ?

Est ce Gameiro, le seul avant centre disponible, capable de percuter et d'aller vers le but, est blessé ????

Je pense qu'avec de telles dispositions, bien que les résultats ne soient pas encore catastrophiques, puisqu'on est moins mauvais que les petites nations de football, on ne va pas gagner la "guerre" et que Laurent Blanc pourra rendre son tablier, au bout de ses deux ans de contrat, sans avoir rien prouver .

Il doit toujours se justifier et se laisse marcher sur les pieds par un noyau de petits cons, qui le promènent et testent son manque d'autorité .
Il n'a aucun argument, pour se faire respecter et n'arrive pas à gérer cette bande d'enfants gâtés, qui ont un "melon" surdimensionné et c'est ce qui a tué Bordeaux, quand il était ici .

Les medias tapent sur les "voyous" qui on déclenché les hostilités en Afrique du Sud, mais je pense qu'il n'y a pas que ça et que l'organisation du jeu et le choix des joueurs poste par poste, est à l'origine de ces pauvres prestations et des résultats mitigés obtenus .

Je suis très déçu et un peu inquiet pour l'avenir de notre équipe de "petits marins", qui va avoir du mal à rester au fil de l'eau, avant de couler définitivement ...

Bonne fête du dépit .
Didier de Mées .
Je le crains aussi. En ce moment, j' ai l' impression de revoir l' Equipe de France d' il y a 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyVen 09 Sep 2011, 11:24

Il suffit de voir la compo sur le papier et on a compris que Laurent Blanc ne sera pas l'homme qui va nous permettre de gagner un seul trophée .

Nasri, Mvila, Martin, Malouda, Riberi, avec Benzema avancé, est ce que c'est gens sont complémentaires ou est qu'ils font double emploi, dans leurs rôles de prédilection .

Après on peut être étonné, qu'il y ait un boulevard entre la défense et le milieu de terrain et un manque de solidarité défensive .

Je me renseigne un peu autour de moi et tout le monde est unanime à dire qu'avec cette équipe de France, on se fait chier royalement .

Bonne fête des doublons .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptySam 10 Sep 2011, 23:55

J' attends de voir les prochaines rencontres, mais si l' équipe joue comme lors des derniers matchs, j' ai peur en cas de qualifications à l' Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:56

oui tout à fait, thierry!!!Euh fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:21

Paco2 a écrit:
oui tout à fait, thierry!!!Euh fabrizio
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyVen 07 Oct 2011, 12:38

Ca y est on est dans la dernière ligne droite.
Benzema blessé, gros coup dur!!!
Ribery blessé , très bonne nouvelle!!!
Malouda ,Evra ,Diarra et Cissé appelés, du grand n'importe quoi!!!!

Je vais me faire taper dessus mais la meilleure chose qui puisse nous arriver est de ne pas se qualifier car en gardant toujours les mêmes joueurs depuis domenech on est toujours aussi nuls et chiants à voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyVen 07 Oct 2011, 23:12

Pour le moment, je trouve le jeu de l' équipe d' assez bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptySam 08 Oct 2011, 22:08

Un résultat et une prestation qui me font plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:39

oui c'est vrai qu'en face c'était la grande équipe d'Albanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:29

Si on se gargarise déjà, dés qu'on bat l'Albanie, on risque d'être déçus ce soir contre la Bosnie et encore plus, quand on va commencer à rencontrer des vraies nations de Football .

Je suis désolé, mais compte tenu des prestations actuelle de l'équipe de France, je considère que je n'ai rien vu, si ce n'est un jeu à " l'emporte pièce ", avec aucun schéma pré-établi et toujours de grandes balles aléatoires, qui vont où elles peuvent et pas souvent où il faudrait .

Bonne fête de la phase d'amusement .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:47

Domenech démission !!!!

Mr. Green

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:09

Pour l' instant, j' ai de grosses craintes Confused

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Journal L'Equipe en PDF
» Supportez-vous une autre équipe?
» Equipe de France Espoir
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: