Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Fernando" Menegazzo - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Fernando" Menegazzo

Aller en bas 
+28
magic-bordeaux
arthemile
fufus
vanbasten33
rico77
sopherflo
Alonso-ds-le-decor
seb972
napeso
misstère
Hunty
sergent-rasta
veve27
fred59380
roux4v2
Jeanech17
liverpool27
stephmomo
scotikerr
esox33
malock
Loup Solitaire
LePt1
gel douche
protus
nelly64
GouNeTTe64
banni-man
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 18:50

malock a écrit:
Courage à lui, en espérant qu'il revienne encore plus fort.
non mais dit donc malock ca c est ma phrase "Fernando" Menegazzo - Page 3 Up-remon

mais bon tu as le droit toi "Fernando" Menegazzo - Page 3 272388
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 09:54

1 mois sans Fernando... Mad
Bon, j'espère que celui qui le remplacera sera à la hauteur.
Bon courage Fernando!


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:16

Ben si Triaud ne recrute pas je pense qu'il va mettre Wendel au côté de Alou...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:30

rico77 a écrit:
Ben si Triaud ne recrute pas je pense qu'il va mettre Wendel au côté de Alou...

Je pensais à ca aussi hier.
A tester, à moins que ducasse n en profite pour franchir, enfin, un palier! Very Happy scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:38

1 mois, ce n'est (presque) rien, cela aurait vraiment pu être pire, il va nous revenir en forme pour le sprint final...

A mon avis, Micoud va reculer d'un cran dans le dispositif tactique de Lolo, à moins que Ducasse ou Wendell ne soit aligné à côté de Diarra.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 23:51

1 mois c est enorme car il va manque l UEFA et on en a besoins
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:35

Voici une interview de Fernando, aprés son bon match d hier (ca fait plaisir de le revoir sur un terrain! Razz )


Sport365


"Fernando" Menegazzo - Page 3 65338_BORDEAUX_JOIE_030308
BORDEAUX / FERNANDO :
« On regarde un peu devant »

Vincent ROYER - lundi 03 mars 2008 - 14h07

De notre envoyé spécial
De retour après un mois et demi d’absence, Fernando a apprécié la performance des Bordelais face au PSG. Le Brésilien se tourne désormais vers le déplacement à Lyon.


Fernando, comment s’est passé votre retour après un mois et demi d’absence ?
Pendant la semaine, je me suis bien préparé. On avait bien bossé physiquement avant et là, j’avais surtout travaillé avec le ballon. Cela m’a permis de gagner de la confiance par rapport à mon genou. Quand on a une blessure comme celle-là, on est parfois un peu inquiet mais je me suis bien préparé mentalement pour ce retour.
Aviez-vous peur de souffrir physiquement ?
Je le craignais un peu mais encore une fois, on a bien travaillé physiquement et Eric (ndlr : Bedouet, entraîneur physique) m’a bien aidé à tenir le coup. On a aussi fait de la rééducation et des séances physiques. C’est vrai que pendant le dernier quart d’heure, j’ai commencé à avoir des crampes mais ça va me faire du bien pour les prochains matchs.
Ce match face à Paris vous a également permis de toucher beaucoup de ballons…
Quand on joue devant la défense, il faut toucher beaucoup de ballons et essayer de jouer le plus simple possible. Quand on a été arrêté six semaines alors qu’on a l’habitude d’être sur le terrain deux fois par semaine, c’est vrai que ça fait un peu mal. Mais je suis content d’avoir joué et de n’avoir rien senti.
« J’aime jouer face au jeu »
Vous êtes toujours à l’aise dans ce rôle, seul devant la défense…
J’aime jouer face au jeu. Après, devant la défense ou non, seul ou non, ça m’est égal. J’ai déjà évolué dans ce rôle-là mais également avec deux milieux défensifs aux côtés de Rio Mavuba.
Avez-vous été surpris que les Parisiens vous laissent autant de liberté ?
Il n’y avait pas de numéro dix en face qui restait dans ma zone. Il fallait juste contrer le déplacement de Diané quand il venait chercher le ballon dans les pieds pour se tourner et prendre de la vitesse. J’étais attentif à ça.
Bordeaux avait un peu de mal ces derniers temps. Mais on a retrouvé le jeu et la mobilité espérés…
Contre Lille, on avait une équipe un peu lourde physiquement mais c’était le troisième match de la semaine. Le coach l’a bien vu et il a donné deux jours de repos à tout le monde. La semaine était pleine et on a bien travaillé. Face à Paris, on marque un but au bon moment en première mi-temps. Après, les Parisiens ont pris un coup sur la tête. Surtout qu’après, On marque deux fois en deux minutes. C’était la clé du match.
« C’est très difficile de jouer contre Lyon »
Peut-on dire que vous avez fait le plein de confiance avant le voyage à Lyon dimanche prochain ?
Il fallait déjà gagner ce match face au PSG car derrière, on avait vu que Marseille revient fort et que Nancy avait fait match nul. On a désormais sept points d’avance sur le troisième… On regarde aussi un peu devant nous mais on sait que c’est très difficile de jouer contre Lyon. Même si on va aller là-bas pour faire quelque chose de bien.
Est-ce que ce match est une finale du championnat ?
Non. C’est important d’aller là-bas et de prendre des points mais on sait aussi qu’il restera encore onze matchs à jouer.
C’est quand même un match un peu spécial…
Non, pas du tout. Lyon est une grosse équipe et on aime jouer des matchs comme ça avec un stade plein, comme c’était le cas contre Paris. Mais on ne va pas faire de choses différentes. On va juste essayer de faire les même choses que contre le PSG : jouer au ballon, être attentif derrière et ne pas concéder trop d’espace.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:41

Que son retour nous fait du bien !!! Quel match hier pour son retour après plus d'un mois d'abscence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:31

Après "Fernando et la suspension", "Fernando et la mise à pied" voici l'épisode numéro 3:

"Fernando et son avenir"

=> Article ici <=

Le vendre à un club français, qui plus est à un concurrent direct serait, pour ma part, une grosse erreur de stratégie.
Cela dit, le vendre aussi pour seulement 4 ou 5 millions... C'est vrai qu'il a perdu de la valeur cette saison, mais faut pas oublier qu'il y a peu, Monsieur était international!

Bref, je n'ai plus trop d'affection pour ce mec, qui a baissé le pied pour on ne sait quelle raison...

Peut-être ouvre t-il la porte à Yohan Cabaye! Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:58

banni-man a écrit:


Peut-être ouvre t-il la porte à Yohan Cabaye! Very Happy

Alors là moi je dis oui tout de suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:06

Il y a un démenti sur le site officiel du PSG. CLIC
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 12:34

Oui j'ai vu ça.
De toute façon, dans ce monde pourri qui est le foot, on ne sait d'où vient la vérité. Rolling Eyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:44

Assez irrégulier, soit irréprochable soit à côté du match. C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:25

misstère a écrit:
Assez irrégulier, soit irréprochable soit à côté du match. C'est dommage ...

tout à fait exact !!!

en sachant que ce joueur a toutes les qualités physiques et techniques, pour être excellent.
je pense que c'est un manque de concentration et d'application de sa part.
ce n'est pas, non plus, le genre a insulter un arbitre... qu'est ce qu'il lui a pris, lui seul le sait.

comme le soulignait Malock, avec juste raison, GOURCUFF est prêt à tomber dans le même schéma ... il va devoir se calmer, s'il ne veut pas être sanctionné bêtement.

dommage donc pour FERNANDO et peut être que si un jour, on doit jouer contre lui, on regrettera son départ.

bonne fête de la samba.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 18:04

Foot - L1 - Bordeaux - Fernando est nostalgique


Le Bordelais Fernando apprécie de jouer le titre de champion de France avec les Girondins. Le milieu de terrain brésilien regrette cependant que cela arrive si tard dans sa carrière. «Cette saison, c'est excitant. Malheureusement, je n'aurais connu cela que très tard, à 28 ans. j'aurais bien aimé vivre ces moments-là dès l'âge de 20 ans.»
l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:11

Fernando vers le Genoa

Bordeaux va-t-il perdre la plupart ses joueurs clés cet été ? Si l'on se réfère aux propos que Fernando a tenu dans le quotidien Sud Ouest de ce mardi, il ne fait guère de doute que le milieu de terrain prépare ses valises. Destination choisie : le Genoa, cinquième de Serie A cette saison et qualifié pour l'Europa League. «Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, explique le Brésilien au quotidien régional. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière».
L'ancien joueur de Sienne espère que les dirigeants bordelais se montreront raisonnable quat à l'indemnité de transfert demandée: «J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions.»
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:32

Rien de surprenant. A son âge il a envie de voir autre chose mais surtout de retourner en italie afin de prouver sa vraie valeur. On vera ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:43

liverpool27 a écrit:
Rien de surprenant. A son âge il a envie de voir autre chose mais surtout de retourner en italie afin de prouver sa vraie valeur. On vera ce que cela donne.

D'accord avec toi sur son envie de voir autre chose, mais j'ai toujours du mal à comprendre la volonté des joueurs à quitter un club susceptible de leur fournir un palmarès pour aller dans un club de seconde zone qui ne gagnera probablement rien dans les prochaines années. Confused

Mise à part, bien sûr, l'attrait financier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:10

L'appât du gain joue certainement dans le cas de Fernando, comme dans celui de tous les autres.

D'un autre coté ça fait 4 saisons qu'il est là, et je ne serais pas surpris que l'histoire de la suspension de 4 matchs à la suite du match de Coupe de le ligue contre PSG ait joué.

Je fais partie des gens qui trouvent scandaleuse la façon dont les joueurs invectivent les arbitres et je trouve qu'ils ne sont pas assez sanctionnés pour celà. Que ce couillon de Fernando qui était allé insulter salement Ennjimi après une victoire 3-0 se fasse sacquer ne me gêne en rien.

Je trouve par contre que le club n'avait pas été à la hauteur en le laissant juger par la commission ad hoc le jour du match retour à Galatasaray. N'importe quel inculpé a le droit de présenter sa défense. Et plus fort encore le club, non content de la sanctionner financierement (rien à dire) l'avait mis à pied, avec interdiction de séjour au Haillan. Fernando a eu l''élégance de ne pas se répandre dans le presse, et de faire une fin de saison excellente, mais je serai surpris que cette histoire n'ait pas laissé de traces.

Pour parler un peu foot, j'ajoute que personnellement je le regretterai. Je ne perds pas de vue sa tendance à perdre des ballons bêtement, mais réduire l'appréciation de son jeu à ça me semble un peu court. C'est un type qui a une vraie appréciation du placement de l'ensemble des acteurs sur le terrain, une excellente technique et un gros physique.

De plus c'est un garçon extremement cultivé, qui parle un français bien meilleur qu'une bonne partie de ses co-équipiers (les Français je veux dire Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:45

Moi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il a apporté énormément au club.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:58

C' est un joueur que j' apprécie également.

Il a une vraie présence dans le jeu et une technique que je trouve assez impréssionante.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 10:29

Fernando n'a rien pour le moment :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090620_092144_fernando-parti-pour-rester.html
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 11:30

D'où le fait que Cabaye n'a pas encore signé ou ne signera pas à Bordeaux.
Disons que je suis tout de même heureux de le voir rester.
Il a un côté énervant, mais c'est quand même un joueur difficile à remplacer.
S'il parvient à démarrer la saison comme il a su la finir, il sera un élément essentiel du groupe. "Fernando" Menegazzo - Page 3 761

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 12:34

Pour l'instant il n'y a pas d'offres ce qui ne veut pas dire qu'il ne partira pas le mercato étant loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 01:12

Pour moi, Fernando est un grand joueur ! Very Happy Il a certes un caractère un peu fantasque, la marque des sensibles, mais quel talent ! quelle résistance, quel génie parfois ! (quelle c..nnerie aussi, c'est vrai Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fernando" Menegazzo   "Fernando" Menegazzo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fernando" Menegazzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: