Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 17 - Wendel - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matricule 17 - Wendel

Aller en bas 
+21
Jehan
magic-bordeaux
oursgrognon
rico77
Pit et Rik
arthemile
seb972
bouib33
sergent-rasta
veve27
esox33
liverpool27
nelly64
BiBiChE
sopherflo
napeso
bobocricri
malock
Hunty
banni-man
LePt1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:03

D'après BFM-TV, Wendel souffrirait d'une entorse de la cheville. 4 à 6 semaines d'arrêt... Confused

Merci Réveillère... Matricule 17 - Wendel - Page 2 Grrrr03

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:07

esox33 a écrit:
D'après BFM-TV, Wendel souffrirait d'une entorse de la cheville. 4 à 6 semaines d'arrêt... Confused

Merci Réveillère... Matricule 17 - Wendel - Page 2 Grrrr03
Je dirais que c'est moindre mal au vu des images d'hier !!! Shocked C'aurait la jambe de Cissé, il y avait de la casse...

Tant mieux s'il est plus costaud notre Wendel. En tout cas, bon courage à lui.

Quelle sera la décision de la commission vis-à-vis de Réveillère ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:33

j'espère que REVEILLERE va manger un maximum...

à moins que Monsieur AULAS intervienne auprès de Monsieur ROCHETEAU...

quelle honte repartir comme si de rien était, sans un regard, sans exprimer aucun regret, sans avoir idée d'aller s'excuser...

ça peut arriver de faire mal...
quel est le joueur de foot, qui n'a jamais donné un coup?
soit par engagement physique, soit par maladresse, soit par dépit...

mais après, intervient le côté humain, qui fait qu'en théorie, on doit regretter son geste...

bonne fête de la connerie.
didier de mees sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:45

Et oui …. tu a raison mon pauvre Didier avec un D comme Derien !

C’était une autre époque que la nôtre , sans faire ancien combattant , les coup de pieds au cul se perdent ….

Cela s’appelle de l’éducation …. s’excuser ça existe encore ?

Il faudrait une fois pour toute décider une sanction à la hauteur de la durée de l’indisponibilité de la victime …cela serait déjà un premier pas afin de refroidir les ardeurs ….car sur ce cas précis, il s’agit bien d’une volonté à faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 20:24

C'est vrai que si Wendel est absent 4 à 6 semaines, et si Réveillère prend - au pire - 1 match avec sursis. Matricule 17 - Wendel - Page 2 Grrrr03


Concernant "le côté humain", j'ai beaucoup "apprécié" aussi quand Paga a interviewé Benzema qui venait de sortir, en parlant "du joueur de Bordeaux blessé" (il a pas des fiches merde !!! Twisted Evil ) et que Benzema a répondu "ah oui oh" d'un air de dire ç'est pas grave. Evil or Very Mad
P*tain le mec qui sort sur une civière, on peut avoir un peu plus de compassion ! Twisted Evil mais ça, ça doit pas être un mot lyonnais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 22:05

Reveillere ne va absolument rien prendre car il a déjà été sanctionné par l'arbitre d'un simple carton jaune. On ne déjuge pas un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 22:25

Foot - L1 - Bordeaux - De Tavernost « révolté »


Nicolas de Tavernost juge «inacceptable» qu'Anthony Réveillère n'ait pas été expulsé par M. Bré dimanche lors de Lyon - Bordeaux (4-2), pour son agression sur Wendel à la 69e minute. Le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins, invité de la Grande édition de L'Equipe TV, s'est dit « révolté » par le simple avertissement donné au latéral droit lyonnais.

«Certains arbitres répètent qu'ils sont là pour protéger l'intégrité physique des joueurs, a déclaré Nicolas de Tavernost. J'ai reçu dix SMS pendant le match à ce sujet. C'est une véritable agression qu'il a subie. Il (M. Bré) devait le sortir, il devait revenir à la faute. C'est invraisemblable, Wendel est le véritable homme en forme de l'équipe. A 3-2, ce n'est pas pareil.»

Nicolas de Tavernost ne partage pas le relatif soulagement qui entoure la durée d'indisponibilité du joueur, évaluée à quatre ou six semaines. «D'après ce qu'a dit le club, il n'y a pas de fracture ni de déchirure. Mais il n'a pas passé d'échographie car la cheville est très grosse, on saura à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 13:03

Réveillère a appelé Wendel




Selon le site officiel de l'OL, Anthony Réveillère a pris des nouvelles par téléphone de Wendel qu'il a blessé à la cheville lors de la victoire de Lyon sur Bordeaux (4-2) dimanche soir.



Anthony Réveillère a appelé Wendel lundi après-midi afin de prendre de ses nouvelles. Le latéral lyonnais a blessé le Brésilien à la cheville gauche lors de la victoire de Lyon sur Bordeaux (4-2) dimanche soir.
Selon le site officiel de l'OL, Wendel pourrait retrouver les terrains d'ici deux à trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 14:07

Si effectivement, c est 2 à trois semaines, le pauvre wendel ne s en sortitait pas tellement mal.

Par contre je trouve surprenant que ce soit le site de l ol qui "annonce" l indisponibilité de joueur. What a Face
Ils les sortent d ou leurs infos??? What a Face batman



Bon, j édite. Voici un autre article lu sur l équipe.fr:

Foot - L1 - Wendel aurait rassuré Réveillère

Anthony Réveillère a téléphoné lundi après-midi au Brésilien Wendel, après le tacle qui a provoqué la sortie du milieu girondin lors de Lyon - Bordeaux (4-2), dimanche. C'est ce qu'indique l'OL dans un communiqué, sans préciser si le Lyonnais s'était excusé ou regrettait son geste, seulement sanctionné d'un carton jaune.

L'OL insiste au contraire sur le fait que «la blessure à la cheville de Wendel (...) pourrait être moins grave que prévu». Selon les confessions du Bordelais à Réveillère, celui-ci espèrerait «retrouver les terrains d'ici deux à trois semaines», un délai inférieur à celui annoncé lundi par l'encadrement girondin, qui a parlé de quatre à six semaines.

Nicolas de Tavenost, sur l'antenne de L'Equipe TV, a même indiqué que cette durée pouvait être revue après l'échographie. «D'après ce qu'a dit le club, il n'y a pas de fracture ni de déchirure, s'est rassuré le PDG de M6, actionnaire principal du club. Mais il n'a pas passé d'échographie car la cheville est très grosse. On saura à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 15:05

"on" a du dire à REVEILLERE, de faire quelque chose, pour essayer d'atténuer les risques de suspension qu'il devrait encourrir, si la logique est respectée... et si les "instances" ne sont pas influancées.

la vrai attitude responsable, de la part d'un joueur adulte, eut été de s'inquiéter de l'état de son adversaire sur le champ...
ce n'a pas été le cas.!!!
on aurait dit que le geste ne l'avait pas affecté et vu son comportement, laissait même penser, que c'était un geste volontaire et prémédité.

la question est bonne, de savoir comment LYON est en mesure de donner un pronostic sur le rétablissement de WENDEL.

bonne fête du coup de chausson pourri.
didier de mees, prsè de dax.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:46

Je pense effectivement qu'on a soufflé à Réveillère d'appeler Wendel pour montrer son humanité.

En tout cas, quand je revois les images, cette cheville qui plie, ça me fait penser au tâcle de Taylor sur Eduardo (j'ose pas mettre les photos Crying or Very sad ), j'ai eu peur de voir l'os sortir tout pareil. pale

Mais ce qui me fout le plus en rogne, c'est que Réveillère ne devrait pas être sanctionné "parce qu'il a eu un jaune pour son geste". affraid
J'espère que Aulas se souviendra qu'il était monté au créneau pour demander une suspension de longue durée pour le tacle de Sidi Keita sur Caçapa, qui avait finalement eu 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 13:20

Dommage car il était en forme et devanait le jouer de fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:08

Le staff médical des Girondins a rendu son point infirmerie après la séance d'entraînement de cet après-midi. Concernant Wendel, Les médecins bordelais n'ont rien décelé de grave à l'échographie. Le Brésilien souffre d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Il devra observer deux semaines d'arrêt.
Source le site off
Ben notre brésilien est résistant, car vu les images je craignais le pire...
Soigne toi bien l'ami, et reviens nous vite! Matricule 17 - Wendel - Page 2 425254

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:29

heureusement qu'il jouait avec la prothèse en polyester au pied gauche:mrgreen:

d'ailleurs, sans ça il n'aurait pas mis le coup franc !!!

pour arriver à "trouer" COUPET, comme il l'a fait, il devait avoir un fer à cheval dans la godasse...

REVEILLERE n'aurait pas fait ça à DARCHEVILLE... avec les pieds carrés, c'est lui qui se serait fait mal... un conseil, qu'il n'éssaie pas de le faire à CISSE, ce sera la même punition Laughing

bonne fête des pieds renforcés.
didier de mee.sg(
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:38

Bonne nouvelle ! cheers

C'est qu'il a les articulations foutrement résistantes, parce que quand on voit les images. Shocked

Bon courage. Reviens-nous encore plus fort ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:44

En effet c'est une bonne nouvelle, je l'aurais cru indispo beaucoup plus longtemps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 19:21

Bonne nouvelle pour Wendel, le staff médical a constaté lundi une nette amélioration de sa cheville gauche. Le Brésilien a pu courir sans problème durant l'entraînement et poursuit son travail de reprise.
source le site off
Ben apparemment il s'est très bien remis de sa mésaventure! Son retour ne devrait plus trop tarder, espérons.Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 01:37

Tant mieux vu sa bonne forme ces derniers temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 13:35

Bordeaux accueille Lille mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France (18h00). Les Girondins ne pourront toujours pas compter sur leur Brésilien Wendel, durement touché à une cheville il y a dix jours à Lyon (2-4) par Anthony Réveillère. Mais le milieu gauche pourrait en revanche effectuer son retour samedi contre Valenciennes en L1 (20h00). Il a repris la course et travaille seul avec un kiné.

Si c'est le cas, tant mieux ! cheers

On peut dire qu'il a des articulations sacrément solides !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 14:01

Le Bordelais Wendel souligne l'importance de la rencontre face à Nancy, lors de la 31e journée de L1, dans l'optique de la deuxième place. Le Brésilien revient sur sa réussite actuelle, notamment sur les coups de pied arrêtés, et évoque la Seleçao.

WENDEL, onze buts, dont encore un sur coup-franc à Valenciennes. Vous visez le titre de meilleur buteur du club ?
W:Cette saison je m'étais fixé comme objectif une dizaine... En ce moment
je frappe bien. Mais depuis que je suis arrivé en France, je progresse sur les coups francs, coups de pied arrêtés. Au Brésil, je n'avais pas beaucoup d'opportunités de tirer. Ici dès mon arrivée, on m'a donné la chance de le faire. Je récolte aussi le fruit de beaucoup de travail. Tous les jours après l'entraînement je reste 10 minutes pour cadrer, frapper avec (le 2e gardien) Mathieu Valverde, ça me fait du bien et je vais encore progresser. Mais je commence juste à frapper, à marquer, je suis loin de joueurs comme Juninho: lui est fantastique, de loin, mais aussi près des 16 m, pas comme moi. Lui et Marcelinho, qui joua à Ajaccio (2004-05), sont des inspirations en la matière.

Plus globalement, comment expliquez-vous la dimension que vous prenez cette saison aux Girondins ?
W:Je connais mieux le championnat de France que la saison dernière. Je
connais mieux les joueurs, je sais ce que je peux faire, j'ai davantage d'expérience. Et quand j'étais arrivé à Bordeaux (août 2006) je venais de faire 40 matches, j'ai fait deux saisons enune année, j'ai fini très fatigué. Cette année, j'ai eu 40 jours de vacances, puis la préparation physique, c'est très important pour moi.

Votre réussite actuelle vous donne-t-elle des idées de Seleçao ?
W:C'est surtout important pour aider Bordeaux à finir 2e, car on marque
35-40% de nos buts sur coups de pied arrêtés. Mais pour être sélectionné avec le Brésil il faut faire... beaucoup de choses. Il y a tout le temps de bons joueurs qui arrivent en équipe nationale. Mercredi encore, c'était Pato (18 ans, 1 but pour sa 1re sélection,NDLR). Mais si je continue à progresser et bien jouer avec Bordeaux, en haut de la Ligue 1, je pense que c'est possible. Comme Fernando, qui est un exemple. Personne ne parlait de lui à son arrivée, mais les Girondins ont fini deuxièmes (2006), ont joué la Ligue des champions, il est devenu un joueur important pour l'équipe. Si je continue comme ça, j'ai une chance.

Et pour jouer cette C1, il faut assurer la 2e place, que menace Nancy, samedi à Chaban-Delmas....
W:C'est pour cela qu'on va faire attention samedi. C'est un match très important, on a 3 points d'avance sur Nancy, il n'y a pas de pression supplémentaire. Mais là, on joue cette 2e place.

Europsort
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 16:25

BiBiChE a écrit:

Et quand j'étais arrivé à Bordeaux (août 2006) je venais de faire 40 matches, j'ai fait deux saisons en une année, j'ai fini très fatigué. Cette année, j'ai eu 40 jours de vacances, puis la préparation physique, c'est très important pour moi.

Et pour jouer cette C1, il faut assurer la 2e place, que menace Nancy, samedi à Chaban-Delmas....
W:C'est pour cela qu'on va faire attention samedi. C'est un match très important, on a 3 points d'avance sur Nancy, il n'y a pas de pression supplémentaire. Mais là, on joue cette 2e place.

Europsort
Merci Bibiche pour cette interview.

C'est vrai qu'on a beaucoup "tiré sur la corde" quand il est arrivé. On avait beau dire qu'il avait déjà beaucoup joué, on en attendait toujours davantage.
En plus c'est un garçon qui paraît si gentil, et si altruiste, que c'est juste récompense sa réussite cette année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:33

Joueur trés en forme en cette fin de saison. Il est de plus en plus important pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:57

Echanges trés sympa entre wendel et certains supp de bordeaux sur le site off.
J ai pris beaucoup de plaisir à lire ca. Il donne l impression d etre trés humble en plus d etre attaché au club.

Voila le lien pour ceux qui n ont pas encore lu. Smile
http://www.girondins.com/cms/infos/actualites/linterview-interactive-de-wendel-1/article.jsp?id=g2_28204&portal=awl_9087
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:59

un grand merci SERGENT pour le tuyau et le contact sympa avec WENDEL...

bonne fête du soldat mieux connu.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 08:35

Wendel a été nominé pour le trophée UNFP!
Les autres nominés sont Karim Benzema, Mamadou Niang et Jérémy Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 17 - Wendel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 19- Pierre DUCASSE
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)
» [CDL] FINALE: Bordeaux - Vannes 4-0 (Wendel, Planus, Gouffran, Gourcuff)
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 10 - Jussiê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: