Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 N99667378578831
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)

Aller en bas 
+9
Pit et Rik
arthemile
malock
Elko
psybreizh
AJ44
banni-man
oursgrognon
esox33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:18

Au delà des mauvais résultats depuis 4 mois bientôt et de la nouvelle défaite des Marines et Blancs hier au Parc, une nouvelle donne est bien réelle ce soir: Nous ne sommes plus mathématiquement maîtres de notre destin ce soir pour l'acquisition du titre.

En effet, suite à la victoire de l'OM ce soir 4-1 sur Nice, les Olympiens comptent 6 points d'avance sur nous, avec un match de plus, soit potentiellement 3 points.
Il faudra donc compter sur au moins une contre performance (voire deux quand on regarde la différence de but en leur faveur (+27 contre +20)) des Olympiens pour espérer conserver le titre.

Il faudra surtout retrouver notre jeu, la qualité de certains de nos joueurs (Chalmé, Trémoulinas, Ciani....) pour espérer avoir des résultats.

Je serai au Mans mercredi, et cela me ferait vraiment chier de voir mes joueurs préférés perdre contre une équipe relégable, presque reléguée.
Je commence à en avoir assez de me faire chambrer par mes 2-3 connaissances supporters Marseillais. J'arrive même à me faire chambrer par mon cousin, supporter du PSG. L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:24

psybreizh a écrit:
Je commence à en avoir assez de me faire chambrer par mes 2-3 connaissances supporters Marseillais. J'arrive même à me faire chambrer par mon cousin, supporter du PSG. L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Kopfschuettel

VDM

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 00:41

esox33 a écrit:
Lorsqu'il commet la faute, Ramé est en position de dernier défenseur et annule une action de but. Le rouge est logique.

D'ailleurs personne n'a protesté.
Le point important n'est pas s'il est ou pas le dernier défenseur mais le fait qu'il annihile une action de but. 
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:34

J'étais tellement dépité que je n'avais même pas le courage de voir les buts et heureussement dans cette morosité du Samedi, est venu m'éclairer le match du Barça puisque je suis Catalan. ça quelque peu adouci une soirée vraiment amère.

Sinon j'ai bien peur que l'on soit atteind du syndrôme Bayer Leverkusen qui était engagé comme nous sur tous les fronts et qui n'a rien gagné du tout.

Car pour moi, je vous le dit tout net, le titre c'est BYE, BYE!! et surtout maintenant j'ai peur pour une place en LDC.

On a tellement la scoumoune ces derniers temps c'est dingue quoi!! En plus de faire de grosses erreurs individuelles, d'erreurs de coatching,d'erreurs d'arbitrage, pénalty en notre défaveur,alors que nous nada!!!Des Poteaux, des cascades de blessures (Planus, Diarra, Carasso..).

La chance nous fuit, et c'est à se demander si il ne faut pas un exorciste!!

Ce que je vois surtout c'est que si Bordeaux n'accroche même pas une place en LDC c'est adieux Blanc, Gourcuff, voir Diarra, voir Planus et tu rajoute Chamakh.. Bref qui voudra venir dans un club qui dispute l'Europa league?

Je sais, je dresse un tableau noir et je suis péssimiste mais malheureusement les faits me donne raison et dans pas mal de mails j'avais déjà tiré la sonnette d'allarme.

J'espère que Mercredi, on va enfin vaincre le signe indien et recoller au podium.

INCH ALLAH..
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:02

de toutes façons, on ne risque rien !!!

on a le meilleur entraineur du monde ... peut être pas au niveau de la gestion des joueurs, mais sur le papier il fait bonne figure ...

je crois que ça devient de plus en plus compliqué, surtout que "le basque de la canebière" gagne tout en ce moment, en rajoutant même la manière ...

je suis très déçu de nos résultats, parce que malgrè le pauvre effectif de base, je pensais que les Traoré, Saivet, Gouffran, Bellion, Cave et les autres auraient un sursaut d'orgueil, mais le seul arguments qu'ils puissent avancer est le manque de compétition et de temps de jeu ...

on est mal barré, avec des gens qui mangent au ratelier sans travailler ... ce n'est pas comme ça que la "famille" peut vivre ...
en regardant le banc Marseillais, hier au soir, malgrè le mauvais casting (rool, morientes) je pensais que les "sardines" étaient bien pourvus pour la suite des évènements ...
même Kaboré, qu'on avait tout près de chez nous est excellent en ce moment...
même le "nain" qu'on n'a pas su garder (juste le mérite de l'avoir formé), nous explique le vrai football ...

c'est quand même incroyable ce manque d'intuition de la part des formateurs et recrûteurs ... je me demande si le fléau qui nous touche, ne réside pas à ce niveau ...

bonne fête de la grandeur et décadence .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:55

Vous n'aurez pas la scoumoune jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:05

A propos de Valbuena, l'année de la montée de Libourne en D2, Pavon était venu superviser Valbuena ! Mais les Girondins n'en ont pas voulu ! (C'était du temps de Ricardo).

Anigo est venu après et l'a emmené avec lui.... L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 48464

Valbuena était déjà impressionnant à Libourne, C'est lui qui a fait monter Libourne à lui seul (ou presque) ! Fallait vraiment être lâche pour ne pas tenter le pari !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:34

jml33 a écrit:
A propos de Valbuena, l'année de la montée de Libourne en D2, Pavon était venu superviser Valbuena ! Mais les Girondins n'en ont pas voulu ! (C'était du temps de Ricardo).

Anigo est venu après et l'a emmené avec lui.... L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 48464

Valbuena était déjà impressionnant à Libourne, C'est lui qui a fait monter Libourne à lui seul (ou presque) ! Fallait vraiment être lâche pour ne pas tenter le pari !

surtout que le pari ne nous coûtait pas cher ... je me suis déjà choppé avec Battiston à ce sujet, en présence de Francis ... le brave Patrick avait l'air d'être sûr de lui et du choix de Bordeaux ... certainement aussi sûr que de l'avenir de son équipe de CFA ...

Anigo a fait un joli coup double, avec Valbuena et Kaboré !!!

bonne fête du mauvais flair .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 19:00

quelqu'un a t'il un lien de résumé du match ? de l'expulsion de Ramé ?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 19:04

Sur le site, y'a rien?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:20

BiBiChE a écrit:
quelqu'un a t'il un lien de résumé du match ? de l'expulsion de Ramé ?

C'est une boulette de Ciani et Ramé!!

Ciani dégage sur Erding ou Hoarau je ne sais plus, Ramé sort et il a le mauvais réflèxe de toucher le ballon hors de sa surface en étant le dernier
defenseur!! Expulsion normale.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:39

ce qui est anormal, c'est que ce sont sont deux ou trois fautes de défense qui font perdre un match ...

ça veut dire que les défenseurs ne peuvent pas se permettre une seule erreur sans qu'on prenne un but ...
encore une fois, pourquoi une erreur d'attaquant n'attire pas autant l'attention ???

on va donc dire, qu'on a une défense pourri qui prend trois buts et une super attaque qui n'en marque qu'un ...

bonne fête de la logique .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:47

C'est pas faux!! Tout comme le poste de Gardien de but ou une erreur et c'est tout de suite la sanction. Il est vrai qu'au niveau offensif c'est pas le top actuellement!!

D'une part de forme actuelle du moment de certains, combiné à ceux qui ne jouent pas ou plus, qui ne peuvent pas démontrer leur potentiel ou alors quand ils rentrent sur le terrain ne saisissent pas leur chance.

Et aussi le coatching et la tactique de Blanc qui n'est pas toujours tip top!!

Mais bon les méformes de Ciani et de Chalmé sont vraiment inquiétantes!!!

Ciani depuis que l'autre Manche à C... de Domenech lui a fait comme cadeau enpoisonné contre l'Espagne n'est plus que l'ombre de lui même!! Il est ou le Ciani du Bayern ou du Macabi?

Chalmé idem ce qui ma choqué c'est contre Nancy le mec il courrait moins vite sans ballon que Dia avec sur le deuxième but Nancéen!!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 23:02

Blanc est ancré dans un schématrop rigide : même équipe et même 4-2-3-1
Au point ou on en est il faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 01:32

liverpool27 a écrit:
Blanc est ancré dans un schématrop rigide : même équipe et même 4-2-3-1
Au point ou on en est il faut prendre des risques.

Blanc est un ancien défenseur comme Ricardo ...
tous ces entraineurs se polarisent sur la qualité de leur défense et se soucient peu de l'efficacité offensive ... alors c'est vite vu, dés que la défense commence à merder, on n'a plus de solution vous renverser la vapeur ...

le drame actuel c'est que les défenseurs sont nases et les attaquants aussi ... ce qui donne un équipe pourrie sur le terrain et belle sur le papier...
comme le papier c'est du théatre, il n'y a que les résulats du terrain qui comptent ...

on voit que dans les clubs qui tournent, il n'y a pas de vedettes ...
Auxerre, Montpellier, Lille ...
ils ont d'excellents joueurs qu'ils ont su dénicher ou former ...
Hasard et Rami entre autres, sont des garçons bonifiés par Lille, Landreau y a été récupéré ...

à Bordeaux on ne bonifie pas ... on prend des anciennes "gloires" du foot et on les endort ... la différence est là et ce n'est pas nouveau, il y a cinquante ans que ça dure ...

Bien sûr on ne parle pas de Marseille, en qui je ne croyais pas et qui a démontré qu'ils sont Hors concours ...
ils ont acheté des joueurs cadres, qu'ils ont payés très cher, mais on su y ajouter des " seconds plans" qui deviennent excellents : Mbia, Kaboré et le "nain", en sont des exemples ...

je crains qu'on ait surdimensionné Laurent Blanc, un peu rapidement ...
à 45 ans il doit encore apprendre ... la réussite de l'année passée nous a un peu leurés et enthousiasmés, mais quand on redescend de la tour d'ivoire, on s'aperçoit que ce n'était qu'un rêve ...

Bonne fête de la désillusion .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)   L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG-Bordeaux (samedi 21h)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
» Bordeaux - OM
» 8 ème journée 2019/2020 samedi 28/09 13:30
» 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures
» Sardines - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: