Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Fernando" Menegazzo - Page 6 N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Fernando" Menegazzo

Aller en bas 
+28
magic-bordeaux
arthemile
fufus
vanbasten33
rico77
sopherflo
Alonso-ds-le-decor
seb972
napeso
misstère
Hunty
sergent-rasta
veve27
fred59380
roux4v2
Jeanech17
liverpool27
stephmomo
scotikerr
esox33
malock
Loup Solitaire
LePt1
gel douche
protus
nelly64
GouNeTTe64
banni-man
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:14

L'histoire semble clause:

"Je reste à Bordeaux. Le club a refusé toutes les offres et il y a
une dernière réunion de prévu avec les dirigeants concernant ma
prolongation en fin de semaine prochaine."

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:26

Suite du feuilleton:

Fernando : «Rien n'est fait»

De plus en plus souvent titularisé, Fernando Menegazzo, dont la
polyvalence a séduit Laurent Blanc, a indiqué après la rencontre face à
Ajaccio (5-1) ne pas encore avoir prolongé aux Girondins. «On est encore en discussion, rien n'est fait, a souhaité clarifier le Brésilien. On
aura peut-être une réunion la semaine prochaine pour essayer d'avancer
encore un peu. Le président (Jean-Louis Triaud) a toujours dit ne
jamais avoir eu de propositions, mais là, il en a eu une
(du Genoa, NDLR), qu'il a refusée. Donc, on discute pour une prolongation».

La situation n'affole pas le milieu de terrain bordelais. «Je
suis sous contrat jusqu'en 2011. Par conséquent, on a le temps. A
Bordeaux, ça marche, sachant que l'on a des challenges importants en
deuxième partie de saison. Il y aura beaucoup de matches, et même si je
serai remplaçant lors de certaines rencontres, j'aurai du temps de jeu.
» -

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:13

banni-man a écrit:
Suite du feuilleton:

Fernando : «Rien n'est fait»

.../... j'aurai du temps de jeu.» -

Je comprends que le message à JLT est qu'il ne signera pas à n'importe quelle condition. Une fois de plus il faudrait se déterminer une bonne fois sur son cas :on apprécie sa polyvalence et tout le reste, on veut le garder et on lui fait une proposition correcte, ou ce n'est pas le cas, on estime que l'on peut avoir mieux pour le même prix et on le laisse partir! Et maintenant, parce que en juillet on va se retrouver dans la même situation qu'avec Marouane.

Quand je vois que De Melo à la Juve a été acheté 25 millions € "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_eek (et doit avoir une rému cohérente avec ce prix) je me dis qu'en terme de rapport qualité prix on est vraiment pas mal loti avec ce garçon. Mais mon point de vue ne surprendra personne, n'est ce pas. "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMar 02 Fév 2010, 19:53

Fernando et Jussiê prolongent

Bordeauxannonce les prolongations de contrat de deux joueurs, Fernando et Jussiê. Fernando, sollicité récemment par le Genoa, s'est engagé pour
trois saisons supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'en 2014. Jussiê, un
peu moins âgé (26 ans contre 28 ans), a signé jusqu'en 2015,
c'est-à-dire quatre ans de plus.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:21

Pour moi, c'est une bonne nouvelle ! Fernando, c'est la grande classe ! "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:06

Merci à eux. Même s'ils n'ont pas toujours le rendement qu'on (je) espère, ce sont des valeurs sûres de notre équipe. "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:19

banni-man a écrit:
Fernando et Jussiê prolongent

Bordeauxannonce les prolongations de contrat de deux joueurs, Fernando et Jussiê. Fernando, sollicité récemment par le Genoa, s'est engagé pour
trois saisons supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'en 2014. Jussiê, un
peu moins âgé (26 ans contre 28 ans), a signé jusqu'en 2015,
c'est-à-dire quatre ans de plus.


"Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 04 Avr 2010, 15:26

sitoff a écrit:
[b]Du côté de l'infermie, plusieurs informations nous sont parvenues du centre professionnel. Fernando Menegazzo souffre plusieurs fractures sur la partie gauche du visage. Le Brésilien est touché aux zygomatiques et au plancher orbital gauche. Il passera de nouveaux examens dans 4 ou 5 jours avec des chirurgiens afin de définir sa période exacte d'indisponibilité.

Mais il s'est passé quoi sur le terrain pour qu'il ait des blessures pareilles? "Fernando" Menegazzo - Page 6 Affraid

Pour mercredi je présume que c'est mort pour lui...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.


Dernière édition par esox33 le Dim 04 Avr 2010, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 04 Avr 2010, 15:36

esox33 a écrit:
sitoff a écrit:
Du côté de l'infermie, plusieurs informations nous sont parvenues du centre professionnel. Fernando Menegazzo souffre plusieurs fractures sur la partie gauche du visage. Le Brésilien est touché aux zygomatiques et au plancher orbital gauche. Il passera de nouveaux examens dans 4 ou 5 jours avec des chirurgiens afin de définir sa période exacte d'indisponibilité.


Mais il s'est passé quoi sur le terrain pour qu'il ait des blessures pareilles? "Fernando" Menegazzo - Page 6 Affraid

Pour mercredi je présume que c'est mort pour lui...

Je crois me souvenir que c'est un "tête à tête", càd que le Nancéen a tapé avec son crâne (là où c'est solide) contre la pommette de Fernando.
Et comme tous les 2 jouaient le ballon, tous les 2 y sont allés de bon coeur."Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_confused

Je pense que c'est la saison qui est finie pour lui. "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 04 Avr 2010, 16:55

malock a écrit:
esox33 a écrit:
sitoff a écrit:
Du côté de l'infermie, plusieurs informations nous sont parvenues du centre professionnel. Fernando Menegazzo souffre plusieurs fractures sur la partie gauche du visage. Le Brésilien est touché aux zygomatiques et au plancher orbital gauche. Il passera de nouveaux examens dans 4 ou 5 jours avec des chirurgiens afin de définir sa période exacte d'indisponibilité.


Mais il s'est passé quoi sur le terrain pour qu'il ait des blessures pareilles? "Fernando" Menegazzo - Page 6 Affraid

Pour mercredi je présume que c'est mort pour lui...

Je crois me souvenir que c'est un "tête à tête", càd que le Nancéen a tapé avec son crâne (là où c'est solide) contre la pommette de Fernando.
Et comme tous les 2 jouaient le ballon, tous les 2 y sont allés de bon coeur."Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_confused

Je pense que c'est la saison qui est finie pour lui. "Fernando" Menegazzo - Page 6 Icon_pale

Je suis pas d'accord avec ton analyse Malock.
Fernando va pour prendre le ballon de la tête, mais N'Diaye est largement en retard et n'y va qu'au physique.
Malheureusement Fernando ne le voit pas venir et ne se protège pas au moment de l'impact.
Le choc a été violent, et pour que je ne gueule pas au joueur de se relever comme ce fut le cas pour Chalmé sur la fin du match, c'est que le choc m'a réellement impressionné.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:09

je pense même avoir vu un cou de coude !!!

depuis le temps que les deux joueurs se frictionnaient, ça devait arriver ... c'est le Nancéen qui a gagné, mais ça aurait pu être le contraire ...

Fernando perd toujours une bonne occasion de garder son souffle, pour les fatigues à venir ...
Il a le don de me porter sur les nerfs ... il est loin d'être exemplaire dans le jeu et ramène toujours sa " science" ...
ce n'est pas comme ça qu'on s'attire la sympathie des arbitres ...

à l'arrivée des courses, ça fait un blessé de plus et par le fait un joueur en moins ...

bonne fête de la malédiction .
Dider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011, 16:13

Depuis le début de saison, Fernando est l' un des Joueurs qui me donnent le plus de satisfactions. J' espère qu' il restera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:45

Bye bye Fernando et merci pour ce que tu as apporté au club...

http://www.sudouest.fr/2011/06/16/fernando-quitte-les-girondins-de-bordeaux-c-est-fait-427835-8.php

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:03

pale

Je ne lui souhaite rien, tant j'aimais bien ce joueur, mais s'il part pour le fric (le sien et celui de Bordeaux) alors je ne lui souhaite rien !
Si, l'oubli, comme Feindouno, et d'autres...partis s'enterrer là-bas ... Cela sonne comme une petite mort ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:22

jml33 a écrit:
pale

Je ne lui souhaite rien, tant j'aimais bien ce joueur, mais s'il part pour le fric (le sien et celui de Bordeaux) alors je ne lui souhaite rien !
Si, l'oubli, comme Feindouno, et d'autres...partis s'enterrer là-bas ... Cela sonne comme une petite mort ! Crying or Very sad


Un enterrement première classe quand même ! Laughing


Il va falloir s'habituer ...on dit toujours que ce sont les meilleurs qui s'en vont , hélas j'ai bien peur que les mauvais restent !.... pale
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:31

Je n'étais pas un grand fan inconditionnel comme l'étaient Jean-Mi ou Pierre, mais je vais regrêter sa polyvalence (Milieu ou défense), son sérieux et son implication sur le terrain.
Puis jouer 241 matchs en 6 saisons, c'est quand même parlant.

Maintenant, il est clair que j'aurais préférer le voir partir dans un championnat Européen comme l'Italie ou l'Espagne. Encore une histoire de fric. Shit
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:39

Bordeaux n'a pas d'ambition ! Avec de l'ambition et de la lucidité, on aurait vendu Diarra et on aurait gardé celui ci ! Et on l'aurait empêché d'aller disparaitre de la circulation footbalistique au Quatar ! Crying or Very sad

l'an prochain ? le maintien sera une perf !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 00:53

psybreizh a écrit:
Je n'étais pas un grand fan inconditionnel comme l'étaient Jean-Mi ou Pierre, mais je vais regrêter sa polyvalence (Milieu ou défense), son sérieux et son implication sur le terrain.
Puis jouer 241 matchs en 6 saisons, c'est quand même parlant.

Maintenant, il est clair que j'aurais préférer le voir partir dans un championnat Européen comme l'Italie ou l'Espagne. Encore une histoire de fric. Shit

J'ai eu quelqiues critiques à son sujet, lors de l'élimination contre les Turcs, en coupe d'Europe, mais je lui tire mon chapeau pour son comportement exemplaire, en remplacement de Planus, dans l'axe de la défense .
Après, on sait qu'il aime l'argent et son départ ne me gène pas du tout, surtout quand on sait qu'on va prendre 6 M, avec lesquels on peut faire quelques emplètes et voir venir .

Donc 6M pour Fernado, 5M pour Diarra, 4M pour Trémoulinas et X pour Plasil, soit une vingtaine de Millions d'euros au total, pour pouvoir acheter les élémnets qui nous manqueront et refaire le vestiaire avec des hommes en devenir, ambitieux et déjà acclimatés ... fini les sénateurs, danseurs de Samba !!!.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est la façon dont on va pouvoir se débarrasser ne nos "boulets", que personne ne veut, excepté peut être des équipes de CFA, mais on ne va même pas récupérer la moitié du prix d'achat .

Bonne fête de la perte sèche .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011, 09:47

jml33 a écrit:
Bordeaux n'a pas d'ambition ! Avec de l'ambition et de la lucidité, on aurait vendu Diarra et on aurait gardé celui ci ! Et on l'aurait empêché d'aller disparaitre de la circulation footbalistique au Quatar ! Crying or Very sad

l'an prochain ? le maintien sera une perf !
Cela me rend triste également car selon Moi il était l' un des meilleurs de l' équipe et un véritable exemple dans le jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:18

Je trouve que Fernando manque au jeu de Notre équipe cette saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011, 01:06

Moi je respecte les gens qui aiment le football, au point de négliger l'argent et préférer aller jouer chez les marchands d'or noir ... (ironie)

Pauvre Fernando, il a fait le choix, pour remplir un peu plus ses poches et avec une telle mentalité, il ne me manque pas du tout et Wendel non plus ...

Bonne fête des "aganits".( en patois de chez nous : des gens qui en veulent toujours plus .)
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:16

Fabrizio a écrit:
Je trouve que Fernando manque au jeu de Notre équipe cette saison Sad
Je le trouve encore. A mon avis, il aurait pu apporter beaucoup à l' équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:43

J'ai toujours la nostalgie de l'époque où Fernando jouait dans notre équipe. Même si notre milieu de terrain me plaît, je pense qu'il serait encore trés utile à Notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012, 10:40

C'est marrant, j'ai pensé la même chose contre Valenciennes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012, 12:24

malock a écrit:
C'est marrant, j'ai pensé la même chose contre Valenciennes... Rolling Eyes

Arrêtez tous les deux, z'allez m'faire chialer Crying or Very sad . Jean-Mi et moi on n'arrive pas se remettre de son départ. A chaque avant match on reparle de lui. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fernando" Menegazzo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: