Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Fernando" Menegazzo - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Fernando" Menegazzo

Aller en bas 
+28
magic-bordeaux
arthemile
fufus
vanbasten33
rico77
sopherflo
Alonso-ds-le-decor
seb972
napeso
misstère
Hunty
sergent-rasta
veve27
fred59380
roux4v2
Jeanech17
liverpool27
stephmomo
scotikerr
esox33
malock
Loup Solitaire
LePt1
gel douche
protus
nelly64
GouNeTTe64
banni-man
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009, 02:40

un joueur n'est jamais aussi bon que quand il sait qu'il va devoir "se vendre" le plus cher possible et prétendre à un salaire le plus élevé possible ...

un président qui veut vendre un joueur le plus cher possible, veut faire croire qu'il ne veut pas s'en défaire, pour faire monter les enchères ...

en effet pour faire venir CABAYE à bordeaux, il va falloir aligner les billets et moins on aura de différentiel à débourser, mieux ce sera ...

bonne fête du bluff .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009, 23:17

Ca me ferait ch**r que Fernando parte maintenant. Il a quand même montré beaucoup plus de positif que de négatif depuis son arrivée. Et il a même été souvent décisif.

Et puis Cabaye, c'est bien gentil. Mais primo il n'est pas encore chez nous. Et secundo il me semble me souvenir que certains ne souhaitaient pas spécialement son arrivée l'été dernier... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_rolleyes

Fernando, please stay ! "Fernando" Menegazzo - Page 5 83603 On a encore besoin de toi, et toi de nous.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:41

les nouvelles n'ont pas l'air bonne ... pour certains ...

du staff, je crois qu' il n'y a que TRIAUD qui ne veut pas le laisser partir ( en façade )...

sous entendu : " donnez nous beaucoup d'argent et on sera d'accord pour le lacher, on vous le conduira en taxi jusqu'à GENES, s'il le faut ..."

bonne fête des faux "derges" ( entre guillemets) .
didier de Mées, près de DAX la ville du paradoxe .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:13

Oui je lis des trucs de ci de là sur le sujet.

Pour ma part je commenterai quand ça se sera produit et qu'on pourra entrevoir les perspectives ouvertes par son remplacement éventuel. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:59

Je ne voudrais pas gâcher le réveillon à certains, mais il semblerait que Fernando désire absolument partir pour le Genoa …la presse italienne en fait état ….

Mais le meilleur reste à venir pour le dessert…il paraîtrait que Trémoulinas serait sur la liste de joueurs potentiels pour remplacer Pépé au ….Real de Madrid …rien que ça !…quelle bûche !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009, 01:25

mais c'est un phénomène de promotion ...

au même titre qu' il serait maladroit de ne pas laisser partir Chamakh au mercato, à condition qu' un seul club soit intéressé ...
de toute façon Marouane a donné ce qu'il pouvait à Bordeaux en contrepartie de sa formation ...
maintenant il est temps qu'il aille exercer son talent ailleurs et faire ce qu'un joueur pro se doit de faire ...
ça va permettre à Bordeaux de prendre un peu de "tune", alors que si on attend le mois de Juin, on l'aura dans le valseur ...
il ne faut pas se leurrer depuis le temps que Chamakh veut partir, il est hors de question, qu'il prolonge à la fin de la saison ...

après, on tourne la page et on remplace ces joueurs par des nouveaux qui se hisseront au même rang que les anciens ... c'est un peu ça la vie d'un joueur professionnel ...
ce sont des "saltimbanques" et c'est dommage que ça devienne des mercenaires ...
c'est la dure réalité du "pognon" et de la surenchère, dont les instigateurs français ( Hechter, Tapie, Bez, Pinaud) n'ont fait qu'emboîter le pas des investisseurs étrangers ...

par contre, quand on veut un Trémoulinas, il faut pouvoir le payer ...

je pense que Bonissel n'est pas parti en vacances et qu'il doit s'activer pour découvrir des "perles rares", pour préparer l'avenir, avec l'adjonction de nos jeunes pousses du centre de formation ...

bonne fête de la transhumance .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:36

France Foot d'aujourd'hui parle transferts (c'est la saison). A propos de notre lascar, Jean Marie Lanoë (l'envoyé spécial, qui suit régulierement le FCGB) écrit: "Le seul cas plus ou moins épineux reste celui du Brésilien Fernando, en contacts sérieux avec le Genoa. Mais même s'il n'a pas tout le temps de jeu qu'il souhaite, Blanc, qui apprécie sa finesse technique et sa polyvalence, devrait faire ce qu'il faut pour le garder. Néanmoins en cas de coup dur, Bordeaux, pourrait réactiver la piste Tiago, l'ancien pensionnaire portugais de l'OL étant en manque de temps de jeu à la Juventus".

On apprend par ailleurs que la clause libératoire de Cabaye est de 7 millions €, qu'il pourrait contractuellement la faire jouer dès le mois de janvier et qu'il intéresserait Lyon.

Il y a d'autres infos sur des transferts potentiels aux Girondins, mais je ne sais pas où les coller. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:06

oursgrognon a écrit:
France Foot d'aujourd'hui parle transferts (c'est la saison). A propos de notre lascar, Jean Marie Lanoë (l'envoyé spécial, qui suit régulierement le FCGB) écrit: "Le seul cas plus ou moins épineux reste celui du Brésilien Fernando, en contacts sérieux avec le Genoa. Mais même s'il n'a pas tout le temps de jeu qu'il souhaite, Blanc, qui apprécie sa finesse technique et sa polyvalence, devrait faire ce qu'il faut pour le garder. Néanmoins en cas de coup dur, Bordeaux, pourrait réactiver la piste Tiago, l'ancien pensionnaire portugais de l'OL étant en manque de temps de jeu à la Juventus".

On apprend par ailleurs que la clause libératoire de Cabaye est de 7 millions €, qu'il pourrait contractuellement la faire jouer dès le mois de janvier et qu'il intéresserait Lyon.

Il y a d'autres infos sur des transferts potentiels aux Girondins, mais je ne sais pas où les coller. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_wink

C'est vrai qu'on a même pas un topic transferts potentiels ou réels ou bruits de couloir... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_rolleyes

Ouvres-en un ! On a besoin de toutes les nouvelles. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:15

malock a écrit:

C'est vrai qu'on a même pas un topic transferts potentiels ou réels ou bruits de couloir... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_rolleyes

Ouvres-en un ! On a besoin de toutes les nouvelles. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Tire-la-

Comme dit ma petite fille qui a 4 ans et demi à son cousin (mon petit fils) qui a 9ans et demi, quand celui ci veut lui donner des ordres :"D'abord je vais te dire une chose : c'est pas toi qui commande "Fernando" Menegazzo - Page 5 Tirelang " !

Alors on va attendre que môssieu Matt veuille bien donner des instructions, non mais ! "Fernando" Menegazzo - Page 5 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:01

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:

C'est vrai qu'on a même pas un topic transferts potentiels ou réels ou bruits de couloir... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_rolleyes

Ouvres-en un ! On a besoin de toutes les nouvelles. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Tire-la-

Comme dit ma petite fille qui a 4 ans et demi à son cousin (mon petit fils) qui a 9ans et demi, quand celui ci veut lui donner des ordres :"D'abord je vais te dire une chose : c'est pas toi qui commande "Fernando" Menegazzo - Page 5 Tirelang " !

Alors on va attendre que môssieu Matt veuille bien donner des instructions, non mais ! "Fernando" Menegazzo - Page 5 Biggrin_

Matt ???? je sais même pas s'il a décuité... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 13:30

Je ne répondrai pas à cette attaque Malockienne! Non mais oh! "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_mrgreen
En 2010, ce ne sera que de l'eau! Ou en 2011... je sais plus!
"Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_biggrin2

J'essaie d'ouvrir ça dans l'après midi! "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 14:50

Ca s'annonce tout de même pas très bien pour son futur en Gironde...

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Image2ec

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 15:17

Je crois que Didier a raison sur ce point : Tout ça, c'est pour faire monter les prix, amèliorer son salaire... son contrat ! "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_smile

Fernando ira en Italie en fin de saison s'il continue d'être le bouc emissaire des mauvais résultats... Mais en cas de bons résultats, de bons matches avèrès et reconnus par la pluspart, il pourrait rester avec un bon challenge sportif. Comme beaucoup ! Imaginez : Un titre de champion, une place de 1/4 voire de 1/2 finaliste de LDC avec de beaux combats sur le terrain, une bonne notoriètè de Bordeaux en Europe ! Même Arsenal n'est pas sûr de pouvoir offrir mieux ! Alors pourquoi partir ? "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_smile

Et tout cela se jouera à très peu de choses ! Alors inutile de faire trop de bruit : Le battement des ailes du papillon, vous savez ? "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:30

La question est toujours la même, et c'est pareil pour Chamakh.

Faut-il le(s) laisser partir pour quelques Millions d'Euros pour le club, au risque de fragiliser l'équipe pour les échéances de fin de saison (Championnat, Ligue des Champions, Coupes nationales), ou faut-il le(s) garder à tout prix afin d'essayer d'assurer une fin de saison digne de nos espérance au risque de les voir partir pour pas un rond en Juin prochain?

La solution serait probablement de les faire re-signer un an supplémentaire, en leur accordant un bon de sortie en fin de saison... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 23:16

il ne resigneront pas et On n'en tirera pas un centime !!!

Le seul plaisir sera d'avoir su former MAROUANE, pour qu'il puisse exercer son talent dans une équipe adverse ...
D'avoir acheté FERNANDO, de l'avoir "supporté" pendant plusieurs années avbec des hauts et des bas ...

c'est une erreur de gestion que de faire ce que font les Girondins en ce moment .
ils auraient du vendre certains joueurs et recrûter quelques valeurs sûres ...
C'est vrai que certains bons joueurs qu'on aurait pu recrûter ne peuvent plus jouer en LCD, car ils ont déjà évolué en première phase, avec leurs clubs ...

Après ce n'est pas bon de tergiverser et de faire du patronage avec certains "piliers" de l'équipe ...
ces mecs n'ont qu'un objectif, c'est l'argent...
il faut agir en commerçants et exercer une plus value sur leurs transferts ou au minimum assurer le remboursement de l'investissement initial .

Que faire des BELLION, PLACENTE, CAVENAGHI entre autres ?
on continue à les entretenir ou on essaie de les refourguer ?
je ne connais pas actuellement de club assez naïfs pour les acheter .

en attendant, avec ces "boulets" qui ponctionnent le club, on est limité pour acheter des éléments qui pourraient rendre de grands services ou faire monter des jeunes, sans augmenter la masse salariale .

bonne fête de la naïveté mercantile .
Didier de Mées près de DAX, la ville du paradoxe .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 23:17

Moi pour le moment, je me fous de ce que sera la saison prochaine. Mais Fernando je VEUX le garder jusqu'à l'été, et qu'il continue à nous apporter ce qu'il sait faire. On en a besoin aussi bien en championnat qu'en LDC.

Après, les discussions de fric, ça me passe au-dessus de la tête. Normal, je suis une fille. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_biggrin2

Mais j'ai envie de croire Triaud.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:28

ce n'est pas une question de fille ou de garçon !

tu as raison Claude ... il faut que ça nous passe au dessus de la tête car on ne "tire" pas dans la même catégorie, avec tous ces "fricophiles" et "tunophages"...

Mais comme c'est un peu avec notre argent que les transactions ce font et qu'on est rentré dans une spirale financière infernale, on est obligés de considérer le phénomème...
Malheureusement le côté sportif des choses est un peu altéré par le fait et c'est vrai qu'on ne parle pas de football sans être forçés de parler d'argent ...
ce n'est pas nous qui avons inventé ça, c'est le système qui nous l'impose ...

FERNANDO et les autres n'en ont rien a "foutre" de ce que pensent les contribuables et supporters Bordelais ...
ce qu'il vont voir, c'est que leur carrière doit continuer, qu'ils doivent empocher le plus de pognon possible pour assurer leurs arrières, un point c'est tout .

de toute façon, on les a jusqu'à la fin de la saison, à moins qu'ils aillent dans un club qui ne joue pas la LDC, mais ça ne peut pas les intéresser, parce que au bout de chaque match de cette compétition ils ont une galette, y compris les "pensionnaires de la banquette" ...
je pense que quoiqu'ils en disent ils aiment mieux être remplaçants et prendre du fric chez nous, que avoir du temps de jeu et en prendre moins ailleurs ...
je ne pense pas qu'il s'en plaignent, surtout au moment de la distribution des "récompenses" ...

quand on me dit qu'un mec comme GERETS est parti aux émirats parce qu'il aime le football ... je n'en crois pas un mot ... il préfère la "tune" et il met le foot au second plan, comme tous les adeptes du système ...

qu'est ce qui peut motiver un joueur à aller jouer en RUSSIE, par exemple ?
est ce le climat, le niveau du jeu ou l' argent ?
je crois que la réponse est contenue dans la question !

je suis désolé de ramener tout à l'argent !!! ...
encore une fois ce n ' est pas de ma faute .
De mon temps les "footeux", même les très bons, n'avaient pas à se soucier du pognon, parce qu'ils en gagnaienet très peu et leur bonheur était de faire un sport qui leur plaisait en pouvant en vivre ...

il n'étaient pas obligés de jouer trois fois dans la semaine .

On dénonce aussi cet état de fait en parlant de surmenage, fatigue physique, blessures réccurents, etc ...
ils doivent penser que l'argent qu'ils gagnent vient du "père noël" et non des recettes des matchs à répétiion ...

ils n'ont pas toujours l'intelligence infuse, pour ne pas dire que certains ont le cerveau lent ...

bonne fête de l'appât du gain .
dider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:14

Citation :
Nous apprenons aujourd'hui dans l'Equipe que les dirigeants bordelais ont refusé une offre de transfert pour Fernando.
Le Genoa qui souhaite depuis longtemps engager le brésilien, a
proposé un contrat de 4 ans et demi au joueur ainsi qu'une indemnité de
transfert de plus de 1.2 millions d'euros aux Girondins.
Ces conditions ne conviennent pas à notre club, qui étudie une possibilité de prolongation de contrat au joueur.
Rappelons que le contrat de Fernando se termine en juin 2011. Il va
falloir régler rapidement le cas Fernando vant qu'il ne devienne
problématique.

Bonne nouvelle. Pour "seulement" 1,2 milions, je préfère le voir partir gratos à la fin de la saison!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:01

1.2 million ??? c'est une plaisanterie !!!

effectivement il vaut mieux le garder jusqu'à la fin de son contrat... le temps joue pour nous jusqu'en 2011, mais peut être qu'il va trouver le temps long ...
est ce que le faire prolonger au delà de 2011, ne serait pas une erreur et qu'on ne se trainerait pas un "boulet" jusqu'à l'échéance ?

et peut être qu'on aura une meilleure offre que le GENOA ...

j'espère qu'on n'aura pas a déplorer une baisse de régime voire du laxisme, de la part de Menegazzo, qui en quelque sorte n'a pas à prouver dans l'immédiat ...

bonne fête de l'offre bidon .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:22

Petite confusion dans les chiffres ? …

Les Italiens proposent 1,2 millions d’euros au dessus de ce qu’avait investi Bordeaux à savoir 3 millions …

Résultat la proposition serait en réalité de 4,2 millions d’euros ….

A prendre ou à laisser …..
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:57

je pense que je prendrais !!!

mais je ne suis ni PAVON, ni LOLO, ni JLT ....

bonne fête du mercato pine en bourg .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 04:24

Tu es sûr du chiffre de 3 millions?
J'ai le souvenir que c'était bien moins. "Fernando" Menegazzo - Page 5 Icon_scratch

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:12

c'est évident que Menegazzo vaut plus de 4.5 millions d'euros !...

quand on pense que CAVENAGHI nous en a coté 9 ... "Fernando" Menegazzo - Page 5 Kopfschuettel

bonne fête du renard d'argentine .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptySam 09 Jan 2010, 16:24

Des nouvelles de notre ami Fernando :

Malgré que le véto du club, le Génoa n’aurait pas renoncé à Fernando …Pourtant JL Triaud a repoussé une offre de 4 millions d’euros des Italiens, mais ces derniers insistent et seraient prêts à accepter la somme fixée par les Girondins à savoir 6 millions ….

Par contre les dirigeants bordelais auraient proposé au joueur Brésilien une prolongation d’un an assortie d’une faible revalorisation salariale ….

Info « l’Equipe »
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010, 02:11

la prolongation et la revalorisation, sont à classer dans la rubrique: " n'en croyez pas un mot ! "

c'est pour donner le change et par respect pour FERNANDO, à qui on doit quelques considérations pour les quelques années passées en Gironde ...
JLT ne veut pas avoir l'air de le "virer" et peut être obtenir un petit peu plus que 6 M ...
c'est de bonne guerre, même si ce n'est que 100.000 euros de plus ...

On peu donc établir que MENEGAZZO, ne sera plus Bordelais dans les jours qui viennent .

bonne fête de l' hypocrisie .
Didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fernando" Menegazzo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: