Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 17 - Wendel - Page 4 N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matricule 17 - Wendel

Aller en bas 
+21
Jehan
magic-bordeaux
oursgrognon
rico77
Pit et Rik
arthemile
seb972
bouib33
sergent-rasta
veve27
esox33
liverpool27
nelly64
BiBiChE
sopherflo
napeso
bobocricri
malock
Hunty
banni-man
LePt1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:41

Foot - L1

Wendel: "On ne me reconnaît pas".

Méconnaissable depuis le mois d'août, Wendel, pilier du onze girondin depuis plusieurs années, n'a pas mâché ses mots au sujet de son début de saison mitigé.


Wendel en convient : il est devenu fantomatique. Conscient de ne pas avoir le rendement escompté, le Brésilien avoue son impuissance au sein de l'entrejeu bordelais. «On ne me reconnait pas... Depuis que je suis arrivé à Bordeaux, j'ai toujours été décisif, soit en marquant des buts, soit en délivrant des passes. Là, à la 10e journée, j'ai mon compteur à zéro», a-t-il confié avec franchise. Une baisse de régime traduite par des mauvais choix de jeu, des hésitations coupables, et une perte de confiance dans la surface adverse. «On fait tellement d'efforts défensifs que parfois, on n'a pas assez de force pour arriver devant le but... Alors, on frappe dès les 16,50 mètres, a-t-il expliqué. De plus, il y a peu de joueurs à la réception des centres. On n'a pas la réussite.»

«C'est peut-être dans la tête... et surtout dans le pied ! (Rires)». Tigana

Une absence d'efficacité qui concorde avec celle d'un groupe pourtant bien préparé d'un point de vue athlétique. «Peut-être que c'est un problème mental. On n'est pas au top, certains sont bons, mais on n'est pas dix ou onze sur le terrain à l'être, a reconnu le milieu de terrain. Contre Lorient (1-0) ou Auxerre (1-0), trois ou quatre étaient à 100 %, tandis que les autres n'étaient pas au niveau.» Un constat que Jean Tigana a aussi établi. «Trop de joueurs ne sont pas à leur niveau de l'époque, a-t-il fait remarquer. Pourquoi ? Je ne sais pas ; les tests physiques sont très bons et certains ont même progressé. C'est peut-être dans la tête... et surtout dans le pied ! (Rires)»

Pas facile dans ces conditions de déterminer exactement quel mal ronge le jeu bordelais, et donc, celui de son dépositaire brésilien. Homme de base de l'animation offensive, taulier, et redoutable tireur de coups de pied arrêtés, Wendel connait une panne sèche générale, sans vraiment comprendre. «Je n'ai pas la prolongation de mon contrat en tête, et pas de problèmes de blessures ou familiaux. Je suis frustré par rapport aux chiffres (ses statistiques, NDLR), mais ça va venir.» Le déplacement à Monaco, dimanche (17h00), pourrait lui permettre d'inverser la tendance. - Laurent BRUN, à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:11

Citation :
Wendel pourrait partir cet hiver en cas de proposition

Depuis 2006, Geraldo Wendel appartient aux Girondins de Bordeaux. Cela sera-t-il toujours le cas début 2011 ?

A priori oui. " Sauf si le président et le coach reçoivent une proposition ", précise tout de même le milieu brésilien dans une déclaration relayée par RMC Sport. " Il n'y a pas de proposition pour l'instant. Le coach me fait confiance jusqu'à la fin de la saison et après, on verra. Ils m'ont fait une proposition de prolongation qui ne me convient pas pour le moment ", ajoute le joueur de 28 ans.

Wendel, qui était l'un des titulaires de Jean Tigana depuis le début de la saison, a pris place sur le banc des remplaçants lors du match contre Lille. " C'est sûr que si on regarde cette saison, je ne mérite pas grand chose. Mais ces quatre dernières saisons, j'ai marqué des buts et fait des passes. J'ai toujours été décisif. Je dois donc attendre ", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:12

C'est celà !!! Bon voyage Geraldo !!!

Il va suivre la longue procession de tous ces blaireaux, qui glandent avec leur équipe, à partir du moment où ils veulent déménager .
Voilà encore un mec que je ne vais pas regretter, car je déteste ce style de mentalité .

Je pense que Alou Diarra, va emboiter le pas et je ne le regretterai pas, non plus .

Malheureusement il ne s'agit pas de Bellion, Gouffran et Jussié .

Personne est indispensable et il faut laisser tous ces mercenaires, avides de pognon, libres de leurs actes, à partir du moment où ils annoncent la couleur et ne trainent pas les pieds pour inciter les gens qui les font vivre, à céder à leur pression nauséabonde .

Au passage on va en profiter pour prendre un peu de tune et par là même pouvoir recrûter des joueurs de niveau, à condition qu'on fasse de bons choix .

Bonne fête des départs gratifiants .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:36

Je ne vois pas en quoi l'attitude de Wendel te choque. Du moins au départ.

Ce mec est arrivé chez nous, il y a 5 ans. Il s'est de suite imposé comme une pièce essentielle de l'équipe (jusqu'à cette saison).
Je n'ai jamais entendu Wendel parlait de départ, d'évolution de carrière, d'argent dans ses interviews. Il a toujours déclaré se sentir bien chez nous, qu'il aimerait finir sa carrière ici.
Les dirigeants ne savent pas gérer les contrats des joueurs, et même s'ils souhaitent s'en débarrasser, la moindre des choses, c'est de lui dire, et pas de le faire patienter jusqu'à que la fin de ce contrat arrive.
Pour moi, Wendel a toujours été réglo, et a tout donné sur le terrain. Hormis cette saison, c'est vrai, mais cela ne coïncide pas avec cette histoire de prolongation justement?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:43

francefootball.fr a écrit:
C'est à prendre ou à laisser. C'est en substance ce qu'a fait comprendre Jean-Louis Triaud aux agents de Geraldo Wendel au moment de leur présenter - à nouveau - les modalités de la prolongation de contrat proposée au joueur brésilien : une revalorisation salariale de 10 000 euros brut par mois (soit 110 000 euros mensuels) et un nouveau bail de deux ans.

Insuffisant pour le milieu offensif bordelais qui refuse toujours de signer cette prolongation. Du coup, Wendel, lié aux Girondins jusqu'en juin prochain, a obtenu son bon de sortie pour cet été, rapporte L'Equipe. (Photo Presse-Sports)

Vu la saison qu'il nous fait l'ami Geraldo, pas sûr que les clubs se bousculent au portillon pour l'acheter...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011, 23:47

esox33 a écrit:
Vu la saison qu'il nous fait l'ami Geraldo, pas sûr que les clubs se bousculent au portillon pour l'acheter...
J' ai été assez déçu par ses prestations cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:59

On va se retrouver avec la même problèmatique que Chamakh, on ne va pas en tirer un centime !!!

Bonne fête de l'affaire ripoue .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:47

Ben ca y est il est parti.
Merci pour tout encore malgré l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 00:15

Paco2 a écrit:
Ben ca y est il est parti.
Merci pour tout encore malgré l'an dernier
Je le remercie également. Sa dernière saison m' a un peu déçu mais je garde dans l' ensemble un bon souvenir de ses saisons aux Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 09:40

On a touché entre 1.5 et 2 millions c'est déjà ça.
Mais je suppose qu'il y en a qui vont le descendre
Revenir en haut Aller en bas
flo
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
flo


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 25
Loisirs : foot foot
Date d'inscription : 29/07/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:15

Sad Pour moi il etait excellent!!Rien que le vendre me parait bizarre mé en + pour 1,7 millions!!c'est du Nimporte quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:15

Ce garçon, excellent au meuderant, aimait trop le football et c'est pour ça qu'il est parti aux émirats, ou au Quatart, comme son compatriote Fernando et Papy Gerets, qui en reviennent gavés de tune .

J' adore tous ces gens qui négligent le pognon, au bénéfice du beau football .

Je pense qu'on ne l' a pas vendu le prix qu'on l'a payé et encore une fois c'est un tour de Magie du père Triaud...
J' espère qu'il ne fait pas comme ça avec son vin, sinon il va baisser le rideau !!! .

Bonne fête de la candeur footballistique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:57

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:52

Moi aussi ... et surtout beaucoup d'argent !!! ...

depuis le temps qu'il demande des ralonges sans arrêt, ça deviat finir comme ça et c'est très bien pour Bordeaux .

Bonne fête de l'intéret en point de mire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 17 - Wendel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matricule 19- Pierre DUCASSE
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)
» [CDL] FINALE: Bordeaux - Vannes 4-0 (Wendel, Planus, Gouffran, Gourcuff)
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 10 - Jussiê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: