Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)

Aller en bas 
+10
esox33
jml33
malock
arthemile
Elko
psybreizh
Pit et Rik
napeso
oursgrognon
banni-man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 22:01

psybreizh a écrit:
AJ44 a écrit:
Visiter le stade du MUC ? j'en salive à l'avance ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Lol

Bah disons que tu as une saison d'avance. Le MUC aura un grand stade la saison prochaine, qui vaudra peut-être la visite. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_rolleyes

Oui c'est vrai...mais l'an prochain, point de MUC-Bdx, vous viendrez voir MUC-FCN !! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_mrgreen 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Lol


Bon l'ours, c'est fini oui ! Genre vous avez le langage chaste vous peut-être ? Et votre ami italien aussi ? Pfff que nenni, personne ne peut le croire ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Tirelang


(ils ignorent mes mp ces petits malins ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Grrrr03 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Biggrin_ )
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:26

Notre équipe n'est bonne que lorsqu'elle est reposée ! Nous l'avons vu :
Defaite en finale, défaite à Lyon synonyme d'élimination de la LDC !
Quand Blanc s'est décidé à faire tourner cela a entrainé la défaite
contre Nancy, avec des joueurs sans rythme ! Puis l'équipe des cadres,
enfin reposée a gagné le retour contre LYON. Victoire insufisante, mais
victoire !

A Paris, les joueurs qui ne jouent jamais ont regardé les joueurs qui
jouent toujours se cramer davantage et perdre le match ! Si l'on
continue comme ça, on finira sixièmes ! CQFD.

De mon point de vue, il faut faire jouer le Banc au Mans, et faire
reposer les cadres, betonner quitte à tirer un nul ! Puis ensuite battre
Lyon samedi prochain, avec une équipe reposée et forte ! Il ne s'agit
plus du titre, mais de sauver ce qui peut encore l'être : une place en
LDC l'an prochain ! Mettre une grosse équipe contre le Mans, c'est faire
jouer des joueurs cramés, qui vont se cramer, se blesser, attraper des
cartons, et nous faire une semaine à zéro ou un point !

Repos mercredi, faire tourner l'effectif, habituer les coiffeurs à jouer
(cela aurait dû commencer dès la finale de la CDL 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused ) car ils devront
encore jouer à Valenciennes ou à Nice ou contre Sochaux ! Si l'on veut
gagner encore six matches, il faut en laisser deux ou trois avec les remplaçants !

Au Mans : Fernando, diarra, sertic sont blessés ou en reprise. Planus
est suspendu ...Ciani et Chalmé doivent être mis au repos !
Idem pour Gourcuff, Plasil et Chamakh !

Qui dans les buts ?

L'équipe :

gardien : ?

Défenseurs : Trech, Henrique, Placente, Jurietti

Milieux : Traore, Jussie, Sané, Gouffran - Wendel

Devant : Bellion -

Banc : saivet - Ciani - Cavé - un gardien - Chalmé - Gourcuff

On défend, on joue bas, on essaie de pas prendre de buts et d'en planter
un en contre en balançant sur Bellion (à la Ricardo, mais Bellion
n'était-il pas bon grâce au système Ricardo ??)
Gourcuff entre en fin de match !

Et notre équipe est fraîche pour battre Lyon samedi ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused

Note : Placente a déjà joué en DC à Haifa ! Et on n'a pas encaissé de
but !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:09

c'est vrai que pour garder l'équipe fraiche, on va ramasser une belle "toise" au Mans, ce qui va anéantir le peu d'espoir qui pourrait subsister...
avec les soldats susnommés, je ne suis pas certain qu'on gagne la guerre 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Kopfschuettel ...

je pense que le grand Farnolle est encore au club et on a Damien Dropsy, s'il n'a pas signé à Cadaujac ... dommage de Thomy Baup n'ait que 10 ans !!!

bonne fête de la débacle .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:28

Ben Didier, j'espère avoir tort.... depuis un mois que je pense ça ! Il faut laisser se reposer nos joueurs ! A force de ne pas faire jouer des joueurs du banc, ben ils n'ont plus le goût à leur métier ! Ce sont des hommes, surpayés certes, mais des hommes... voire des grands enfants ! Ils faut les traiter comme tels ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Tire-la- Et les faire jouer ! Même en CFA ! L'équipe qui a gagné à Haifa n'était pas si mauvaise que ça !

On a vu Cavé et Henrique contre Nancy avec chacun 5 kg de trop ! Mais Bellion, Traore, Goufran, Placente, Jurietti, et même Henrique et Cavé méritent du temps de jeu, et méritent de croire que nous avons besoin d'eux ! Au moins avec quelques cadres pour les rassurer !

Les cadres sont saturés ! Faut-il risquer de perdre tous les matches en continuant de les user physiquement et mentalement !? La saison dernière il y avait une certaine rotation ! Plus cette saison !

J'espère avoir tort, mais je ne vois pas de victoire au Mans et contre Lyon possibles si les cadres jouent les deux matches. Et je préfère une victoire contre Lyon que contre Le Mans ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:04

tu as certainement raison quelque part !!!

Quand on demande du temps de jeu, chose qui est légitime pour un joueur professionnel consciencieux, il faut prouver qu'on en est capable ...
hors aucun des éléments que tu as nommés s'est montré à son avantage, que ce soit en match, à l'entrainement ou en Cfa...

comment veux tu prendre des risques à ce niveau, avec des hommes incapables d'assumer leur "standing" ...
je comprends le coach qui ne veut pas se mouiller, par contre on aurait pu faire l'impasse sur certains matchs, au risque de perdre les mêmes, qu'on a perdu avec les titulaires ... par exemple pour la "coupe en plastique" ...

peut être qu'au mercato d' hiver on aurait pu dénicher quelques "petits joueurs" de talent, en prévision des échéances futures ...
on a prêté ou transféré les meilleurs joueurs de CFA qui auraient fait au moins aussi bien que les "sénateurs" qu'on a prolongé, à condition de se mouiller un peu et de leur faire confiance ...

Quand on voit l'équipe avec trois attaquants alignés d'entrée de jeu : Bellion, Cavenaghi et Gouffran, c'est digne d'un film d'épouvante, tu as plus peur qu'en regardant Frankenstein.

Non, ce n'est pas possible de continuer comme ça, il y a trop de choses qui déconnent et si on ne trouve pas des solutions rapidement, le grand club, monté en épingle, avec le plus bel effectif du championnat et l'entraineur le plus huppé d'Europe, va se retrouver à plusieurs mêtres en dessous du niveau de la mer ...
il va en découler une perte matérielle évidente et ce sera le début de la fin ...
ce soir j'ai vu Blanc à la Télé qui a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour finir la saison ...
peut être que lui n'en a (ou n'en aura) pas, parce qu'il ira voir ailleurs, mais nous on habite ici et on ne veut pas avoir une équipe en L2, parce qu'on n'aura pas réagi à temps .

Je suis persuadé qu'à Bordeaux il y a un peu trop de monde qui fait double emploi au sein du staff technique ...

qu'on prenne des gens compétents, de vrai professionnels ne visant pas que leurs intérets personnels et capables de dénicher les bonnes affaires ...
qu'on laisse "nos envoyés spéciaux" tranquilles sous les tropiques, qu'on arrête de les solliciter, pour trouver la perle rare qu'on n' a toujours pas rencontrée et qu'on essaie de voir si dans l'hexagone, ou en europe, on ne peut pas rencontrer aussi bien et moins cher, qu'en amérique du sud .

bonne fête de la perspicacité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:34

Citation :
C'est une surprise, Yoann Gourcuff et Alou Diarra seront forfaits pour
le déplacement au Mans. Le premier souffre d'une entorse bénigne à la
cheville droite, et le second d'une douleur à la cuisse droite. Carrasso
est bien présent.

Voici le groupe qui va tenter de ne pas sombrer au Mans, en espérant
ramener trois points précieux.

Le groupe : Carrasso, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti,
Planus, Sané, Trémoulinas – Plasil, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi,
Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.

Les suspendus : Ramé et Fernando.

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:51

Me risque à une petite compo 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_pale

-------------Carrasso---------------
Jurietti--Planus--Henrqué--Wendel
---------------Sané-----------------
Gouffran----Plasil----Saivet (ou Traoré)
-------Cavenaghi---Belion---------

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_rambo Les 3 points sinon rien ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 00352
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:16

Je ne pense pas que, dans un match si important, Laurent fasse tant tourner. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_neutral

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:54

banni-man a écrit:
Je ne pense pas que, dans un match si important, Laurent fasse tant tourner. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_neutral

Qu'est-ce qui et important maintenant ? ce match ? le suivant ? les autres ? 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused

Entre les blessures, les suspensions, les cramés... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 00202
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 14:17

Ben je pense que tous les matchs sont importants.
Si les girondins ont toujours le titre en tête, ils se doivent de tout gagner jusqu'à la fin de la saison, en espérant un faux-pas de l'OM. C'est d'ailleurs ce qu'à demander Jean-Louis Triaud à ses joueurs après la defaite au Parc.
L'an dernier, quand JLT avait fait la même demande, les girondins ont gagné 11 matchs avec le quasi même 11 titulaires à chaque rencontre.
Ils n'ont plus que deux objectifs:
Le premier, mineure et indispensable, c'est la qualif pour la ligue des champions, par la seconde place, au mieux.
Le second, c'est conservé leur titre de champion. Et je pense que la plupart sont motivés.
Il nous reste une petite chance, et les médias ne parlent plus de nous, mais de L'OM, profitons en.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 19:32

Tu as raison. En tout cas j'espère bien que les joueurs sont motivés ! Mais j'espère aussi qu'on ne tirera pas trop sur la corde en continuant à ne faire jouer que les mêmes. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:00

Grosse boulette de Tremoulinas qui permet aux Manceaux de prendre l'avantage 2-1. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_evil

Mais où va-t-on? 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:57

Bon, je crois qu'on a un vaudou contre nous cette année. Je vois pas autre chose. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:06

malock a écrit:
Bon, je crois qu'on a un vaudou contre nous cette année. Je vois pas autre chose. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_pale

Avec cette défaite au Mans et l'OM qui marque à nouveau 3pts, c'est peut-être la fin des z'haricots! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:14

Elko a écrit:
malock a écrit:
Bon, je crois qu'on a un vaudou contre nous cette année. Je vois pas autre chose. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_pale

Avec cette défaite au Mans et l'OM qui marque à nouveau 3pts, c'est peut-être la fin des z'haricots! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_mad

Ouais, ils nous mettent 9 points dans la vue + les blessures Planus, Carrasso, Sané je crois qui va être suspendu...

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Zzz3
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:16

Plus rien à comprendre. Je n'ai pas suivi le match mais tout mettre sur le dos des joueurs me parrait pas la réalté. Il y a aussi de la malchance à l'opposé de la saison derniére où tout nous souriait. Une boulette n'engendrait pas de but et un tir finissait au fond.
Que la chance tourne sinon pas d'europe.
On nous prédisait monts et merveilles pour cette saison et on finira sans rien !!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:20

liverpool27 a écrit:
Plus rien à comprendre. Je n'ai pas suivi le match mais tout mettre sur le dos des joueurs me parrait pas la réalté. Il y a aussi de la malchance à l'opposé de la saison derniére où tout nous souriait. Une boulette n'engendrait pas de but et un tir finissait au fond.
Que la chance tourne sinon pas d'europe.
On nous prédisait monts et merveilles pour cette saison et on finira sans rien !!

Tu as raison, depuis le début d'année la malchance nous poursuit : les tirs trouvent le poteau ou la barre, les gardiens font des prouesses face à nos attaquants, on a pléthore de blessures, et les équipes qui nous rencontrent ont un pourcentage occase/but impensable ! quand il n'y a pas un petit coup de main d'un arbitrage discutable... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_rolleyes

Bref, je le disais il y a peu "on est mal !"
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:35

A chaque boulette un joueur différend en défense super!! Alors Ciani par si, Chalmé par là, Ramé par si, Trémoulinas par la, Carasso par si ect...... Non mais c'est bon manque plus que Planus et c'est la totale!!

Super Le-Mans n'avait pas gagné depuis 14 matchs put.in!! 14 matchs!!
Et nous on leur offre la victoire qui ne leur servira même pas a rester en L1. Je suis vert de rage.... Par contre nous on est plus que mal!!!

Y a un gros soucis ce n'est pas possible de se liquéfier en 4 mois comme ça!! Il est ou le Bordeaux Juve ou Bordeaux Bayern?

IL y a quelque chose qui s'est cassé et depuis un bon moment. Et ce n'est pas le fait que Laurent Blanc soit là l'année prochaine ou pas!!!

Trop gaté, pas de pression et il n'en faut pas plus!! Des remplaçants inccapables de prendre le relais, comme les Bellion, Cavénaghi puisque c'est un défenseur qui marque. On fustige la défense mais ou est l'attaque? n'importe quelle tactique et on a toujours le même problème de réalisme devant!!

Bref c'est le Bor.el a tous les niveaux!! Bye bye le titre de toute façon Bordeaux est incapable de le gagner 2 années d'affilées, Bye bye la LDC car c'est sûr maintenant comme je vous l'avais dit on a le syndrôme Bayer Leverkusen!!Engagé dans toutes les compétitions et on revient Bredouille... ça sent la fin d'un cycle.

Départ de Blanc, plus les joueurs cadres..... Triaud si tu ne fais pas quelque chose ça va allez très mal pour le classement. Car si on a même pas une Coupe d'Europe a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:55

D'un côté on retrouve le Bordeaux du début de saison derniére. On était pas si super que cela.
L'année 2009 a été extraordinaire mais je pense au dessus du niveau réel de notre équipe. On est maintenant redescendu de notre nuage mais je ne comprend pas pourquoi la machine ne soit pas reparti un peu quand même.
Je trouve que Blanc est en manque de solution. Sa jeunesse dans le métier se ressent. Toujours la même tactique avec les mêmes joueurs. Il commence à changer mais la chance ne nous sourie pas non plus.
J'espére que le fait de rencontrer Lyon ce week-end va relancer l'équipe. On le disait en ce disant que jouer contre Le Mans allait nous faire du bien mais ce ne fut pas le cas alors pourquoi pas contre une équipe du haut rivale dans la course à l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 01:07

c'est vrai que ce soir les défenseurs n'ont pas été au mieux et que les erreurs ont pesé lourd dans la balance ....

heureusement que nos attaquants ont été excellentissime et on su renverser la vapeur 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Kopfschuettel ... sinon on perdait le match !

Cave omniprésent, Bellion impérial, Gouffran a fait une entrée tonitruante (plus truante que toni d'ailleurs), Chamakh a apporté énormément...

Jussié a été très bon, il n'a pas fait une seule passe à l'adversaire ...

une soirée de rêve ... mais quand on se réveille on voit que c'est "caca boudin" ...

encore une fois, on va assassiner la défense et trouver toutes les excuses à ces pauvres " rusty legs " de devant ... on pouvait jouer à dix tant Cave a été absent excepté un vieux coup de patte à côté du but ... Bellion rocambolesque, excepté un tir dans le petit filet, etc... etc... etc...
aucun jeu construit, sauf les dix premières minutes après des grandes balles qui arrivent comme elles peuvent, aucune percussion vers le but ...
un football qui me gonfle !!! ce n'est pas nouveau, mais je n'arrive pas à m'y faire ...

sur ce que j'ai vu ce soir, le moins bon du Mans a été supèrieur au meilleur de Bordeaux ...
je me demande comment cette équipe va descendre et Bordeaux pourrait jouer les premiers rôles ...
il faudrait qu'on m'explique, car je ne comprends plus rien au football ...

on peut trouver comme excuse la "malchance" ...
elle vient surtout du problème d'effectif ... on a un banc pourri, des blessés et des suspendus et derrière le néant, parce que des mecs comme certains" vieux" et certains
"jeunes", n'arrivent pas à se demander pour quoi il sont payés et refusent de se sortir le doigt, pour justifier leur statut ...
c'est grave et il faut leur mettre un peu le nez dans le "caca" et pourquoi pas appliquer des sanctions financières ...

je souhaite que tous les sénateurs reprennent la route de la gloire avec l'escorte de Blanc et qu'on rebâtisse avec des joueurs professionnels dignes de ce nom ...
avec la vingtaine d'individus qui mangent des ortolans à la "cantine" du club, on pourrait en avoir quarante qui se contenteraient de manger du steack haché et montreraient un autre visage sur la pelouse ...

les carottes son cuites !!!
Blanc va se casser ... Gourcuff idem et ce ne sera pas un malheur et nous on restera chez nous, avec les conséquences d'un recrûtement bidon, d'une coaching aléatoire, d'un centre de formation boiteux (sans jeu de mot)et d'une politique sportive qui manque de rigueur ...

bonne fête de la déroute .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
kist
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 01:55

le score des joueurs dans le jeu
http://www.voteplayers.com/Matches/Le-Mans-vs-Girondins-de-Bordeaux-04142010-4406.aspx
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:03

je ne me souviens plus comment vous dites :
" il ne faut pas jeter le bébé avec l' eau du bain "... je pense que c'est ça ?
cette fois on va pouvoir jeter aussi la baignoire ...

je reçois des messages de condoléances de mes amis de la France entière et même de la Belgique et j' en ai honte !!!

quand je constatais les lacunes évidentes, on me disait qu'il ne fallait pas se plaindre car on était toujours en tête du championnat, toujours en course pour les coupes ...
je ne suis pas medium, ni devin, mais je sentais qu'on allait être emmerdés rapidement et malheureusement je ne m'étais pas trompé ...

je pense qu'on m'a assez reproché de critiquer les attaquants, pour constater que mes critiques étaient fondées et tellement pertinentes, qu'on connais la suite ...

bonne fête de l'inquiétude pour l'avenir du club .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:07

Bon, ben voilà hein ! Nous étions au Mans avec le gars Steph 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_wink hier, et heureusement que nous avons passé une bonne journée, partager un bon repas et une bonne balade dans cette jolie ville, parce que me goinfrer 650 bornes , rentrer chez moi à 1 heures du mat' pour ça ...

Ca fait un peu plus de 50 ans que je suis le foot en général et les Girondins en particulier et je dois avouer que la séquence que nous vivons depuis début 2010 et ce que j'ai vu hier soir me sont très difficiles à analyser.

On a fait un bon début de match, on a marqué vite, on ne peut pas dire que globalement les gars aient manqué d'envie (même si Cave et Wendel ont été en dessous à mes yeux) mais on réussit l'exploit de perdre contre une équipe vaillante certes, mais limitée, en lui donnant les 2 buts ! 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 48464

Je pense que sur le match hier soir la question de la condition physique (que je mettais personnellement en avant) ne tient pas. Les gars se sont battus (même un mec comme Chalmé avec ses limites actuelles) mais malgré la présence une nouvelle fois énorme de Sané (qui pendant une heure a gratté une palanquée de ballons avant de faiblir un peu) on manque de densité physique au milieu . On a pu voir que malgré son activité et sa volonté Plasil (comme Wendel) manque de poids pour jouer en récupérateur et que l'absence de Fernando se fait sentir dans ce genre de match.

Ensuite, et je donne acte à Didier qu'il y a longtemps qu'il le clame, le jeu d'attaque est indigne d'une équipe de notre standing. Cave n'en fout pas une, se cache , ce pauvre Bellion, malgré sa bonne volonté persiste à ne rien faire de bon, Gouffran même utilisé à son poste est inoffensif ...

Je dois avouer que le scénario catastrophe du crash complet (ne même pas finir européen), malgré mon solide optimisme, ne me semble plus une improbable vue de l'esprit. Et Blanc me semble désemparé et sans solutions crédibles face à cela. Je lis dans l'Equipe ce matin qu'il va prendre des solutions radicales et faire jouer des jeunes dès samedi. J'ai toujours cru que les jeunes il fallait les faire débuter dans une équipe qui tournait, pas dans une équipe qui doutait...

Il y a t'il un médecin dans la salle ? 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused


Dernière édition par oursgrognon le Jeu 15 Avr 2010, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:43

Je te rejoins sur la dernière phrase.
Blanc est tout simplement paumé. Je ne pense pas qu'il maintienne sa décision pour samedi. Lors de l'interview, il parle de jeunes mais se rattrapent en ajoutant "ou des joueurs qui ont le mental pour s'en sortir".
De toute façon, nos jeunes sont blessés. Le seul qu'on pourrait voir, c'est Saivet.
Enfin, il n'en reste pas moins que j'ai peur, vraiment peur...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:13

C'est clair que Blanc n'a jamais beaucoup varié de son schéma de jeu, avec la montée des latéraux pour "faire la différence" et centrer. Il y avait aussi les montées de Diarra, celles parfois de Ciani.

Nos adversaires - même les plus "petite équipes" - ont appris à contrer nos latéraux, Diarra est blessé, Ciani perdu, et tout le monde est cramé. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_rolleyes

Et là où DD a su faire tourner son effectif, LB est resté avec son équipe-type, quitte à crever ceux qui jouent tout le temps et dégouter ceux qui ne jouent jamais. En plus, pour ceux-là, on voudrait leur voir des automatismes dès qu'ils rentrent en jeu, alors qu'ils n'ont pas de match dans les jambes depuis des lustres. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Kopfschuettel

Bref, je crains que, là où on a eu beaucoup de chance l'année dernière (qu'on a appelé talent de Laurent Blanc), on n'ait cette année que ce qu'on est réellement, à savoir une équipe un peu au-dessus de la moyenne... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Icon_confused

Et même si on a un sursaut d'orgueil contre l'OL (je n'y vrois pas), je ne pense pas que ça nous relance pour la fin du championnat. Surtout que les autres savent à quel point nous sommes prenables. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 48464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe machin: Lé Mouc-Bordeaux
» 17ième journée: OL-Bordeaux
» 11è journée : Montpellier - Bordeaux
» 17è journée : Bordeaux - Rennes
» 4ième journée: Bordeaux - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: