Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionObertan ou le diamant mal poli - Page 4 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Obertan ou le diamant mal poli

Aller en bas 
+17
Duckhono
rico77
misstère
psybreizh
arthemile
fred59380
sergent-rasta
napeso
liverpool27
paulegoal
veve27
bobocricri
Jehan
esox33
banni-man
malock
bb65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: l   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:17

oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
2 millions d'euros, c'est sûr ça?

Je trouve que tu parles un peu vite Arthemile.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que Gaby n'a rien prouvé à Bordeaux à part 2 ou 3 bonnes sorties.
Mais attention, Ferguson n'a pas de la merde dans les yeux, et Obertan, quoi que l'on puisse en dire, a un talent que seul un aveugle ne pourrait pas voir!
Moi, je mettrai une petite pièce sur lui, dans les 2 années à venir.

Sur les sites anglais la somme qui circule c'est 3 millions £ , c'est à dire environ 3,5 millions €. Ils précisent que le montant vient de sources françaises.scratch Bref à mon avis il n'y a pas eu de communication là dessus.

Ensuite il est clair que Man Utd ne l'a pas pris sur un coup de tête, ou sur K7. Il a été supervisé à plusieurs reprises par les talents scouts de Man Yoo. Ferguson n'est pas un sorcier mais il ne fait pas trop d'erreurs dans ce domaine. De toute façon il est clair qu'il ne compte pas sur lui dès maintenant.

La Livre est inférieur à l'Euro maintenant? scratch

Bref, il est certain que le montant n'a pas été communiqué, comme souvent dans les transactions footballistiques. (Sauf au Real bien entendu:mrgreen: )

Sinon, ça te fera un point commun entre tes deux clubs préférés maintenant! Tu nous feras des comptes rendus détaillées des prestations de Gaby! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:30

Sir Alex Ferguson a dit que Gaby serait compétitif d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:33

La rumeur n'en est plus une. C'est désormais officiel, l'attaquant des Girondins de Bordeaux Gabriel Obertan est un nouveau Diable Rouge. L'international Espoirs, 20 ans, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester United,
selon le site officiel du champion d'Angleterre en titre. Information
confirmée par le club au scapulaire. Le montant du transfert n'a été
précisé ni par les Red Devils, ni par le Champion de France. Obertan,
prêté au FC Lorient lors des six derniers mois, doit néanmoins
patienter avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage
puisqu'il souffre d'une légère blessure.




«Je suis très excité »


«Gabriel
est un joueur que nous suivons depuis plusieurs saisons, mais en raison
de ses études nous n'avions pas encore pu concrétiser notre désir de
l'enrôler
», a déclaré le manager Sir Alex Ferguson sur le site de MU. «C'est
un grand pari sur l'avenir que nous faisons avec lui. Nous aimons
prendre de jeunes joueurs pour les faire progresser. Je pense qu'il
sera prêt pour le haut niveau d'ici à deux ans
», a-t-il ensuite ajouté.

De son côté, Obertan a exprimé sa joie et sa fiertéd'atterrir dans l'un des clubs les plus prestigieux au monde. «Je
suis très heureux de pouvoir rejoindre Manchester United. C'est une
occasion unique de pouvoir jouer dans un tel club. Je suis très excité
et je vais prouver de quoi je suis capable
», a-t-il avoué.
FF
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:02

banni-man a écrit:
oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
2 millions d'euros, c'est sûr ça?

Je trouve que tu parles un peu vite Arthemile.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que Gaby n'a rien prouvé à Bordeaux à part 2 ou 3 bonnes sorties.
Mais attention, Ferguson n'a pas de la merde dans les yeux, et Obertan, quoi que l'on puisse en dire, a un talent que seul un aveugle ne pourrait pas voir!
Moi, je mettrai une petite pièce sur lui, dans les 2 années à venir.

Sur les sites anglais la somme qui circule c'est 3 millions £ , c'est à dire environ 3,5 millions €. Ils précisent que le montant vient de sources françaises.scratch Bref à mon avis il n'y a pas eu de communication là dessus.

Ensuite il est clair que Man Utd ne l'a pas pris sur un coup de tête, ou sur K7. Il a été supervisé à plusieurs reprises par les talents scouts de Man Yoo. Ferguson n'est pas un sorcier mais il ne fait pas trop d'erreurs dans ce domaine. De toute façon il est clair qu'il ne compte pas sur lui dès maintenant.

La Livre est inférieur à l'Euro maintenant? scratch

Bref, il est certain que le montant n'a pas été communiqué, comme souvent dans les transactions footballistiques. (Sauf au Real bien entendu:mrgreen: )

Sinon, ça te fera un point commun entre tes deux clubs préférés maintenant! Tu nous feras des comptes rendus détaillées des prestations de Gaby! Wink

What the fuck ?!? 3,5/ 3 = 1,1667 Rolling Eyes . C'est le cours de la £... (1,1564 € en fait).

Vivement les vacances , hein Matt ! Mr.Red (je sais , font chier les retraités Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Cool_blue ).
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:53

08/07/2009 - 21:58
Lorient-Gourcuff: "Sceptique sur Obertan" (Europe 1)


Interrogé par Europe 1,
Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais, s'est estimé satisfait de
son début de préparation, avec notamment la victoire en amical face à Brest ce mecredi (1-0). "Je
suis satisfait de l'état d'esprit. Les recrues (Mvuemba, Monterrubio,
Koscielny) se sont bien intégrées. Maintenant il est difficile de créer
un collectif avec des joueurs sur le départ comme Abriel, Morel ou
Ciani. Cela reste une frustration pour l'entraîneur que je suis
". Alors qu'il l'a dirigé durant six mois en Bretagne, Gourcuff s'est également montré sceptique sur la réussite de Gabriel Obertan à Manchester United: "On
prend date. Il a certes du talent mais aussi quelques lacunes. J'espère
qu'il réussira mais il faudra qu'il passe un cap mental
".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:31

Bonne Chance à Gabriel !

Personnellement, Je pense qu' il peut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:41

banni-man a écrit:
2 millions d'euros, c'est sûr ça?

Je trouve que tu parles un peu vite Arthemile.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que Gaby n'a rien prouvé à Bordeaux à part 2 ou 3 bonnes sorties.
Mais attention, Ferguson n'a pas de la merde dans les yeux, et Obertan, quoi que l'on puisse en dire, a un talent que seul un aveugle ne pourrait pas voir!
Moi, je mettrai une petite pièce sur lui, dans les 2 années à venir.
Je suis du même avis que toi. Rolling Eyes
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Obertan, c'est du talent à l'état brut, un peu comme un diamant qui n'aurait pas été taillé.
Je pense que toutes ses contre-performances sont dues à des soucis d'ordre psychique.
Que ce soit Lolo Blanc ou Christian Gourcuff, ils sont tous les deux d'accord pour dire qu'Obertan a un potentiel certain, mais que pour devenir un grand joueur, il va falloir qu'il passe un cap mental.
Et si Sir Alex dit qu'il lui faudra deux ans pour lui permettre de jouer des matchs de très haut niveau, c'est sûrement qu'il sent aussi qu'il y a du travail à faire avant. Parceque Ferguson n'a jamais hésité à lancer des jeunes dans le grand bain (Rooney, C.Ronaldo...) quand il les sentait prêt.

Puis, n'oublions pas que Ferguson et Blanc entretiennent de très bonnes relations depuis le passage de l'ancien défenseur Français à Old Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:55

oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
2 millions d'euros, c'est sûr ça?

Je trouve que tu parles un peu vite Arthemile.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que Gaby n'a rien prouvé à Bordeaux à part 2 ou 3 bonnes sorties.
Mais attention, Ferguson n'a pas de la merde dans les yeux, et Obertan, quoi que l'on puisse en dire, a un talent que seul un aveugle ne pourrait pas voir!
Moi, je mettrai une petite pièce sur lui, dans les 2 années à venir.

Sur les sites anglais la somme qui circule c'est 3 millions £ , c'est à dire environ 3,5 millions €. Ils précisent que le montant vient de sources françaises.scratch Bref à mon avis il n'y a pas eu de communication là dessus.

Ensuite il est clair que Man Utd ne l'a pas pris sur un coup de tête, ou sur K7. Il a été supervisé à plusieurs reprises par les talents scouts de Man Yoo. Ferguson n'est pas un sorcier mais il ne fait pas trop d'erreurs dans ce domaine. De toute façon il est clair qu'il ne compte pas sur lui dès maintenant.

La Livre est inférieur à l'Euro maintenant? scratch

Bref, il est certain que le montant n'a pas été communiqué, comme souvent dans les transactions footballistiques. (Sauf au Real bien entendu:mrgreen: )

Sinon, ça te fera un point commun entre tes deux clubs préférés maintenant! Tu nous feras des comptes rendus détaillées des prestations de Gaby! Wink

What the fuck ?!? 3,5/ 3 = 1,1667 Rolling Eyes . C'est le cours de la £... (1,1564 € en fait).

Vivement les vacances , hein Matt ! Mr.Red (je sais , font chier les retraités Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Cool_blue ).

Embarassed

drunken

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 13:54

Obertan out trois mois



Coup dur pour Gabriel Obertan. L'attaquant français de Manchester United (20 ans) ne pourra pas jouer pendant au moins trois mois à cause d'une blessure de nature inconnue. «Obertan a une blessure qui va l'empêcher de jouer pendant trois mois, peut-être plus. Nous le savions au moment de la visite médicale, mais nous n'avons pas de problème avec ça», a déclaré Ferguson à Kuala Lumpur, où Manchester est en stage de pré-saison. (
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:51

on voit bien qu'il n'y a pas de grand club !

comment après une visite médicale "poussée" et la constatation d'une anomalie, MU a quand même pu mettre 2 millions sur un joueur intrinséquement fragile et qui par son jeu, n'a jamais rien prouvé ???.

en attendant JLT doit se frotter les mains et penser que ça fait un salaire de moins, pour un joueur à l'infirmerie .

bonne fête de la préparation physique intelligente .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:17

Pas de chance pour Gaby. Mais je ne comprends pas bien le terme "blessure d'une nature inconnue"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:51

Ferguson est confiant pour Obertan

Sir Alex Ferguson est un homme patient avec les joueurs qu'il recrute. C'est le cas cette année pour l'ancien milieu de terrain bordelais Gabriel Obertan : «Nous nous attendons à faire de grandes choses avec lui. C'est un garçon gentil, qui parle bien anglais et qui ne devrait avoir aucun problème à s'installer» a-t-il déclaré ce jeudi sur la chaine officielle de Manchester United.

L'Ecossais attend maintenant de voir le jeune Français en action : «Il est arrivé blessé, on le savait. Il jouait depuis près d'un an et demi avec ce problème. Là, on a préféré l'opérer. Il devrait revenir d'ici quatre à six semaines». lequipe.fr

Le site de Man Utd où est reprise l'interview de Ferguson (consacrée aux jeunes qui ont signé pour MU cet été , où en janvier) il évoque une blessure à la colonne vertébral qui aurait entrainé des douleurs au dos . Il est aussi très élogieux sur le talent de Gaby qu'il suivait depuis l'âge de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:00

on peut dire que SIR ALEX est plus que confiant ... il est téméraire .

je ne comprends pas comment on peut acheter un jeune joueur blessé, qui a tout a prouver et a du déjà être opéré à son age, avant même d'avoir joué avec le club acquéreur ... remember CHALANA ...
ou du temps de BAKRIM : BABA, internationanal marocain, opréré d'un genou juste après avoir signé et reparti chez lui sitôt guerri ... trop bon ces anecdotes à " 3 francs 6 sous", si on peut dire à l'heure actuelle ... mdr...

après une opération un joueur n'est plus comme avant .
comme quand vous faites passer votre voiture chez le carrossier, elle n'est plus d'origine ( désolé pour la comparaison ).

après, il est vrai que si GABY parle bien anglais, ça peut l'aider à bien jouer ... excellent comme idée !!!
comme dit MATT: "ferguson n'a pas de la merde aux yeux "

c'est certainement vrai et après ce qu'il a prouvé, il est difficile de dire le contraire mais par contre, j'aurais des doutes sur ses facultés mentales actuelles .

bonne fête de l'espoir belle vue .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:05

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Image3nc

Reconversion en vue pour notre ex-prodige?Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Icon_lol

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:34

bien GABY !!!

pour faire le jardin, il n'y a pas besoin de trop réfléchir Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Icon_mrgreen

et il y a des livres de jardinage en français ... pas besoin de traduire, puisqu'avec les plantes on ne dialogue pas ...

j'aime bien le terme "diamant poli "...

je pense qu'effectivement, c'est un garçon bien élevé et qu'il doit être poli avec son entourage ...
vivement qu'il fasse son entrée, pour renforcer l'équipe de MU et prendre la place laissée vide, du "ballon d'or" ...

c'est vrai comme on dit : " l' OBERTAN c'est de l'argent "
et " l'OBERTAN perdu, ne se rattrape jamais ...

bonne fête de la classe new baby .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:42

Il doit attendre que Giggs arréte sa carriére, dans 2 ou 3 ans !!
A sa décharge, il a toujours des problémes de dos.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:10

liverpool27 a écrit:
Il doit attendre que Giggs arréte sa carriére, dans 2 ou 3 ans !!
A sa décharge, il a toujours des problémes de dos.

le pauvre GABY a des problèmes partout .
sir ALEX est le seul coach au monde a pouvoiir acheter un "diamant" qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit et rempli de problèmes ...

et là, on parle des problèmes connus ... après, il va découvrir les problèmes cachés ...

bonne fête des pierres précieuses .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:49

Obertan, le nouveau Ronaldo



Arrivé de Bordeaux cet été, Gabriel Obertan n’a joué aucune minute avec l’équipe A de Manchester.


En revanche, il régale l’équipe réserve. Hier, il affrontait Oldham avec la B des Reds.


En 45 minutes, il a pris le temps d’effecteur une talonnade, qui n’est pas sans rappeler une ancienne gloire portugaise du club.


Les deux supporters et trois tondus ont apprécié.