Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOursgrognon vous salue ! - Page 10 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oursgrognon vous salue !

Aller en bas 
+21
Hunty
arthemile
psybreizh
Fabrice
Elko
magic-bordeaux
danny-wild
malock
fufus
BiBiChE
Alonso-ds-le-decor
napeso
roux4v2
AJ44
lutke1987
sopherflo
banni-man
rico77
veve27
esox33
oursgrognon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:18

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
J'ai trouvé une photo de Pierre ! Quelle authenticité ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Oursquitirelalangue

Je te trouve un peu la langue chargée Pierrot. C'est la préparation des fêtes ? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 00202 Je savais que cette photo serait utilisée contre moi ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 48464
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 24 Déc 2009, 01:01

oursgrognon a écrit:


Oursgrognon vous salue ! - Page 10 00202 Je savais que cette photo serait utilisée contre moi ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 48464

Alors tout contre, pour voir si tu as le poil doux, pour un Razzeur mal rasé. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
neness16
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009, 21:17

Salut à toi grand sage ...... Je me demande si la photo est vraiment ressemblante ,quoi que? A+
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009, 21:54

neness16 a écrit:
Salut à toi grand sage ...... Je me demande si la photo est vraiment ressemblante ,quoi que? A+

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Suspect Tiens un nouveau ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2

Tu serais pas le genre de gars à supporter les Verts et à vivre avec une groupie d'Elie ? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_rolleyes

Bienvenue ici ami Didier ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neness16
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009, 21:56

tout a fait ,cher ami Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:28

oursgrognon a écrit:
neness16 a écrit:
Salut à toi grand sage ...... Je me demande si la photo est vraiment ressemblante ,quoi que? A+

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Suspect Tiens un nouveau ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2

Tu serais pas le genre de gars à supporter les Verts et à vivre avec une groupie d'Elie ? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_rolleyes

Bienvenue ici ami Didier ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

Bienvenu sur le forum Didier Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_thumleft

Il me semble que Nous nous sommes déja rencontrés Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010, 13:41

Salut Pierre, Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

J'ai lu par ci, par là que Will serait des vôtres ce soir. Dommage que je ne puisse pas descendre sur Bordeaux plus facilement car j'aurais vraiment aimé être parmi vous.
Cela m'aurait permis de faire connaissance de ce fameux Will, qui, en plus, fête ses 40 balais aujourd'hui.
Passez une bonne soirée Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink et ayant une petite pensée pour celui qui sera tout seul chez lui en train de mâter le match sur son PC. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_confused Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:03

Je serai avec cette bande !! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Tire-la- On pensera à toi, steph !

Allez Bordeaux !!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:48

Au fait, tu devais pas t'offrir un APN pour Noël toi ? Alors raconte !!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Foule-en

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:53

malock a écrit:
Au fait, tu devais pas t'offrir un APN pour Noël toi ? Alors raconte !!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Foule-en

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_mrgreen

C'est vrai, Claude a raison, raconte... Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

Es-tu resté fidèle à Nikon? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:16

psybreizh a écrit:
malock a écrit:
Au fait, tu devais pas t'offrir un APN pour Noël toi ? Alors raconte !!!! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Foule-en

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_mrgreen

C'est vrai, Claude a raison, raconte... Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

Es-tu resté fidèle à Nikon? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_rolleyes

Hé ben dans le coup j'ai différé un peu : le Noël des petits enfants et les voyages pour les voir ont tapé pas mal dans mon argent de poche, alors j'ai reporté l'achat. Je vais rester fidèle à Nikon et acheter un D90 (qui me permettra de récupérer les objectifs de mon F3) quand l'organisme qui m'emploie comme vacataire m'aura payé l'intégralité de mes journées d'animation.

Merci à vous deux Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink ( la bise à Claude Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0009) de suivre le dossier. Je retourne à Berlin début mars (10e anniversaire de mon p'tit fils) je tâcherais de l'avoir pour le tester là bas. Je vous donnerai à l'occasion quelques échantillons de mes œuvres Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2 .

P.S.: j'ai entendu qu'il y avait eu des pluies verglaçantes du coté de chez toi. Idem chez nous : je devais aller à Limoges pour la journée, j'ai suivi les conseils de Météo France et je me suis abstenu. Bien m'en a pris: on ne compte plus les bagnoles sur le toit et les camions en vrac sur la route qui va là bas. De plus la moitié des étudiants n'a pas rejoint l'IUT!
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 17:11

Tu vas au stade ce soir vieille peau ? Non, parce que comme ce n'est "que" Boulogne , et qu'ils avaient annoncé un peu de pluie...

En tous cas , joli ciel bleu et quelques nuages blancs mais rien
d' inquiétant?

De plus , j'ai ton cadeau que Will t' a ramené l'autre soir .

A toute à l' heure ?
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 17:13

psybreizh a écrit:
Salut Pierre, Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

J'ai lu par ci, par là que Will serait des vôtres ce soir. Dommage que je ne puisse pas descendre sur Bordeaux plus facilement car j'aurais vraiment aimé être parmi vous.
Cela m'aurait permis de faire connaissance de ce fameux Will, qui, en plus, fête ses 40 balais aujourd'hui.
Passez une bonne soirée Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink et ayant une petite pensée pour celui qui sera tout seul chez lui en train de mâter le match sur son PC. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_confused Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_lol

Effectivement c' est dommage . Mais il parait qu'un déplacement est prévu pour Le Mans , je crois. En tous cas , c'est ce que j'ai cru comprendre entre deux bières . Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 17:14

danny-wild a écrit:
Tu vas au stade ce soir vieille peau ? Non, parce que comme ce n'est "que" Boulogne , et qu'ils avaient annoncé un peu de pluie...

En tous cas , joli ciel bleu et quelques nuages blancs mais rien
d' inquiétant?

De plus , j'ai ton cadeau que Will t' a ramené l'autre soir .

A toute à l' heure ?

Je m'apprête à partir, branleur ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2 J'ai cru que j'allais devoir annuler :j'ai une sinusite d'enfer et on eu une tempête de neige de 2 heures Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_eek ce matin (5 cms !). Mais ça fond et il fait (relativement doux).

17 heures à l'endroit habituel. J'aurai un bonnet des Girondins et l'Equipe sous le bras...Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 17:19

oursgrognon a écrit:
danny-wild a écrit:
Tu vas au stade ce soir vieille peau ? Non, parce que comme ce n'est "que" Boulogne , et qu'ils avaient annoncé un peu de pluie...

En tous cas , joli ciel bleu et quelques nuages blancs mais rien
d' inquiétant?

De plus , j'ai ton cadeau que Will t' a ramené l'autre soir .

A toute à l' heure ?

Je m'apprête à partir, branleur ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2 J'ai cru que j'allais devoir annuler :j'ai une sinusite d'enfer et on eu une tempête de neige de 2 heures Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_eek ce matin (5 cms !). Mais ça fond et il fait (relativement doux).

17 heures à l'endroit habituel. J'aurai un bonnet des Girondins et l'Equipe sous le bras...Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2

L'equipe des Girondins sous le bras Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Affraid

Y t' ont rien fait ces jeunes , fout leur la paix !

Prudence sur la route et à tout à l' heure!!

Allez Bordeaux , allez !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 23:35

J'espère que quelques bières vous auront réchauffés, parce que côté excitation due au match... Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_rolleyes

Pierrot, vivement que tu aies ton APN, que tu nous fasses de belles photos. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin

En ce qui concerne les pluies verglaçantes, on a rien eu du tout. Et tant mieux, j'aime pas ça. Soyez prudents tous. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:43

Pour poursuivre notre conversation Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2 Je prends ici, devant témoins, l'engagement d'aller au Haillan le mardi 9 mars. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Tire-la-

Faut dire qu'à part le mardi, ça m'est pas trop possible d'y aller. Et les mardis avec huis clos, ben... Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:15

malock a écrit:
Pour poursuivre notre conversation Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2 Je prends ici, devant témoins, l'engagement d'aller au Haillan le mardi 9 mars. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Tire-la-

Faut dire qu'à part le mardi, ça m'est pas trop possible d'y aller. Et les mardis avec huis clos, ben... Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_confused

Tu le fais franchement exprès !!!Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Grrrr03

Ce jour là je prends l'avion à Berlin (où je serai pour les 10 ans de mon petit fils le 6) le matin vers 10 heures pour rentrer à Paris où je passe la nuit chez mon autre fille (pour lire quelques histoires à ma petite fille Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0007 ).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:14

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Grrrr03 C'est toi qui le fais exprès !!!!


Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Lol


M'enfin, j'essaierai de me libérer d'ici là... Je ne promets rien, mais qui sait. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_wink

Et profite bien des petits. Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0009
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:24

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Smiley-IPB-224 Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Invision-Board-France-403Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Smiley-IPB-226

".../...
Paroles et paroles et paroles
Écoute-moi
Paroles et paroles et paroles
Je t'en prie
Paroles et paroles et paroles
Je te jure
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent .
.../... "
Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:39

C'est ça les femmes : ça jacte, ça jacte !

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 10:29

danny-wild a écrit:
C'est ça les femmes : ça jacte, ça jacte !

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Je_sors

Tu peux causer toi, l'italien ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Rire-200 Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:19

AJ44 a écrit:
danny-wild a écrit:
C'est ça les femmes : ça jacte, ça jacte !

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Je_sors

Tu peux causer toi, l'italien ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Rire-200 Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Rire-200

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Invision-Board-France-245

"C'est moi, c'est l'Italien
Est-ce qu'il y a quelqu'un
Est-ce qu'il y a quelqu'une
D'ici j'entends le chien
Et si tu n'es pas morte
Ouvre-moi sans rancune
Je rentre un peu tard je sais
18 ans de retard c'est vrai
Mais j'ai trouvé mes allumettes
Dans une rue du Massachussetts
.../..."

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Suspect Retour de la délicieuse mademoiselle Adeline Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Invision-Board-France-544 !

Bien le bonjour mademoiselle Adeline ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0009

Comment ça va sur les bords de Loire ? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0a008 Pas trop gelée ?
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:54

"Tu parles trop, j'entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop

Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas
Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
Tu fais :" Bla bla bla bla "
C'est trop, et trop
.../..."

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Icon_mrgreen

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0009
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010, 01:06

oursgrognon a écrit:

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Invision-Board-France-245

"C'est moi, c'est l'Italien
Est-ce qu'il y a quelqu'un
Est-ce qu'il y a quelqu'une
D'ici j'entends le chien
Et si tu n'es pas morte
Ouvre-moi sans rancune
Je rentre un peu tard je sais
18 ans de retard c'est vrai
Mais j'ai trouvé mes allumettes
Dans une rue du Massachussetts
.../..."

Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Suspect Retour de la délicieuse mademoiselle Adeline Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Invision-Board-France-544 !

Bien le bonjour mademoiselle Adeline ! Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0009

Comment ça va sur les bords de Loire ? Oursgrognon vous salue ! - Page 10 0a008 Pas trop gelée ?

Je n'étais pas partie.

Pas gelée non, mais quelques frayeurs jeudi matin sur le chemin du travail.

M'enfin on fait comme les autres, on attend que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursgrognon vous salue !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ami Zantrop vous salue bien
» Et vous, que pensez vous du geste "zidanesque" de
» Moi c'est paco2 et vous?
» D'ou êtes vous??
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: