Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)

Aller en bas 
+10
esox33
jml33
malock
arthemile
Elko
psybreizh
Pit et Rik
napeso
oursgrognon
banni-man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:52

Comme il le dit ci-dessus, nous étions dans les tribunes de Léon Bollée avec Pierre. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_rolleyes
Et heureusement que la journée a été bonne avant, parce que la suite... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Kopfschuettel

Nous avons vu un jeu correct des Girondins durant........... un quart d'heure de jeu environ. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_confused
Les joueurs étaient présents dans les duels physiques, notamment au milieu de terrain, et ont récupéré bon nombre de ballons. Ils ont profités de cette bonne entame de match pour ouvrir rapidement le score de manière tout à fait méritée.

Puis, ça a commencé à merder. Les Manceaux ont égalisé rapidement sur une demie occasion et vu de notre place, un Carrasso pas tout blanc sur ce coup là. D'ailleurs, le Kop Manceau s'est empressé de le chambrer suite à cette égalisation en chantant des "Merci Carrasso".
Dans les arrêts de jeu, alors que l'on semblait vouloir gérer avant la mi-temps, Pierre m'a glissé dans l'oreille: "Il ne faut pas qu'ils s'en prennent un avant la pause" et qu'est-ce qu'il se passe, Le Mans prend l'avantage sur une incroyable boulette du duo Trémoulinas-Carrasso. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Affraid
Des dons de médium qu'il a, l'Ours.

La deuxième mi-temps n'a été, quasiment, qu'une accumulation de maladresses, de ballons perdus, voire donnés directement à l'adversaire.
Jussiê, qui partait souvent dans des dribbles inutiles, a perdu un nombre incroyable de ballons. Comme le dit Pierre, Cave (qui a au moins 10 kilos de trop, il a un cul.... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_eek 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_eek ) et Wendel ont été invisibles. Bellion, on le voit une fois ou deux, mais a souvent fait ses appels en profondeur à l'opposé de la passe qui lui était faite. Et les entrées de Gouffran et Chamakh n'ont rien changé.
Sané, malgré quelques erreurs de jeunesse qui auraient pu lui coûter chères après son carton jaune, a fait un match au milieu énorme. A un moment, il contre 3 fois le ballon en 15 secondes à 3 endroits différents pour finir par le récupérer. Il a une précision dans ses passes intéressante et aurait pu marquer en première sur une frappe lointaine.
Dès que Planus est sorti, on a senti que la défense manquait d'un patron pour commander tout ce beau monde. Néanmoins, malgré mes craintes sur un malaise d'apoplexie de mon voisin de droite à chaque fois qu'il touchait le ballon 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_lol , Henrique a fait un match correct, à une ou deux frayeurs près... 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Icon_lol

Comme le disait Pierre en fin de match, on est la seule équipe à perdre et à prendre deux buts contre une équipe qui ne s'est pas procuré une action digne de ce nom durant tout le match. 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)   26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:32

je ne sais pas comment vous faites pour garder encore la foi !!!

je ne suis pas certain que les mecs qui évoluent sur le terrain, se rendent compte que des gens comme vous, font des sacrifices énormes, pour aller les voir jouer...

ce n'est pas possible que ces joueurs ne soient pas plus reconnaissants envers les gens qui les encouragent, les supportent et finalement les font vivre, plus que confortablement ...
si c'est le cas, ça voudrait dire qu'ils n'ont aucune dignité et aucun amour propre ...

quand je critique, je me dis que par rapport à certains, je n'ai rien le droit de dire, vu que je ne m'implique pas parmis les spectateurs et "généreux donateurs", comme vous et autres fidèles parmis les fidèles ...
je pense entre autres à Francis, qui doit être consterné, au point qu'il ne se manifeste plus sur ce forum ...

on n'est pas sûr que Blanc soit aussi grand entraineur qu'on a pu le prétendre ...
c'est dans l'adversité qu'on peut constater qu'il ne trouve pas de solution, il s'est montré parfois très maladroit dans ces choix de joueurs, son coaching et sa gestion du jeu ...
sa plus grande maladresse, pour laquelle je lui tiendrais rigueur toute ma vie, reste l'érection de ce grillage de la honte, drapé de ce putain de rideau vert, autour du terrain d'entrainement au Haillan...
au bout du compte, si c'est pour obtenir les résultats qu'on connait, il aurait pu économiser cette dépense ...

bonne fête du mérite sportif .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
 
26ième journée: Lé Mouc - Bordeaux (reporté au 14 avril)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe machin: Lé Mouc-Bordeaux
» 17ième journée: OL-Bordeaux
» 11è journée : Montpellier - Bordeaux
» 17è journée : Bordeaux - Rennes
» 4ième journée: Bordeaux - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: