Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit clin d'oeil du Haillan - Page 4 N99667378578831
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit clin d'oeil du Haillan

Aller en bas 
+52
mary2506
Fabrice
roro33
danny-wild
Elko
psybreizh
jml33
oursgrognon
magic-bordeaux
gregirondins
Duckhono
bouib33
rico77
passiongirondins
gigi33
fufus
baggio10
lalice54
arthemile
protus
fred59380
will971
liverpool27
Funky Child
petitbordelais
bobocricri
alban566
Yann2pau
stephmomo
jacqueline
gel douche
kant1
fb1989
scotikerr
kritik
Alonso-ds-le-decor
sergent-rasta
Loup Solitaire
LePt1
sopherflo
bruno33
veve27
aveiro33
misstère
malock
Hunty
vanbasten33
BiBiChE
nelly64
esox33
banni-man
napeso
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:46

c'est bien triste pour coco et son proprio. En le voyant, je me suis toujours demandé si un jour il n'allait pas s'envoler. Ben voilà, c'est fait.
J'ai une amie qui a un genre de petit perroquet mais elle lui a fait couper les ligaments des ailes, pour qui ne puisse pas s'envoler. Il aurait dpu le prévoir. Bref, peut être va t-il attérir chez quelqu'un (j'espère pas chez Triaud Mr. Green ) et qu'il le retrouvera. En tout cas, je lui souhaite!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:50

Merci Napeso. C'est toujours avec plaisir qu'on te lit.

Moi aussi je suis triste pour coco. J'espère simplement qu'il est allé chez lui pour y attendre son maître. Sinon...

En tout cas, j'espère que contre Monaco on aura de belles reprises de volée, bien cadrées, et au fond des filets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:56

malock a écrit:
En tout cas, j'espère que contre Monaco on aura de belles reprises de volée, bien cadrées, et au fond des filets. Wink

Ah ca, on l espere tous par contre Very Happy Very Happy Very Happy

J en salive rien que d y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 20:34

Il y a une bonne nouvelle mais je laisse le soin à Napeso de l'annoncer quand il le souhaitera! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 20:50

savio33 a écrit:
Il y a une bonne nouvelle mais je laisse le soin à Napeso de l'annoncer quand il le souhaitera! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Tire-la-

une bonne nouvelle du genre quoi ?
vite vite vite je tiens plus Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:02

Si Coco est rentré au bercail, c'est tournée générale!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:42

savio33 a écrit:
Il y a une bonne nouvelle mais je laisse le soin à Napeso de l'annoncer quand il le souhaitera! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Tire-la-

Sans être présent au haillan ce matin ,j'ai un préssentiment , je suis monsieur Soleil , Savio tu peux l'annoncer.... je serais tellement heureux si coco était rentré !!! ....c'est ça ??
vas-y ....
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:45

napeso a écrit:
savio33 a écrit:
Il y a une bonne nouvelle mais je laisse le soin à Napeso de l'annoncer quand il le souhaitera! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Tire-la-

Sans être présent au haillan ce matin ,j'ai un préssentiment , je suis monsieur Soleil , Savio tu peux l'annoncer.... je serais tellement heureux si coco était rentré !!! ....c'est ça ??
vas-y ....

cocoooooooooooooooooo revient !!! alors savio !!!?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:47

napeso a écrit:
savio33 a écrit:
Il y a une bonne nouvelle mais je laisse le soin à Napeso de l'annoncer quand il le souhaitera! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Tire-la-

Sans être présent au haillan ce matin ,j'ai un préssentiment , je suis monsieur Soleil , Savio tu peux l'annoncer.... je serais tellement heureux si coco était rentré !!! ....c'est ça ??
vas-y ....

C'est bien ce qui me semblais, tu n'étais pas au Haillan ce matin...
Et bien oui, il est revenu!! Et a ce que j'ai entendu, il lui aurait coupé les ailes (enfin les plumes quoi! Mr. Green )...

C'est une trés bonne nouvelle pour la coqueluche du Haillan! Et pour le maitre!

Vive coco!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:52

Excellent!!! Ah s'il pouvait parler, il pourrait raconter son périple!!!

Belle histoire!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 22:02

je me disais bien aussi , je l'ai vu passer avec les oies sauvage.......

je lui ai crié de rentrer car son propriot l'attendais lol!

plus serieusement , c'est la bonne nouvelle de la journée... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 22:28

Je suis hyper heureux ce soir autant que pour un match gagné par nos girondins !
On s'y attache à ces petites bêtes !...Je le suis d'autant plus pour son "papa" , car il faisait peine à voir jeudi !
Il est devenu la "mascotte " !...Le Haillan sans "Coco" c'était difficile à imaginer !.....
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 23:22

et pour coco hip hip hip !

ah heu bon un verre fera l'affaire Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 00:54

gel douche a écrit:
Excellent!!! Ah s'il pouvait parler, il pourrait raconter son périple!!!

Peut etre nous dirait il qu il est allé à moscou faire avancer le dossier carvalho What a Face

Bon c est bien, c est son maitre qui doit etre le plus heureux dans l histoire. Smile
Je serais curieux de savoir ou il l a récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 03:34

sergent-rasta a écrit:
gel douche a écrit:
Excellent!!! Ah s'il pouvait parler, il pourrait raconter son périple!!!

Peut etre nous dirait il qu il est allé à moscou faire avancer le dossier carvalho What a Face

Bon c est bien, c est son maitre qui doit etre le plus heureux dans l histoire. Smile
Je serais curieux de savoir ou il l a récupéré...

Nap' nous racontera! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 13:35

il est peut etre aller voir son cousin coco michel l ancien jouere de Guingamp Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Rire-200 Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:33

C'est trop bien ça!!! Coco est revenu! ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:06

Tout est gris ce matin au Haillan….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Commentairesho1

L'ambiance , le ciel, la rambarde ( grise, la peinture s'écaille…est-ce un signe ?) vraiment un lendemain de défaite au goût amer ….pourtant la matière….grise…. reste intacte chez les supporters ! chacun y va de son analyse et tout le monde tombe d'accord sur un point :

Dans cette compétition , le costume est vraiment trop grand pour nous ! Autant on peut toujours être en colère par certaines coupures de journaux ou commentaires des médias ….ils ont raisons sur le principal : nos Girondins n'ont pas le niveau requis à l'intransigeance de cette compétition à savoir : être à la hauteur !

C'est vrai qu'il est bon de se retrouver entre supporters, l'ambiance de cette main courante est tellement appréciée qu'elle représente pour la majorité d'entre nous une raison de croire encore, de refaire les matches, de défaire les équipes ou simplement nous apprendre le moindre détail qui nous aurait échappé…

Par exemple , quelque chose qui est passé inaperçu mais qui a son importance : Ricardo a choisi l'instant où son équipe devait faire face à un corner pour remplacer deux joueurs .
C'est contraire au principe habituel d'un entraîneur qui s'interdit de faire un remplacement sur un coup de pied arrêté défensif ….

Dominique Dropsy nous fait un signe amical , plus loin Ricardo et Bedouet discutent , pendant que Laslande, Mavuba, Wendel, Alonso s'élancent pour un décrassage…
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Decrassagetu8
Décrassage

Les joueurs non concernés par le match d'hier soir et ceux du bac ou rentrés en cours de match effectuent des mouvements d'assouplissement ou d'étirement …..
Ramé part lui, tout seul, se dégourdir les jambes ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Ramzh7
Ramé

Pensant ce temps là, une mini revue de presse s'effectue au bord du terrain : ……" Pourtant, Ramé veillait !…" Pas leur tasse de thé la ligue des champions ! " "Bordeaux n'y arrive pas " " Si loin du compte " pour l'Equipe ….. " Les Girondins dans le rouge " " Mavuba a surnagé, Micoud s'est noyé " pour Sud-Ouest" Bordeaux proche de la sortie " pour le Parisien etc..etc..

C'est que nous sommes habillés pour l'hiver , normal les anglais savent tricoter ….. pour passer "l'hiver (en) pull " Mr. Green !! et radio main-courante rajoute ….cette compétition c'est si "Reds" Mr.Red que ça ?

Non bien sûr le football n'est pas une science exacte, cela se saurait ! toutes les équipes ont leurs chances , mais de posséder des joueurs d'expérience , ça aide quand même !
"Tout n'est pas perdu! " pour les plus optimistes " Newcastle l'a bien fait une année en se qualifiant à la dernière journée " Ricardo ne déclare –t-il pas ce matin " dans le passé trois ou quatre équipes ont déjà crée la surprise en Ligue des Champions…j'y crois …je ne suis pas découragé! " et puis dit un autre " il suffit de battre les turcs et nous sommes qualifiés pour la coupe de l'UEFA ! " et tiens pardi ,c'est aussi simple que ça !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Mouvtettirementskm4
Mouvements, Etirements

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Prparatifsbm5
Préparatifs pour un petit match

Pendant ce temps là, Eric Bedouet , prépare de mini-terrain en traçant les lignes et Ricardo distribue les chasubles pour un mini-match sans gardien de but ,:
Les rouges : Baysse Enakarhrire,Ducasse,Pérea,Faubert et Obertan
Les bleus : Marange,Dalmat,Cid,Francia, Trémoulinas et Chamak
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Petitmatchjs2

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Enakanv6
Enakarhrire

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Retourdedev1
Wendel et Alonso en termine avec leur décrassage !

Et des nouvelles de Coco ?
Et bien oui , Coco a été retrouvé non loin des terrains du Haillan haut perché sur un arbre à environ 8 à 10 mètres du sol …non, il n'y avait pas de fromage ! mais son papa a suivi son parcours dans les airs et a vu son protégé atterrir …

Aussitôt il a réussi à le repérer et sous l'arbre l'a appelé …et, se rappelant de la fable lui a déclaré tout son amour ❤ " Coco, que tu es joli …. que tu me semble beau ! etc etc …" Imperturbable l'oiseau, il ne répond pas et semble complètement insensible aux paroles de son maître …alors ce dernier décide d'employer les grands moyens …il téléphone au pompiers mais ne se déplacent pas , il faut des blessés …

Non loin de là,Heureusement le hasard fait bien les choses parfois, il y a un marchand de matériaux…il demande si on pourrait lui louer un engin de levage ..on lui propose une nacelle et justement étant titulaire d'un permis il n'hésite pas une seconde!

Le voilà sous l'arbre avec le matériel et commence l'opération sauvetage …arrivé à la hauteur du perroquet il manque un bon mètre pour pouvoir l'attraper …il demande à Coco de se poser sur son épaule…." Allons Coco, saute sauuuuuuuuuute ! " impossible …il lui parle , rien n'y fait " il va descendre ce con de perroquet? Confused: " apparemment nul n'est son désir ….il fait redescendre la nacelle se muni d'une branche et le voilà remonté et montrant la branche coco décide de s'y accroché …fin de l'aventure et coût de l'opération …..300euros !

Sacré Coco, il aura fait parlé de lui …mais depuis Papa lui a rectifié les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:12

merci nap' Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:35

Nap...Je t'adore! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 80
Localisation : EYSINES
Emploi : retraitée
Loisirs : randonnées,voyages,lecture,sports
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:33

Merçi Nap des commentaires sont justes et pleins d'humour continues tu nous régales,il faudrait un coco plus obéissant car son maître va s'arracher les cheveux

Encore merçi,quel plaisir que de te lire

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:35

merçi a toi l'ami NAP.

c'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:00

J'avais zappé l'info (vacances obligent Embarassed )

Merci Napeso pour tes écrits, et surtout pour m'avoir rassurée par le retour de Coco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:50

Ouf!….. La crise est reportée….

Et oui, Jean-Louis Triaud pouvait chantonner ce matin à bord de sa voiturePetit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Rage-au-volant-988
" c'est ma petite entreprise…il n'y a pas de crise ! "Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Szic2

Cela pouvait passer inaperçu mais une rumeur faisait état d'une crise après le match contre Sochaux ! c'est devenu une habitude, après chaque défaite il suffit de prononcer ce mot pour que le match suivant soit synonyme de victoire…aussi simple que ça ….pour avancer !

Ce matin au Haillan le match d'hier soir était au centre des discussions…les supporters étaient unanimes , malgré les difficultés pour certains de capter les images sur leur ordinateur, les joueurs Girondins eux, ont fait un match sérieux, très appliqué retrouvant un football beaucoup plus en rapport avec leur qualité technique et surtout une bonne assise défensive qui leur faisait défaut depuis quelques semaines ….

D'ailleurs Eric Bedouet nous confiait , qu'il avait retrouvé une équipe pleine de volonté , de solidarité et qu'au vu de sa prestation elle méritait sa qualification …sur le plan individuel le performance de Gérald Cid retient l'attention ainsi que Enakarhire ( malgré ses deux "chandelles" de début de match, mais c'était dit-on pour …éclairer le jeu ! Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Eteindre-lumiere) …

Ducasse lui, confirme qu'il est mieux qu'un remplaçant, de bon augure pour l'avenir !
C'est vrai ajoute un supporter " si Rio devait nous quitter pour un grand Club ( on parle maintenant du FC Valence! ) et bien Pierre Ducasse sera à coup sûr son digne successeur "

Concernant le but de Darcheville, c'était un but d'école ….tout à une touche de balle ! tout part d'Alonso sur le coté droit qui transmet à Micoud qui lance aussitôt Wendel lequel de l'extérieur du pied centre sur le Guyanais qui ne manque pas de transformer en but ( extérieur du pied droit ) cette super offensive …

" c'est vrai " intervient Jean Pierre ( le Basque!) " moi qui est vu tout le match au ralenti ..putain d'ordinateur!Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Ordi-casse-20060614
je ne voyais même pas le ballon on aurait dit une balle de golf ! en grand écran c'était pirePetit clin d'oeil du Haillan - Page 4 B_shake
j'ai eu droit à un dessin animé ! mais.. c'était un beau but!………… Quand j'ai revu le résumé à la télé !… "

Concernant cette retransmission via internet moi aussi j'étais remonté : le groupe France Télévision service public, ayant l'exclusivité de cette coupe s'autorise à penser que tout le monde possède un ordinateur , alors que chacun d'entre nous en grande majorité verse une redevance !

Marc ajoute " et Ramé? Vous avez vu cette parade ? " Jean-Pierre a bien vu Ramé couché, mais là encore il cherchait le ballon sur l'écran ! " mais si!…. sur le tir à bout portant de Cheyrou,Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 0133t'as pas vu ? …"

Pour conclure un match qui évite un certain mécontentement qui commençait à monter en prévision de la rencontre (oh combien importante) de samedi prochain contre Sedan …

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Planusde5
Planus effectue seul en sous-bois son footing

Pendant ce temps les joueurs effectuent un décrassage devant un public venu nombreux les vacances de toussaint y étant certainement pour beaucoup , tandis que Planus en solitaire en finit avec son footing …Smicer lui aussi s'entraîne à l'écart du groupe et procède à des étirements ..

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Josephcidettrmoulinaspx9
Enakarhire,Cid et Trémoulinas en route pour le footing

Puis Eric Bedouet ( en l'absence de Ricardo sur le terrain) compose deux équipes :
Les Rouges : Baysse,Cid,Trémoulinas –Francia,Mavuba – Chamakh,Obertan
Les bleus : Jemmali, Enakarhire,Henrique-Fernando,Marange- Pérea,Dalmat
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Dropsykf3
Dominique Dropsy l'homme fort du staff

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Chasublesjt6
Bedouet : distribution des chasubles

Petit match sans gardien de but, sur terrain réduit où on peut encore observer les bonnes dispositions d'Obertan ,……. il n'arrête pas de progresser ce garçon !…
Pendant ce temps Dominique Dropsy travaille avec Valverde

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Mavubachamakhdv6
Chamakh et Mavuba

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Petitmatchqt8

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Petitmatch2cn6
Petit match sans gardien

Laslandes,Micoud,Faubert,Jurietti,Ducasse,Wendel,Darcheville sont restés à l'intérieur …
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:04

Merci Napeso. C'est vrai que cette victoire a dû faire du bien aussi au Haillan... Wink

Et Coco a-t-il profité de cette belle journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil du Haillan
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Haillan
» L'infiniment petit... (ou le monde merveilleux de la macro)
» Condition d'utilisation du forum (petit rappel)
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Rio Mavuba, le petit "Tigana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: