Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux

Aller en bas 
+9
Paco2
liverpool27
arthemile
oursgrognon
bouib33
psybreizh
Elko
Fabrice
banni-man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 27 Oct 2009, 14:06

Fort de 7 points et victorieux au match aller, les girondins se deplacent sans complexe a l'Allianz Arena pour defier une deuxieme fois le Bayern de Ribery qui sera sans doute une nouvelle fois absent.

Perso, j'ai peur a une reaction d'orgueil de la part des munichois. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_confused
Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas prendre un score fleuve.
Un bon resultat serait pratiquement synonyme de qualification.
Il me tarde mardi!
4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 27 Oct 2009, 22:21

Je suis d' accord avec Matt.

Je crains toujours une grande équipe comme le Bayern Munich surtout lorsque celle-ci évolue à domicile.

Je souhaite un succés Bordelais, mais un match nul je pense que ce serait déja un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 27 Oct 2009, 23:02

Je pense aux 2 pénos manqués, qui pourraient faire la différence! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 27 Oct 2009, 23:41

Il faut faire attention sur ce match, car beaucoup de choses peuvent se passer, notamment au niveau du classement.

Comme le dit Matt, une victoire assurerait probablement la qualification et éliminerait quasiment le Bayern, surtout si la Juve gagne de son côté également. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_biggrin

Par contre, une défaite Girondine associée à une victoire Turinoise nous conduirait à la troisième place du groupe, certes à égalité de points avec le Bayern. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMer 28 Oct 2009, 11:01

psybreizh a écrit:
Il faut faire attention sur ce match, car beaucoup de choses peuvent se passer, notamment au niveau du classement.

Comme le dit Matt, une victoire assurerait probablement la qualification et éliminerait quasiment le Bayern, surtout si la Juve gagne de son côté également. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_biggrin

Par contre, une défaite Girondine associée à une victoire Turinoise nous conduirait à la troisième place du groupe, certes à égalité de points avec le Bayern. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_confused
et comme le goal average particulier prime on risque de regretter la Panenkuff et la Jussiade....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMer 28 Oct 2009, 23:58

Elko a écrit:
Je pense aux 2 pénos manqués, qui pourraient faire la différence! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_mad

C' est une autre crainte que j' ai, celle du Goal-average. D' où, à mon avis, la nécéssité de faire un bon résultat en Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyLun 02 Nov 2009, 20:09

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Suspect Euh! C'est pas d'main qu'on joue contre le Bayern ? 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_rolleyesTout le monde s'en fout, ou c'est que vous faites les stocks de bières ? 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Saoul

Comment dire... on se faisait la réflexion avant Monaco avec Danny, en descendant quelques demis 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_boi 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_biggrin2 , qu'on arrivait pas à avoir peur pour le match de samedi, et pas plus pour celui de demain...

Je suis un peu sur le qui-vive quand même, parce que avant le match à Turin je nous voyait bien prendre 3-0, ce qui me laisse perplexe sur mes dons de voyance... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_biggrin2

Néanmoins je me dis que compte tenu de notre solidité actuelle d'une part, et des lacunes récurrentes des Teutons depuis le début de la saison (auxquelles s'ajoutent les absences de Ribery, Van Buyten, Müller ) d'autre part, il y a quelque chose à faire. Après tout Lyon est bien allé gagner à Liverpool. Et puis un nul là bas, suivi d'un résultat positif (nul ou victoire) contre la Juve nous assurerait la qualification.

Je crains surtout dans ce match une réaction d'orgueil de ce qui reste un grand club et qui sera le dos au mur. Je crains aussi la classe de Robben qui, s'il n'a qu'une demi-heure dans les jambes, sait faire ce que nos attaquants ne savent pas faire: marquer.

Enfin vous l'avez compris: j'y crois ! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyLun 02 Nov 2009, 20:31

Laurent Blanc a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter le Bayern Munich, mardi en Ligue des Champions. Toujours privé d'Henrique blessé, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux a reconduit les vainqueurs de Monaco plus les jeunes Grégory Sertic et Henri Saivet.

Le groupe bordelais
C.Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - A.Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Sertic, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Saivet, Jussiê

Blessé : Henrique (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lasne, Krychowiak, Ab.Traoré, Placente
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyLun 02 Nov 2009, 21:10

Il me semblait avoir lu que Robben serait absent? 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_scratch
Bref, je suis confiant moi aussi.
Sur le moment, avec un match sérieux, on a le moyen d'aller chercher au minimum un nul à Munich.
Je ne pense pas qu'il y aura une surprise dans la compo de départ, et j'espère voir un grand Gourcuff! Après tout, les grands joueurs sont toujours là dans les grands matchs, et ça, c'est UN grand match.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyLun 02 Nov 2009, 23:32

Robben, Ribery, Van Buyten, Müller devraient être absents ... c'est une opportunité incroyable pour faire un résultat ...

mais comme on ne sais jamais ce que vont faire nos joueurs, on ne peut rien envisager ... ils sont imprévisibles, capables du meilleur comme du pire ...

bonne fête de l'inconnue .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyLun 02 Nov 2009, 23:37

J'ai moins de crainte qu'avant car l'équipe a énormément muri depuis la saison derniére. Et aprés les deux premiers matchs contre la juve et le bayern on a prouvé que l'on avait le niveau dans ce groupe.
Blanc a donné confiance aux joueurs .
Ne pas perdre ce match est le plus important, le gagné serait idéal. Il faut surtout penser que le bayern doit gagner et a besoin de points.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 12:33

Je vois que le fait d'avoir pris un an de plus te rend très sage liverpool27!!!
Mais tu as raison ,comme vous autres d'ailleur un nul serait un bon résultat car le bayern est un grand club et les grands clubs ne meurent jamais(sors de mon corps thierry roland!!).
Je retiens la panenkuff de bouib 33,je la ressortirais celle là
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 14:32

Je suis impatient! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Hop2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 15:45

moi aussi, je suis impatient mais en même temps, j'ai peur du résultat ...
le malheur est que si on ne marque pas, on ne peut pas gagner ... à la limite un petit match nul, à moins que Planus, Ciani ou Tremoulinas, fassent parler la poudre ...
ou que les buteurs de "caste" me fassent mentir .

Je vais aller faire brûler un cierge à Notre Dame de Buglose, pour que la défense tienne le choc, avec le "petit" CARRASSO à la baguette .

Bonne fête de l' espoir .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 16:24

Bon, je rejoins le camp de ceux qui ont peur !

C'est vrai que notre équipe a bien joué contre Monaco, c'est vrai qu'on a eu six ou sept occasions nettes contre deux moitiés d'occasions ! qu'on n'a tremblé qu'à la cinquième minute sur ces corners directs et en 2ème mi-temps sur un coup franc généreux vite tiré ! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Tire-la-

Mais sept occasions font un but seulement, et je rejoins Didier quand il parle de manque de percussion devant !
En face, c'est le Bayern, aux abois qui plus est, arrogant, qui va sortir la boite à crayons, avec son public, l'aura de certaines personnes sur et en dehors du terrain !!! Toute son histoire sur les épaules d'un arbitre qui pourrait bien nous être fatal ! Ou un fait de jeu à la vieux bandit vicieux. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_neutral

J'ai peur du match dominé, perdu 0-1 sur un coup de dés !!!! Ce qui serait le pire des scénari !

Je vais donc regarder ce match en tremblant tant qu'on aura pas marqué ! (et puis en tremblant même si on marque) 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_neutral et en tremblant pour l'intégrité physique de nos meilleurs joueurs : Trèmou, cible récurrente, Gourcuff, wendel, chamakh voire Fernando. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_confused

Mais je serai là pour gueuler devant mon écran !!! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux 0034
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 17:21

Craintive pour le match de ce soir bien que nos attaquants aient retrouvé le chemin des filets.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 21:06

Bon, je rejoins mon bon vieux Esox aux "invalides" pour suivre le match... J'espère que ça n'a rien de prémonitoire... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_mrgreen
Rendez-vous après le match pour une brève analyse.
Bon match à tous!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 21:20

jml33 a écrit:
Bon, je rejoins le camp de ceux qui ont peur !

Bienvenu au club Latrouille!

Bien sûr ce n'est pas le Bayern des grandes années et les Girondins ont une carte à jouer.
Mais le Bayern demeure le Bayern et qui plus est il jouera chez lui, devant son public!

Tout ce que je demande c'est un nul, un tout petit nul et à nous les 8e!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 22:01

c'est vrai que l'arbitrage de ce soir va pouvoir être décisif ...

le BAYERN n'a pas du digérer la défaite à Bordeaux, en considérant que l'addition n'est pas trop lourde par rapport à ce que ça aurait pu être ... et ça va envoyer du bois !!!

il faut espérer que VAN BOMMEL va être surveillé de près et qu'il sera jugé à sa juste valeur, au niveau de l'anti jeu, des tricheries et de la brutalité ...

on a assez de joueurs vicieux et provocateurs, pour faire plonger les vieux briscards bavarois, dans leurs travers ...

mais toujours l'inconnu au niveau de nos buteurs... ça peut être tout ou rien et c'est plus souvent rien .

bonne fête du suce pince .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:13

HS: Les Sardines mênent 2-0 contre Zurich depuis la 11ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:16

Pour ceux qui n'ont pas canal, lien qui fonctionne plutôt bien chez moi:
http://www.free-tv.go.ro/
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:19

Ouh là là! L'action chaude, très chaude, avec la main de Ciani dans la surface... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:24

YYYYEEEESSSS!!!!!

But de Gourcuff sur un coup franc de Wendel!!! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:24

psybreizh a écrit:
HS: Les Sardines mênent 2-0 contre Zurich depuis la 11ème minute.

Et les Girondins 1-0 en terre allemande!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux EmptyMar 03 Nov 2009, 23:36

Carasso = Impérial! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux 83603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich
» 4ième journée: OM - Bordeaux
» 4ième journée: Bordeaux - OM
» Round 20: Bordeaux - Marseille
» Round 21: Ljuboja/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: