Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:42

lutke1987 a écrit:
Ces Gones maintenant aiment tuer mes Pronos. What a sh**!
Cry, baby, cry!
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2007, 11:17

jade42 a écrit:
c'est clair que leur force c'est de ne rien lacher et d'aller au bout d'une action
mais ce qui me sidère c'est leurs réactions d'apres match

Quels réactions? Dis stp!

Je sais pas si vous avez vu le but de Wiltord mais il est tout simplement magnifique Very Happy parfait. Je ne pense pas que sur ce coup là il ai eu de la chance, mais plutôt du talent, mais ça s'est pas nouveau, c'est un bon notre Nino. thumleft

Et sinon contre Rome... match vraiment decevant pale ... trop de fautes, pas assez de jeu, et un score à l'image du match... nul, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:08

Clair que le but de Wilou est magnifique, un but Henriesque! Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:37

OL - Rome : 0-2 à la mi-temps, ça va être très très dur.

On va voir si Lyon est une grosse équipe europpéenne en 2ème mi-temps.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:41

esox33 a écrit:
OL - Rome : 0-2 à la mi-temps.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:52

le second but de la roma est superbe , ça part de derriére avec un décalage sur mancini , celui si mistifie reveillére pour allumer coupet....c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:24

Très beau geste de Fred, qui a éclaté le nez d'un joueur adverse... Evil or Very Mad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:33

esox33 a écrit:
Très beau geste de Fred, qui a éclaté le nez d'un joueur adverse... Evil or Very Mad

pour l'ensemble de son oeuvre ce soir , il merite largement le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:38

Fin du match et victoire logique de la Roma.

Fed et Cris n'auraient jamais du finir le match... Twisted Evil

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 00:41

allez jean michmiche , fais pas la téte , tu la gagnera jamais la ldc.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:02

) Fini de dégueler sur un club français. On perd un prétendant français à la victoire en LDC, et on perd aussi des points Uefa qui nous permettrait de gagner une quatrième place en LDC...

Je suis ok pour le geste de Fred, mais de toute façon, je ne l'ai jamais aimé ce type.

Voilà une scène européènne avec Lille (ca va être chaud), PSG ( Olympique Lyonnais - Page 5 Rire-200 ) et Lens (un peu d'espoir) ... C'est bien triste Crying or Very sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 02:03

Zêtes méchants Crying or Very sad
En plus être contents que les italiens gagnent.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 02:38

Victorr a écrit:
Zêtes méchants Crying or Very sad
En plus être contents que les italiens gagnent.. Sad

C'est ça qui est frustrant. Le fait qui ait Mexès sauve un peu la barraque.
Lyon est complètement passé à côté de son match, et malgré son inexpérience dans cette compétition, la Roma a joué trés intelligement.
On ne peut pas leur repprocher grand chose aux italiens. Pour une fois qu'il n'y a pas de coups bas, de plongeons ou autres simulations.
Par contre la réaction de certains lyonnais (toujours les mêmes) est désolante.

Bref, je suis déçu qu'ils sortent déjà de la compet et surtout inquiet pour la finale de la coupe de la Ligue. Ils vont avoir à coeur de la gagner...

Une chose est certaine en tout cas: Lyon ne méritait pas de passer ce soir... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 04:11

Ce soir, j'ai vu une leçon de football de la part de la Roma! Surprised

Juste un mot sur Réveillère: tu peux aller t'acheter de nouveaux reins sur www.reins-pétés.com tellement Mancini t'as maltraité! But hallucinant! drunken

A part ça, Rome a réalisé le match parfait tactiquement et la maitrise collective a été impressionnante.

En tout cas, désolé pour les supporters lyonnais mais cette élimination me fait vraiment plaisir. L'arrogance des dirigeants rhodaniens, Aulas et Houiller en tête, l'OL l'a payée ce soir.

A toujours s'auto-proclamer les rois du monde, on tombe de haut parfois. Là ou Lyon sera le plus gagnant, c'est quand Lyon deviendra humble. Ce club ressemble trop à celui qui le dirige, ce qui fait de lui un club sans classe ni prestige.

Les réactions indignes de Fred, Thiago, Cris et Juninho, toujours les mêmes, révèlent le vrai visage de ces joueurs qu'on dit grands mais qui n'ont rien de grand de par leurs actes dégueulasses quand le match leur échappe. Nez cassé pour Chivu sur le coup de coude de Fred, j'espère qu'il y aura des sanctions. Et dire que Juninho se plaignait de prendre des coups au match aller.... Rolling Eyes

J'ai vraiment senti ce soir que c'était la fin d'un cycle pour Lyon et la résignation s'est faite sentir dans les propos des joueurs. Point de rage ce sir comme l'an passé lors de l'élimination à Milan mais des têtes baissées qui prouvent que cette élimination a montré les limites de ce groupe soit-disant taillé pour la victoire en LDC!

On a trop gonflé l'OL, on en a trop fait autour de ce club qui n'a encore rien réalisé au niveau européen si ce n'est d'aller en 1/4 de finale! Trop juste pour prétendre au sacre suprême messieurs. L'humilité vous aurait fait passer ce tour, l'humilité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 09:23

Funky Child a écrit:
Ce soir, j'ai vu une leçon de football de la part de la Roma! Surprised

Juste un mot sur Réveillère: tu peux aller t'acheter de nouveaux reins sur www.reins-pétés.com tellement Mancini t'as maltraité! But hallucinant! drunken

A part ça, Rome a réalisé le match parfait tactiquement et la maitrise collective a été impressionnante.

En tout cas, désolé pour les supporters lyonnais mais cette élimination me fait vraiment plaisir. L'arrogance des dirigeants rhodaniens, Aulas et Houiller en tête, l'OL l'a payée ce soir.

A toujours s'auto-proclamer les rois du monde, on tombe de haut parfois. Là ou Lyon sera le plus gagnant, c'est quand Lyon deviendra humble. Ce club ressemble trop à celui qui le dirige, ce qui fait de lui un club sans classe ni prestige.

Les réactions indignes de Fred, Thiago, Cris et Juninho, toujours les mêmes, révèlent le vrai visage de ces joueurs qu'on dit grands mais qui n'ont rien de grand de par leurs actes dégueulasses quand le match leur échappe. Nez cassé pour Chivu sur le coup de coude de Fred, j'espère qu'il y aura des sanctions. Et dire que Juninho se plaignait de prendre des coups au match aller.... Rolling Eyes

J'ai vraiment senti ce soir que c'était la fin d'un cycle pour Lyon et la résignation s'est faite sentir dans les propos des joueurs. Point de rage ce sir comme l'an passé lors de l'élimination à Milan mais des têtes baissées qui prouvent que cette élimination a montré les limites de ce groupe soit-disant taillé pour la victoire en LDC!

On a trop gonflé l'OL, on en a trop fait autour de ce club qui n'a encore rien réalisé au niveau européen si ce n'est d'aller en 1/4 de finale! Trop juste pour prétendre au sacre suprême messieurs. L'humilité vous aurait fait passer ce tour, l'humilité... Very Happy




Citation :
tu peux aller t'acheter de nouveaux reins sur www.reins-pétés.com



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 11:39

D'accord avec Funky sur beaucoup de points. L'arrogance le l'OL les fait détester par beaucoup de monde, et je pense que pas mal de supporters français se réjouissent de cette victoire de la Roma.
Il est vrai que jusqu'à récemment, les dirigeants de Lyon Aulas en tête, nous donnaient envie de vomir. Mais maintenant ce sont les joueurs qui se sont mis au diapason, avec une prétention et des déclarations qui les rendent nauséabonds ! puker

Sur le match d'hier, il n'y a pas photo, les Italiens ont dominé de la tête et des épaules, en plus avec du beau jeu, que du régal !
Par contre, l'attitude des Lyonnais est détestable ! Twisted Evil
On retrouve les mêmes bien sûr, Fred, Thiago, Cris et Juninho, dont 2 n'auraient pas dû finir le match. Ces gestes violents, gratuits, cette volonté de blesser l'adversaire quand on est dominé se retrouve trop souvent dans cette équipe de Lyon, et devrait être sanctionnée !
Quand je pense que Houiller s'était plaint de la violence des équipes adverses quand pour OL-Bordeaux Juninho a obtenu je ne sais combien de coup-francs à 20 m de nos buts... Shit

Ce que je déplore d'autant plus, c'est que de nouveaux joueurs, qui dans leurs anciens clubs étaient "normaux", c'est-à-dire corrects et plutôt gentils, genre Toulalan et Kallstrom, suivent le même chemin des fautes méchantes et gratuites.

En résumé, tant pis pour les points UEFA, mais j'espère que ça donnera une leçon d'humilité à ces Lyonnais, dirigeants et joueurs ... mais je n'y crois pas trop. pale
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:10

J'avais oublié de parler du petit pont de Taddeï sur Abidal! Enorme aussi ça! Shocked Surprised

Non, vraiment, hier Lyon a été baladé même s'ils ont eu de belles occasions.

A nous la Coupe de la Ligue!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:29

Ouai, l'humilité...
En fait je sais pas trop quoi dire.
Je suis déçus...
Parceque hier j'ai pas vu l'OL qui faisait peur aux plus grandes équipes d'Europe. Face à cette équipe de Rome rapide et intelligente le jeu lyonnais était fade.
Parceque ils se sont ennervé, n'ont pas su rester serein, et que si ça n'avait pas été le cas on n'en serait peut-être pas là, qui sait...
Parceque maintenant pour cette année il reste plus qu'un match, le championat n'ayant plus vraiment d'interêt cette année encore.
Parceque c'est bien beau de rentrer en bourse et vendre pleins de strings et de pin's... mais depuis cette fameuse entrée en bourse sportivement le club se casse bien un peu la gueule, c'est pas le fric qui fait un grand club... quoi que... faut croire que si.
Parceque c'est bien beau d'avoir acheté Baros, mais faudrait peut-être lui faire jouer les matchs de LDC, je pensais que c'était pour ça qu'il était venu à Lyon... apparament non.
Et enfin parceque je vois que les français prefere voir une équipe italienne battre la seule équipe française qui peut vraiment faire quelquechose au niveau européen... on verra pour Lille ce soir mais à mon avis... enfin y a Lens aussi en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:36

Dommage j'aurai bien voulu manger du quatre quart Mr. Green

Si seulement Houiller pouvait fermer sa gueule Rolling Eyes La première chose qu'il dit pour expliquer l'élimination de l'ol c'est la fraicheur... samedi dernier l'ol et la Roma ont joué à la même heure (une heure de moins pour la Roma) mais... contrairement à l'ol, les italiens ont joué un match de plus la semaine dernière Laughing

Quand au tifo de ces fachos de bad gones, "veni vidi perdi"... c'était prémonitoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:12

Le problème de Lyon, c'est qu'ils se voyaient déjà brandir la coupe sans l'avoir même jouée! Et toute la France pensait ça aussi. On a trop gonflé l'OL et voilà le résultat.

Si Houiller et consorts avaient pris les matches avec plus d'humilité (toujours) et un par un sans penser d'emblée à la finale, ils seraient allé plus loin mais quand on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on peut se faire bequeter! tongue

Perso, il n'y à qu'en France où on s'offusque de ne pas être pour u nautre club français en coupe d'Europe. Dans tous les grands championnats, les supporters ne veulent pas que les clubs rivaux gagnent et obtiennent ainsi un plus grand prestige, c'est de bonne guerre.

Mais en France, on veut toujours faire la morale à tout le monde et penser mieux que les autres. Moi, je déteste l'OM, l'OL et à une moindre mesure le PSG, et ca me ferait chier de les voir remporter ue coupe d'Europe oui, je le dis clairement! Après, qu'un autre club actuel la remporte, je serais content, mais les deux précedemment cités: Thumb down

Je suis par contre à fond derrière Lille. Mais sous prétexte qu'on devrait être supporter de tous les clubs français en coep d'Europe, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:30

Dans les championnat étrangers il y a de la concurence. En France, la ligue a tout fait pour favoriser l'ol... du coup, les matchs de coupe d'europe sont un réveil douloureux comparé à un championnat où tout est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:41

Caramba, super but de Mancini contre les Gones. Il n'est plus un latéral droit, il est un super attaquant. Et les Gones sont OUT, de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:37

Merci Rome, tu as été grand Cool

Concernant le match, la roma m'a fait tres bonne impression, et merite cette qualification.
Le comportement de certains joueurs a été déplorable, mais on commence à les connaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:59

Le plus beau c'est encore la courbe du cours de l'action ol groupe : -8,33% depuis l'introduction en bourse cheers

L'ol groupe c'est l'eurotunnel de Fourvière lol!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 01:27

Victorr a écrit:
Parceque hier j'ai pas vu l'OL qui faisait peur aux plus grandes équipes d'Europe. Face à cette équipe de Rome rapide et intelligente le jeu lyonnais était fade.

Depuis quand Lyon fait peur au plus grand d'Europe. Du respect d'accord mais de la peur non. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» jeux olympique Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: