Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion4ième journée: OM - Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4ième journée: OM - Bordeaux

Aller en bas 
+9
malock
fufus
Hunty
psybreizh
Elko
Fabrice
roro33
oursgrognon
banni-man
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:12

Le match attendu par tous, et surtout par les médias, qui ont déjà préparé leurs papiers et leurs montages photos en cas de victoire olympienne.
Perso, je trouve que ce match arrive un peu tôt. 6ième journée minimum aurait été le mieux.
M'enfin, je vais quand même me pencher dessus avec passion.
Question blessés, je ne pense pas que nous en avons, ou alors, j'ai pas tout suivi.
Côté Marseille, Lucho est sur le retour. Espérons qu'il soit toujours en convalescence dimanche!

C'est fou, mais cette série de victoires consécutives me rend plus que confiant avant chaque match. J'ai du mal à imaginer autrechose qu'une victoire des notres.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:11

C'est vrai que cette première grosse affiche de la saison arrive un peu tôt, mais l'attente dimanche soir sera néanmoins excitante.

Une chose est certaine: la pression sera sur l'OM (premier match au Vélodrome, nouvel entraineur, équipe largement renouvelée, étiquette de favori du championnat collée par les médias, venue du champion, nous Mr.Red ). Une défaite les mettrait déjà à 5 points après 4 journées. Si mathématiquement ça ne serait pas rédhibitoire, psychologiquement ça serait dur (Rolling Eyes je ne parle pas de la déprime qui s'emparerait de la ville, des tonnes de tranquillisants et des citernes d'alcool engloutis pour oublier, de l'absentéisme au boulot le lendemain, des mômes battus par les pères frustrés et avinés, ainsi que par les mères frustrées sexuellement par les pères avinés devenus impuissants et tutti quanti Mr.Red).

Ce sera pour nous un bon test : même si les Marseillais ne sont pas encore au point, ils ont une puissance physique (qui à mes yeux est leur seul vrai atout) impressionnante au moins sur la papier.Apparemment à Rennes, en face d'une équipe qui a un peu de répondant, ça n'a pas suffi et nous ne sommes pas manchots dans ce domaine.

Nous sommes sur une série historique, qui comme toute série se rapproche de sa propre fin à chaque fois qu'elle s'allonge (va ben falloir que ça s'arrête, hein, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel) et qui donne à tout le monde (équipe et supporters) un max de confiance. Je ne vois pas de raison que ça s'arrête dès dimanche si l'arbitre tient les M Bia, Diawara, Heinze et consorts en mains dans le premier quart d'heure (je suis certain que Gourcuff et Chamakh vont charger en début de match) et si nous parvenons à tenir Niang (le meilleur attaquant du championnat à mes yeux). Je dois dire que ce que j'ai vu dimanche face à Nice ne m'a pas rassuré : faiblesse des latéraux, lenteur de Planus. Je sais que Chalmé n'est jamais aussi bon que dans les grands matchs, j'espère qu'il confirmera dimanche soir.

En conclusion, excité dans l'attente du choc et raisonnablement confiant sur son issue. Wink


Dernière édition par oursgrognon le Jeu 27 Aoû 2009, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro33
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
roro33


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : saint médard en jalles
Emploi : agent de piste aéroport
Loisirs : surfcasting ( pêche en mer )
Date d'inscription : 22/05/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:19

mdr !!! salut a tous ! moi aussi je vois bordeaux gagner ! c'est eux qui ont la pression pas nous ! alors tous ensemble avec les girondins ! on a une belle équipe la meileur qui soit ! a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surfcastingairport.fr
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:30

Match trés important. Je pense que l' on peut gagner à Marseille mais cela sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:06

A Marseille, recevoir Bordeaux au Stade Vélodrome est d'ores-et-déjà considéré comme le match de l'année! Shocked

C'est vrai que cette rencontre arrive un peu tôt dans le calendrier.

Un nul ne me décevrait pas trop, mais une 15e victoire serait autrement plus excitante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:11

banni-man a écrit:

Question blessés, je ne pense pas que nous en avons, ou alors, j'ai pas tout suivi.
Côté Marseille, Lucho est sur le retour. Espérons qu'il soit toujours en convalescence dimanche!

Foot - L1 - Bordeaux

Ciani blessé et incertain

Titulaire et convaincant dimanche dernier face à Nice (4-0), Michaël Ciani est incertain pour l'affiche de la quatrième journée entre Marseille et Bordeaux, dimanche (21h00). Le défenseur des Girondins, touché à la malléole du pied droit, n'a pas pu prendre part à l'entraînement à huis-clos de son équipe, jeudi. Il passera une IRM vendredi matin afin de connaître la gravité exacte de sa blessure.

Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine. Confused Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 00:45

Si quelqu'un a un lien Internet pour voir ce match, je lui en serai tres reconnaissant!

Je pense qu'Elko resume bien la situation:
Citation :
Un nul ne me décevrait pas trop, mais une 15e victoire serait autrement plus excitante! 4ième journée: OM - Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 01:01

Hunty a écrit:
Si quelqu'un a un lien Internet pour voir ce match, je lui en serai tres reconnaissant!

http://fr.justin.tv/

En bas à droite dans "Live Video Categories".

C'est là que je le "watcherais"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 01:38

Elko a écrit:
Hunty a écrit:
Si quelqu'un a un lien Internet pour voir ce match, je lui en serai tres reconnaissant!

http://fr.justin.tv/

En bas à droite dans "Live Video Categories".

C'est là que je le "watcherais"! Wink

G-E-N-I-A-L 4ième journée: OM - Bordeaux Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:19

Par contre, sur Justin, dorénavant, dès que ça dépasse les 1000 spectateurs, l'image se coupe et te demande de d'acheter un compte premium.
Cela dit, je crois que ça fait ça que pour les IP française.
Pour éviter cela il faut télécharger un log qui s'appelle Ultrasurf. Mais bon, je doute que tu veux te compliquer la vie... Very Happy
Je crois que ça risque de bien fonctionner pour toi si tu es en England.
Enfin, au cas où cela ne fonctionne pas, voici un autre lien:

http://www.netvibes.com/french_hdtv#KEEPER_TV

Voilou!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:11

Superbe, je me sens mieux avec deux liens!
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:13

oursgrognon a écrit:


En conclusion, excité dans l'attente du choc et raisonnablement confiant sur son issue. Wink

Je suis un peu dans le même état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptySam 29 Aoû 2009, 18:57

Je crois que pour ce match on a les moyens de les bouffer en milieu de terrain. Après, avec Chamakh, Gourcuff, Wendel, etc il faut espérer que le réalisme y sera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:31

Citation :
Il n'y a qu'à se souvenir du tacle rugueux de Souleymane Diawara sur Marouane Chamakh, le mois dernier à Dax, en match de préparation, pour se persuader que les retrouvailles officielles du néo-Marseillais avec ses anciens
partenaires bordelais ne laisseront que peu de place à la nostalgie. A l'occasion de cette victoire amicale des Girondins (2-1), le spectacle avait également été assuré dans les tribunes, avec une banderole explicite dédiée au défenseur sénégalais: "Nous avons le titre, vous avez le traitre." Et depuis lors, les Ultras bordelais se sont improvisés auteurs, en accouchant d'un chant fleuri à la mémoire de Diawara.
article sports.fr

Vivant loin de tout ca, quel est ce chant? les paroles et l'air?
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:21

Hunty a écrit:
Citation :
Il n'y a qu'à se souvenir du tacle rugueux de Souleymane Diawara sur Marouane Chamakh, le mois dernier à Dax, en match de préparation, pour se persuader que les retrouvailles officielles du néo-Marseillais avec ses anciens
partenaires bordelais ne laisseront que peu de place à la nostalgie. A l'occasion de cette victoire amicale des Girondins (2-1), le spectacle avait également été assuré dans les tribunes, avec une banderole explicite dédiée au défenseur sénégalais: "Nous avons le titre, vous avez le traitre." Et depuis lors, les Ultras bordelais se sont improvisés auteurs, en accouchant d'un chant fleuri à la mémoire de Diawara.
article sports.fr

Vivant loin de tout ca, quel est ce chant? les paroles et l'air?

J'étais à Chaban pour le match face à Lens et le virage là chantée. Rien de bien malin ils disaient à Diawara d'allait se faire en***** (grand classique en France Confused) et demandaient où il avait mis sa fierté.

Tiens un lien du chant : https://www.youtube.com/watch?v=NoZp4K9ZB1c
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:29

Rien de bien special en effet, je preferais la banderole a Dax

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:23

Le SporTV va retransmettre le VT du match parce qu'il est pour le Mondial de Judô en Hollande, alors je vais regarder OM-Bordeaux 21:00 de Rio, 02:00 de France.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:40

Bon on va jouer en 4-2-3-1 avec Fernando à coté de Diarra au milieu et Gouffran à droite préféré à Plasil. En face Deschamps a préféré Cissé à Abriel, ce qui promet une grosse partie de manivelles . J'espère que Gautier l'arbitre sera à la hauteur.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090830_201012_gouffran-et-fernando-titulaires.html
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:49

oursgrognon a écrit:
Bon on va jouer en 4-2-3-1 avec Fernando à coté de Diarra au milieu et Gouffran à droite préféré à Plasil. En face Deschamps a préféré Cissé à Abriel, ce qui promet une grosse partie de manivelles . J'espère que Gautier l'arbitre sera à la hauteur.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090830_201012_gouffran-et-fernando-titulaires.html

Fernando c'était à prévoir. Chamakh seul en pointe configuration LDC de la saison dernière. Moi aussi j'espère que le (jeune Confused ) arbitre sera à la hauteur.
Apparemment Carasso s'est blessé à l'épaule à l'échauffement. Ramé devrait jouer à sa place
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:53

fufus a écrit:
oursgrognon a écrit:
Bon on va jouer en 4-2-3-1 avec Fernando à coté de Diarra au milieu et Gouffran à droite préféré à Plasil. En face Deschamps a préféré Cissé à Abriel, ce qui promet une grosse partie de manivelles . J'espère que Gautier l'arbitre sera à la hauteur.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090830_201012_gouffran-et-fernando-titulaires.html

Fernando c'était à prévoir. Chamakh seul en pointe configuration LDC de la saison dernière. Moi aussi j'espère que le (jeune Confused ) arbitre sera à la hauteur.
Apparemment Carasso s'est blessé à l'épaule à l'échauffement. Ramé devrait jouer à sa place

M****! Confused C'est la tuile ça, même si Ulrich est expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:59

Ouf ! je vois Carrasso ! Faut pas jouer avec nos nerfs fufus! 4ième journée: OM - Bordeaux Grrrr03 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:00

Config LDC !!!On va savoir !!!

Bon match à tous !!! 4ième journée: OM - Bordeaux Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:01

Finalement Carasso tient sa place. J'espère qu'il ne ressentira aucune gene.
HS : La Juve l'emporte 3-1 à la Roma avec un doublé de Diego
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:38

Gentil poteau!
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:44

Pff que c'est dur !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ième journée: OM - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ième journée: OM - Bordeaux   4ième journée: OM - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ième journée: OM - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ième journée: Bordeaux - OM
» 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux
» 17è journée : Bordeaux - Rennes
» 18è journée : Sochaux - Bordeaux
» 19è journée : Bordeaux - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: