Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionObertan ou le diamant mal poli N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obertan ou le diamant mal poli

Aller en bas 
+17
Duckhono
rico77
misstère
psybreizh
arthemile
fred59380
sergent-rasta
napeso
liverpool27
paulegoal
veve27
bobocricri
Jehan
esox33
banni-man
malock
bb65
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bb65
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bb65


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Danc un coin pomé des pyrénées...
Date d'inscription : 29/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:13

Gabriel Obertan


Obertan ou le diamant mal poli Obertan3

Fiche d’identité :

Poste : Attaquant

Nationalité : Française

Né le 26 février 1989 à Pantin

Taille & poids : 1m86 & 79kg

International – 17 ans (France)


Plein d'avenir ce jeune joueur ! Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:43

1er match, 1er but ... d'une longue série j'espère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bb65


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Danc un coin pomé des pyrénées...
Date d'inscription : 29/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 27 Juil 2006, 16:11

malock a écrit:
1er match, 1er but ... d'une longue série j'espère ! ;)

+1

Il va nous en planter plus d'un le jeune ! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:22

J'aimerai vraiment que ce soit un joueur du style Messi ou rooney.
C'est à dire qu'on le fasse vraiment jouer, qu'il s'avèrera un phénomène! Razz

En tout cas, je peux vous dire qu'à l'entrainement, on va bien qu'il a du ballon, on ne lui donne pas du tout 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:25

1ère apparition ce soir pour les 5/6 dernières minutes.

Entrée très encourageante, il ne s'est pas dégonflé et a tenté de tirer son épingle du jeu.

Ricardo a raison de le lancer petit à petit dans le grand bain.
C'est un futur grand :!:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:27

savio33 a écrit:
J'aimerai vraiment que ce soit un joueur du style Messi ou rooney.
C'est à dire qu'on le fasse vraiment jouer, qu'il s'avèrera un phénomène! Razz

En tout cas, je peux vous dire qu'à l'entrainement, on va bien qu'il a du ballon, on ne lui donne pas du tout 17 ans...

pour avoir Chelsea MU Barca et consort nous emmerder a la fin de l'annee ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:30

Jehan a écrit:
pour avoir Chelsea MU Barca et consort nous emmerder a la fin de l'annee ?

Quand on a de bons jeunes, c'est à quoi il faut s'attendre très cher...

Au club de faire le nécessaire pour le conserver.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:33

esox33 a écrit:
Jehan a écrit:
pour avoir Chelsea MU Barca et consort nous emmerder a la fin de l'annee ?

Quand on a de bons jeunes, c'est à quoi il faut s'attendre très cher...

Au club de faire le nécessaire pour le conserver.

je le sais tres bien
et ca ne m'embete pas quand il demande des Chamakh, Mavuba ou Faubert qui ont confirme ... Mais des petits jeunes qui n'ont meme pas une annee dans les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:37

Attend il a juste joué 5/6 minutes. Et sa prestation a été honnête mais pas exceptionnelle. Il est sur la bonne voie, mais n'a pas encore le niveau pour intéresser de grands clubs européens (autres que Bordeaux bien évidemment...) What a Face

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 15 Oct 2006, 02:38

esox33 a écrit:
Attend il a juste joué 5/6 minutes. Et sa prestation a été honnête mais pas exceptionnelle. Il est sur la bonne voie, mais n'a pas encore le niveau pour intéresser de grands clubs européens (autres que Bordeaux bien évidemment...) What a Face

je reagissait au post du boulet.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 12 Nov 2006, 01:48

Rentrée très encourageante ce soir. Je pense qu'il risque d'avoir un temps de jeu assez élevé maintenant, même si il ne faut pas le griller.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 12 Nov 2006, 11:00

une rentrée convaincante même si il peut pas à lui seul sauver le naufrage de la médiocrité bordelaise.Dans l'avenir, il fera un carnage quand il aura l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyDim 12 Nov 2006, 15:11

Obertan n'a pas joué longtemps, mais il a été bon, dommage que ça n'a pas payé! Soyons patient, je suis sûre que bientôt ça payera!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulegoal
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
paulegoal


Nombre de messages : 31
Loisirs : football, snow
Date d'inscription : 25/04/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyLun 20 Nov 2006, 11:04

Que d'aisance technique !!!

Ce jeune joueur n'en fini plus de nous étonner.
A seulement 17ans il se permert de tenter une virgule contre nancy puis lors de sa rentrée contre auxerre il perforre la defense dans une course interminable et que dire de ce week end il rentre au parc des princes , lui le parisiens, formé a l'inf clairfontaine et il se permet en l'espace de 10 minutes de jeu d'enrhumer sylvain armand d'une façon déconcertante et de s'offrir par la même occasion sa premiere passe decisive.

on en redemande, enfin moi personnellement j'apprécie beaucoup sa façon de percuter, de provoquer l'adversaire balle au pied.

Alors Mr Ricardo juste pour le plaisir des yeux faite le jouer une demi heure voir plus contre St Etienne

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyLun 20 Nov 2006, 20:21

Surtout ne pas le crammer, c'est plus important que de le voir jouer. Par contre, il emmagasine beaucoup d'expérience et ça c'est trés bien pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:06

Obertan, plus les matchs s'accumulent, plus il se bonifie. C'est du bonheur à l'état pur de le voir évoluer comme hier. Very Happy

Pourvu qu'on ne nous le prenne pas ... Aulas qui se dit en manque d'attaquants va bien finir par avoir des vues dessus... Confused

Surtout reste avec nous Gaby. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:08

Je peux t'assurer Malock, que depuis les débuts de Zidane à Bordeaux,je n'avais jamais vu un jeune joueur aussi talentueux !

Encore ce matin, il nous a régalé à l'entraînement , par la qualité de ses gestes, son aisance il est en pleine "bourre" ! d'ailleurs Ricardo ne s'y trompe pas , il l'encourage et semble devenir son petit protégé ...

C'est quand même fantastique ce qui arrive à ce garçon ...l'an dernier était sa première saison ....il a débuté avec les 16ans...trop fort ...il passe avec les 18;..trop fort encore!...il finit la saison avec la CFA .....puis passe professionnel à 17ans au début de la présente saison !! Il va aller où à ce rytme ?...

Et pour finir, il a la tête sur les épaules , il veut réussir ses études et surtout son bac en fin d'année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:11

Oui Napeso, c'est ce qui est génial : qu'il soit très lucide. Réussir professionnellement comme il le fait, et garder la tête froide pour penser à ses études, donc à son avenir d'après foot... Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:31

REPORTAGE :

Obertan drible le temps………………. par Bernard Lions du journal l'Equipe

A dix sept-ans , l'attaquant des Girondins, qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, est la révélation de cette mi-saison .

Gabriel Obertan brûle les esprits .

Son amour de jeu étrangle la vie . L'enfer, son défenseur le vit comme un espoir car, dans ses pieds, le ballon meurt chaque soir .
Son culot de dribleur et son imposant gabarit (1m86,79kg) contrastent avec la timidité de ses dix-sept ans . Obertan est encore un adolescent, mais il évolue déjà dans le monde des grands.

Depuis le début de la saison, il a été incorporé dans un vestiaire bordelais où bon nombre de ses camarades de jeu, sont chefs de famille . En exagérant à peine, Laslandes pourrait être son père .

A l'image de Wiltord avec Feindouno en leur temps, Darcheville joue le rôle de grand-frère .
"Le gamin est timide, reste dans son coin, ne parle pas trop mais écoute tout le monde, observe le Guyanais . J'essaie de le parrainer un peu, pas plus . J'ai du mal à me donner des conseils , alors…. Il me rappelle Christano Ronaldo , en plus fort, il va l'être . "

Obertan préférerait se voir comparer à Kaka, et surtout à Henry . Quand Mavuba est parti en sélection, il lui a demandé de ramener " un petit truc" de son idole . Il a récupéré le short du Gunner .
Il possédait déjà sa puissance, sa percussion, sa capacité d'accélération et du drible .
"C'est une mauvaise habitude de vouloir comparer les joueurs, coupe Ricardo . Tout le monde oublie l'Henry de ses débuts, quand il avait dix-huit ans . "

Comme Obertan, Henry sortait de Clairfontaine . Tous deux sont issus de la banlieue parisienne . Le Girondin est né à Pantin, en Seine-Saint-Denis . Son ascension s'est d'abord conjuguée avec le mot migration . Après avoir signé une licence au ParisFC en 2002, puis une autre au ParisSG, la saison après, il a rejoint l'INF . Fils d'Antillais et d'une mère Ardéchoise, il fut international avec l'équipe de France des 16ans, remportant le tournoi du Val-de-Marne en battant le Portugal 3-2 toujours en 2004 .

Puis il a rejoint le centre de formation aquitain. Ricardo raconte :
"Quand je l'ai vu jouer en équipe de 18ans la saison passée, j'ai dit : il faut le faire signer…et vite " Car la réputation de l'ancien petit coq de Clairfontaine avait déjà passé les frontières .

Chelsea et Manchester United, notamment, se trouvaient à l'affût . " Mais ça ne m'intéresse pas, coupe Obertan . Partir pour ne pas jouer ne sert à rien . Je veux d'abord m'imposer en France avant d'aller en Italie ou en Espagne . L'AC Milan, ce serait vraiment la classe . Il y a une belle histoire autour de ce club . Mais pour l'instant, je me trouve mieux à Bordeaux . "

Dalmat, autrefois catalogué grand espoir du football français, apprécie la démarche : " Partir si jeune à l'étranger aurait été la plus grosse bêtise qu'il pouvait faire . Mais Gaby possède un grand talent et la tête sur les épaules . Il est intelligent et humble . Il fera une grande carrière."
Celle-ci a donc débuté en Gironde, où il a signé son premier contrat professionnel de trois ans, le vendredi 21 juillet 2006 .

Quinze jours auparavant, il avait fait ses débuts en professionnel en marquant contre Libourne-St Seurin , en match de préparation ( 2-0) . Tout s'est ensuite enchaîné à une cadence impressionnante .

Après avoir débuté en L1 à la 76ème minute de Valenciennes-Bordeaux (2-0), le 30 septembre 2006, il a honoré sa première titularisation en professionnel à Nancy (2-1), le 4 novembre et fêté sa première apparition, très réussie, en Ligue des Champions, le 22 novembre 2006, devant Galatassaray (3-1) .

Une entrée fracassante lui a même valu de réussir la passe décisive sur le but de Laslandes, au Parc des Princes (2-0, le 18 novembre ) . " Faire une passe, pour moi, c'est comme marquer un but, explique –t-il . Je joue à l'instinct . Dès que je reçois la balle, j'essaye d'aller de l'avant, d'amener quelque chose en plus . C'est le rôle du remplaçant, quand il rentre, d'apporter sa fraîcheur . "

Ricardo: " J'essaie de le protéger "

Il y est parvenu au-delà des espérances à l'issue de ses six premiers moi en pro . Son bilan se révèle très prometteur : à dix-sept ans, il a déjà joué huit matches et deux cent trente-six minutes en L1 ; trois parties et quatre-vingt-quatre minutes en Ligue des Champions .

Surdoué du ballon rond Obertan ?

La cause est entendue, mais loin d'être gagnée . Il demeure en post-formation et se trouve à un âge où un jeune homme doit encore se construire . Il s'y emploie en driblant un emploi du temps surchargé . Cela amuse Darcheville : " A chaque fin d'entraînement, je regarde la montre et je lui dis : attention, il y a école maintenant ! " .

Obertan passera son bac ( littéraire) en juin . Il le prépare comme il peut, en suivant les cours parfois, en les rattrapant le plus souvent . Il a ainsi occupé une partie de sa mise au vert à potasser avant le dernier match des Girondins en Ligue des Champions, au PSV Eindhoven (3-1) . Et il s'accommode finalement assez bien de cette vie de star montante au lycée . " C'est assez marrant, dit-il, de voir des profs venir me demander des autographes . "

Il les signe, puis repart s'entraîner . Le risque de surmenage est réel, et Ricardo en a conscience . Il veille à servir d'écrin à son diamant . " Cette saison, il n'a aucune responsabilité dit l'entraîneur . Il peut faire très mal comme attaquant de pointe . Mais je n'ai pas très envie de lui donner de suite cette place , cela lui mettrait trop de pression . Je préfère le faire rentrer sur un des deux côtés, comme devant Galatassaray. J'essaie de le protéger . Mais ce n'est pas facile depuis ce match . Tout le monde l'a vu . "

Ricardo a alors décidé de le préserver en le faisant disparaître en cette fin d'année et de le laisser à la disposition des bleuets .
Le numéro 26 bordelais en a profité pour marquer le but de la victoire lors du second match des moins de 18ans contre l'Italie ( 1-0 le 14 décembre ) .

Son entraîneur n'exclut également pas la possibilité de le laisser souffler en CFA lors de la deuxième partie de la saison.
Obertan a tellement l'habitude de dribler les étapes qu'on en oublierait presque qu'il a finalement tout son temps .
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:03

Quel courage ce nap!

Merci d avoir retapé tout ca... et content de te lire à nouveau Smile

Trés interessant article de l équipe. Perso, obertan m impressionne chaque fois que je le vois jouer. Plein de culot, rapide, trés technique... et 17 ans seulement.

Trés prometteur, j aime beaucoup. :!:
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyMar 03 Juil 2007, 14:33

Résultats du Bac

Citation :
dans la série littéraire, Gabriel Obertan est devenu bachelier avec une mention « Assez Bien ». Il doit être félicité pour sa bonne année globale. « Gaby » a réussi à mener de front sa découverte du monde professionnel en participant à 17 matches de Ligue 1. Il a également participé à la Ligue des Champions avant de réussir son année scolaire : chapeau !

Félicitations à lui ! cheers Obertan ou le diamant mal poli 0011
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyMar 03 Juil 2007, 14:49

Félicitations à lui !
Il a passé dans le même lycée que ma soeur... Pas facile de se concentrer avec toutes les groupies qu'il lui léchait les basques ! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyMar 03 Juil 2007, 22:54

Félicitation à lui. Pas facile de gérer les études et le foot en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyMar 03 Juil 2007, 23:20

Félicitation Gabi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:57

Gaby a prolongé avec Bordeaux... Il est lié avec les Girondins jusqu'en 2011 !!

Excellente nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Obertan ou le diamant mal poli Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obertan ou le diamant mal poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: