Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionObertan ou le diamant mal poli - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obertan ou le diamant mal poli

Aller en bas 
+17
Duckhono
rico77
misstère
psybreizh
arthemile
fred59380
sergent-rasta
napeso
liverpool27
paulegoal
veve27
bobocricri
Jehan
esox33
banni-man
malock
bb65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:49

J'ai vu le résumé de canal.
Il s'est procuré pas mal d'occasion, et à défaut d'avoir été maladroit (comme à l'habitude), c'est plutôt le talent de Rustu qui l'a empêché de marquer.
Maintenant, il faurdrait voir le match entier pour juger sa perf'.
Il a le talent pour exploser en Angleterre, et je lui souhaite que ça!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:33

moi aussi, je souhaite à GABY de faire une grande carrière !!!

la première fois que je l'ai vu évoluer, j'étais vraiment fan de sa façon de jouer ... il n'avait rien à envier aux grands techniciens brésiliens ...
je vais même aller plus loin ... quand il était sur le banc, il me tardait qu'il entre sur le terrain, pour me régaler ...

mais au fil des rencontres, j'ai vu son jeu se dégrader, manque d'inspiration, courses inutiles, pertes de balle, tirs de rouge-gorges, etc ...
alors j'ai pensé qu'il lui manquait des neurones, ou qu'il avait pris le "melon" ...

c'est peut être ni l'un ni l'autre et je me suis fais mon film ...

mais pourquoi à LORIENT, dans une équipe moyenne, il ne faisait rien ?

si ça se trouve SIR ALEX a trouvé le "filon" pour polir le "diamant" et va peut être en faire un nouveau "ballon d'or"...
en tout cas je ne lui en souhaite pas autant, mais au moins, une bonne carrière de footballeur ...

bonne fête de la réussite .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:34

Ce qui semble certain c'est que Ferguson lui fait un large crédit. Il l'avait mis sur la liste des joueurs pouvant jouer la LDC, alors que le jeune ailier gauche Serbe Tosic, qui a été acheté 17 millions € , ne l'était pas.

Et le père Alex ne tarit pas déloge sur lui depuis le début.

Pour ma part, me basant sur le souvenir des performances de Gaby contre l'OM (le jour où Pierrot Ducasse avait mis cette mine phénoménale dans la lucarne de Mandanda Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Icon_biggrin2) et son début de match contre la Roma la saison dernière (avant sa sortie tactique après l'expulsion d'Henrique) je croyais à ses capacités.

Il est certain, on l'a déjà dit, que son attitude nonchalante, l'impression qu'il donnait de se décourager à la moindre difficulté, le prêt raté à Lorient avec un entraineur qui pouvait l'aider à progresser, pouvaient inquiéter. A coté de ça, les gars de MU disent qu'il trainait une blessure au dos mal soignée depuis 18 mois. Ils l'ont convaincu de se faire opérer. Il y a t'il un lien entre son évolution et cette guérison ?

Comme dit Didier on verra d'ici 2 ou 3 ans si on est passé à coté d'un grand joueur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:43

Je suis trés Content pour Gabriel et souhaite qu' il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:41

hier au soir, j'ai eu la chance de voir des passages du match Wolfsburg/Manchester United ...
et j'ai vu un "diamant bien poli" !!!...

en effet OBERTAN a fait état d'une grande classe, en faisant des gestes techniques extraordinaires, avec une grande intelligence, donnant ainsi 2 passes décisives, qui ont amené deux buts sur les 3 marqués ...

honnêtement, j'étais content pour lui et pour FERGUSON, car j'ai longtemps pensé que ce dernier avait fait une erreur de casting et que GABY ne passerait jamais le palier, lui permettant de s'imposer au haut niveau ...

donc je dois reconnaitre humblement, que je m'étais trompé à son sujet et sur son avenir ...

bonne fête du "diamant" étincelant .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:04

Obertan a fait de bons matchs avec Bordeaux également...

Faut voir dans la durée ce qu'il va donner, il me semble hatif de déjà tirer des conclusions à son sujet...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:13

je suis certain que ce joueur a de grandes qualités, mais pour le moment il n'avait pas montré grand chose, alors qu'hier au soir il a été déterminant et super technique ...

je ne l'avais jamais vu jouer comme ça, même si à Bordeaux il m'a parfois fait réver par sa touchye de balle et sa vitesse... le problème c'est qu'en me reveillant je n' avais pas du tout la même optique ...

bonne fête de l'appendice cranien .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:06

Gaby Obertan, qui était titulaire, a marqué le but de la victoire de Man United à Philadelphie lors de la tournée de préparation de MU aux Etats-Unis (Philadelphia Union- MU :0-1). Il avait déjà été très bon lors de la victoire contre le Celtic Glasgow (3-1) il y a quelques jours à Toronto.

Il semble avoir fait un match brillant. Sur de nombreux forums de fans du club il bénéficie d'un gros crédit avant cette saison. Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 15:14

Le jeu de Gaby me plait toujours autant. Cela fait quelques matchs que je le vois avec son équipe et je le trouve toujours d' aussi grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obertan ou le diamant mal poli   Obertan ou le diamant mal poli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obertan ou le diamant mal poli
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: