Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich

Aller en bas 
+10
Paco2
Pit et Rik
Elko
liverpool27
oursgrognon
malock
psybreizh
Fabrice
arthemile
banni-man
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:11

Pour commencer, un petit coup de gueule.

Mais pourquoi une telle inflation pour le match contre Bayern???
Les tarifs "Gala " déjà exorbitant et abusif du championnat paraissaient déjà de trop.
Mais là, on a atteint un summum!

Tarif gala +

Virage centre 16 €

Virage bas 22 €

Virage haut 28 €

Face latérale 38 €

Face centrale 48 €

Honneur 48 €

Présidt. Basse 68 €

Présidt. Haute 80 €





Tarif Bayern


Virage centre 35 €

Virage bas 45 €

Virage haut 55 €

Face latérale 70 €

Face centrale 90 €

Honneur 90 €

Présidt. Basse 120 €

Présidt. Haute *Pas de prix indiqué, sans doute des places offertes aux
putains de trou du cul de partenaires ou autres politicos corrompus...



Voilà, gros coup de gueule voir même plus pour les dirigeants, qui eux,
gagnent un pognon monstre et ne réalise pas combien c'est difficile de
sortir une telle somme pour un match de FOOT, parce que ça ne reste que
du foot! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Colere
Désolé pour ceux qui ont déjà leur place, mais j'espère sincèrement
qu'il fera un temps pourrave, qu'il y aura un bon 0-0 pourri et que
tout le monde se retournera contre le club pour manifester... Parce
qu'en France, on est juste capable de se plaindre et agir n'est pas
dans notre vocabulaire.


Pour finir, j'ai réussi à me procurer une place en virage sud pour la modique somme de 35 euros. J'ai demandé si le repas était fourni, mais j'ai obtenu une réponse négative du Monsieur! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Fresse




Sinon, pour en revenir au match, c'est une rencontre très difficile qui nous attend. Je crois bien entendu en la victoire des nôtres.
On peut aussi se réjouir de l'absence de Ribéry et Robben (voir de Olic). Même si j'aurais aimé les croiser à l'aéroport à la fin de la rencontre.
J'espère que l'on aura un Gourcuff présent et en grande forme.
Victoire impérative en espérant que la Juve soit accrochée par le Maccabi (rêvons un peuLDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_mrgreen)

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:23

MATT, je ne te reconnais pas !!!

en même temps, tu me rejoins un peu dans ce que je pense du FOOTBALL CAVIAR ... et ça me fait plaisir !

qu'est ce qu'ils en ont à foutre tous les nantis du club + tous les gens qui ne payent pas .

peut être qu'un jour il vont se remettre en face de la réalité et enfin comprendre que la crise existe, même si pour eux, elle n'a pas d'incidence ...

la seule réponse à cette surenchère sur le prix des places, c'est le "boycott" ...
le résultat fera peut être qu'au lieu d'avoir des BELLION, PLACENTE, CAVENAGHI, GOUFFRAN et les autres suceurs de pognon, on ira applaudir nos jeunes pousses ...

cette perpective me plait beaucoup ...
j'en ai rien à foutre d'aller applaudir des stars, qui pour la plupart nous ignorent complètement ...
même quand je vois notre star de service, GOURCUFF, tirer comme une mule à côté du cadre, je me dis qu'il devrait aller chercher l'argent ailleurs ...

bonne fête du retour au football propre .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:42

Le Prix, c' est ce qui m' a un peu dissuadé d' aller au match, et Je le regrette car j' apprécie beaucoup le Bayern Munich et j' aurais beaucoup aimer voir jouer ce grand Club. Je préfère économiser pour le prochain match de Champion' s League au Stade Jacques Chaban-Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:26

Fabrizio a écrit:
Le Prix, c' est ce qui m' a un peu dissuadé d' aller au match, et Je le regrette car j' apprécie beaucoup le Bayern Munich et j' aurais beaucoup aimer voir jouer ce grand Club. Je préfère économiser pour le prochain match de Champion' s League au Stade Jacques Chaban-Delmas.

si ça se trouve ils vont le retransmettre à la télé LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Tire-la-

bien sûr, tu n'auras pas l'ambiance, tu n'auras pas le bruit, tu n'auras pas la délicieuse fragrance des fumigènes, tu n'auras pas les yeux qui pleurent, tu n'auras pas la caresse du vent du nord, tu n'auras pas le bonheur de faire la queue, tu ne te feras pas bousculer, etc.. etc...

par contre, tu reverras les actions au ralenti, après le match tu iras directement au lit, tu pourras le regarder dans tes chaussons, tu ne risqueras pas de te faire écraser en sortant et avec la tune économisée, tu pourras te payer un bon resto ...
et avec la monnaie, tu pourras aller à GALIN voir le vrai football, comme on nous l'a raconté depuis que je suis né ...

"elle est pas belle la vie ?"... de supporter ...

bonne fête de la choppe bavaroise .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:39

arthemile a écrit:
[.../...] si ça se trouve ils vont le retransmettre à la télé LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Tire-la- [.../...]

Normalement, oui sur TF1. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_rolleyes

Si, si, vous ne révez pas. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_mrgreen LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyVen 16 Oct 2009, 00:57

noblesse oblige !!!

bonne fête de la notoriété .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyVen 16 Oct 2009, 20:55

arthemile a écrit:
Fabrizio a écrit:
Le Prix, c' est ce qui m' a un peu dissuadé d' aller au match, et Je le regrette car j' apprécie beaucoup le Bayern Munich et j' aurais beaucoup aimer voir jouer ce grand Club. Je préfère économiser pour le prochain match de Champion' s League au Stade Jacques Chaban-Delmas.

si ça se trouve ils vont le retransmettre à la télé LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Tire-la-

bien sûr, tu n'auras pas l'ambiance, tu n'auras pas le bruit, tu n'auras pas la délicieuse fragrance des fumigènes, tu n'auras pas les yeux qui pleurent, tu n'auras pas la caresse du vent du nord, tu n'auras pas le bonheur de faire la queue, tu ne te feras pas bousculer, etc.. etc...

par contre, tu reverras les actions au ralenti, après le match tu iras directement au lit, tu pourras le regarder dans tes chaussons, tu ne risqueras pas de te faire écraser en sortant et avec la tune économisée, tu pourras te payer un bon resto ...
et avec la monnaie, tu pourras aller à GALIN voir le vrai football, comme on nous l'a raconté depuis que je suis né ...

"elle est pas belle la vie ?"... de supporter ...

bonne fête de la choppe bavaroise .
didier de mées .

Je suis d' accord avec Toi sur plusieurs points.

Cela me plairaît beaucoup d' aller voir un match au Stade Galin car, comme je l' écrivais, je pense que Toutes les équipes du Club méritent les encouragements des Supporters, pas seulement l' équipe première. Je pense la même chose pour les Equipes de France, je regarde les résultats de toutes et pas seulement ceux de l' équipe A.

J' aime beaucoup l' ambiance dans les Stades et me suis habitué à aller assister de temps en temps à des matchs de Championnat et de Coupe d' Europe. J' ai prévu d' aller à un match de Champion' s League parce que joueront deux équipes dont je suis Supporter. L' année passé je ne suis allé voir que le match face au CFR Cluj en Coupe d' Europe.N' étant hélas plus sur Bordeaux desormais, je ne peux pas aller à tous les matchs.

Lorsque tu parles de "Vrai Football", je te rejoins tout à fait sur ce concept, car pour Moi le Football, et le Sport en général, cela peut être une passion que l' on vit chacun à sa manière mais je pense que l' on ne doit pas oublier qu' il s' agit avant tout d' un Sport.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyVen 16 Oct 2009, 22:30

je connais un fan de foot !!!

il va voir toutes les catégories et c'est un habitué de GALIN, il ya va pratiquement depuis qu'il est né, il va aussi voir les pros, parce qu'il aime le football de haut niveau ...
c'est beau le foot de haut niveau si on ne parle pas d'argent, toujours d'argent et encore d'argent ...

comme disent les jeunes : " ça gave !!!"

alors ce fan de foot, il s'appelle FRANCIS ...
je me permets de l'écrire en majuscule, parce que c'est un pur et dur...
si tu vas au HAILLAN, tu peux le voir pratiquement tous les jours d'entrainement, derrière la balustrade et maintenant derrière le grillage, sauf quand les sénateurs s'entrainent à huis clos ...
il connait tous les jeunes joueurs, les appelle par leurs prénoms ... tous les éducateurs et cadres sportifs ...
il est au courant de tout ce qui se passe au club ...

sans le consulter, je suis sûr que tous ces mouvements de "pognon" ne lui plaisent pas du tout ... pourtant il est abonné au stade de LESCURE ...

après j'ai eu des infos sur la prolongation de BELLION, qui m'ont rassuré .

si tu veux t'adresser à lui, tu demandes NAPESO ...

bonne fête de l'intègrité .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptySam 17 Oct 2009, 15:56

Ben moi ce match je vais le mater à la télé, avec les ralentis, toussa, et tant pis s'il pleut. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_biggrin2

Nan, je compatis avec les supporters qui se déplacent et qui se font gentiment en****r. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Grrrr03 Mais faut pas se leurrer que le fric que les places rapportent au club n'est que clopinettes. Alors, à part un grand stade avec tout ce qui tourne autour, les recettes ... ils préfèrent celles de la télé.

Donc je vais rêver en regardant TF1 (il faut bien ça pour que je regarde cette chaîne LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_rolleyes), en espérant que ce ne sera pas un cauchemar.
LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich 00352
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptySam 17 Oct 2009, 19:37

Le Bayern gagne en championnat à Fribourg, à nous d'aller gagner à Auxerre. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Cool_blue

Foot - ALL - 9e j.

Le Bayern, pas encore mort

Schalke et le Bayern Munich ont réussi la bonne opération samedi en s'imposant tous les deux à l'extérieur, respectivement à Stuttgart (2-1) et à Fribourg (2-1).

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Muller-a-marque-son-3e-but-de-la-saison
Avec Luca Toni à ses côtés, Thomas Müller a marqué son troisième but de la saison à Fribourg. (Reuters)

Sans victoire depuis trois rencontres toutes compétitions confondues, le Bayern a retrouvé samedi le goût du succès, avec les retours de ses anciens Luca Toni et Mark van Bommel comme titulaires. Pour la première fois de la saison dans le onze de départ, l'attaquant italien a joué un peu plus d'une heure (72e). Préféré à Mario Gomez, il n'a pas trouvé le chemin des filets, car c'est à nouveau le jeune Thomas Müller qui s'en est chargé peu avant la mi-temps (42e). Sa troisième réalisation de la saison a eu le mérite de donner confiance à son équipe, qui n'avait plus marqué en match officiel depuis le 22 septembre. Diminué par les absences de Ribéry (tendinite au genou gauche), Olic (claquage au mollet gauche) et Robben (opération du genou droit), le Bayern s'en est donc remis aux jeunes pour s'en sortir et remonter à la cinquième place du classement. Le but contre son camp de Cha (68e), partenaire de Yacine Abdessadki et Simon Pouplin à Fribourg, n'a fait que rassurer un peu plus les Munichois. Ces derniers préparent ainsi au mieux leur déplacement, mercredi à Bordeaux en Ligue des champions. Un match qu'ils aborderont avec un peu plus de sérénité.

Schalke et le Werder en pleine forme

Autre dynamique mais même résultat pour Schalke 04, qui a engrangé contre Stuttgart une quatrième victoire d'affilée. Grâce à deux buts de Rakitic (24e) et Kuranyi (76e), les protégés de Felix Magath recollent au duo de tête (Leverkusen et Hambourg), qui s'affronte en fin d'après-midi. Toujours invaincus à l'extérieur cette saison (quatre victoires et un nul), les joueurs de la Ruhr confirment journée après journée leurs ambitions européennes. Un objectif partagé par Brême et Hoffenheim, qui étaient opposés justement ce week-end. Et c'est le Werder qui s'imposé par K.-O. En quatre minutes, Pizarro (18e) et Mertesacker (22e) ont scellé l'issue du match. Avec ce cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues, les Vert et Blanc peuvent se réjouir : ils ont bel et bien retrouvé le rythme d'enfer qui faisait d'eux un prétendant au titre il n'y a pas si longtemps. Après une saison difficile, ils sont aujourd'hui au pied du podium. En attendant mieux. - H.S.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptySam 17 Oct 2009, 20:59

je ne sais pas ce qui va se passer en deuxième mi temps, mais d'après ce qu'on a vu pour l' instant, on est loin du niveau européen ...

la défense tient toujours la barraque ... devant c'est le néant total ...

et AUXERRE n'est pas le BAYERN DE MUNICH LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Tire-la-

bonne fête de l'inquiétude .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyDim 18 Oct 2009, 22:28

Chuis pas trop inspiré pour parler du match pour le moment,mais j'interviens juste pour prévenir môssieu Matt qu'aucune absence à la Buvette du Rond Point ne sera tolérée mercredi soir. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich 810688

J'ai bien compris que tu partais vers la capitale, sa pollution, ses turpitudes (et le boulot qu'elle offre probablement)... LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_rolleyes alors ne nous fait pas faux bond. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyDim 18 Oct 2009, 23:31

Ils vont finir dans notre équipe à cette allure.
Je boirais, moi aussi, avant le match en pensant à vous.

si l'équipe se rappelle un peu du match contre la juve et de l'envie qu'il y avait, il ya quelque chose à faire mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyLun 19 Oct 2009, 12:54

oursgrognon a écrit:
Chuis pas trop inspiré pour parler du match pour le moment,mais j'interviens juste pour prévenir môssieu Matt qu'aucune absence à la Buvette du Rond Point ne sera tolérée mercredi soir. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich 810688

J'ai bien compris que tu partais vers la capitale, sa pollution, ses turpitudes (et le boulot qu'elle offre probablement)... LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_rolleyes alors ne nous fait pas faux bond. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_wink

C'était programmé, t'inquiètes pas.
Mon genou est plutôt bien réparé aujourd'hui, et je peux me permettre de faire un petit détour pour recharger ma vessie.LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_mrgreen
Probalement que contre Le Mans, vous me verrez accompagné du boulet nommé Esox. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Affraid LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_biggrin

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMar 20 Oct 2009, 13:27

Un temps annoncé forfait, puis présent mais finalement absent, Robben ne sera pas de la partie demain.
Ce qui ne déplaira pas à Trémou'! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Fresse

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMar 20 Oct 2009, 22:55

banni-man a écrit:
Un temps annoncé forfait, puis présent mais finalement absent, Robben ne sera pas de la partie demain.
Ce qui ne déplaira pas à Trémou'! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Fresse

Oui, mais je pense que le Bayern Munich doit avoir un bon remplaçant pour ce match donc pour Notre équipe je crois que la prudence doit toujours être d' actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMar 20 Oct 2009, 23:51

Tout ce que je souhaite aux Girondins, c'est d'avoir demain à Chaban, le même succès que Lyon qui viens de battre Liverpool 2-1 à Anfield Road!

Chapeau aux Gones! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 21:12

Elko a écrit:
Tout ce que je souhaite aux Girondins, c'est d'avoir demain à Chaban, le même succès que Lyon qui viens de battre Liverpool 2-1 à Anfield Road!

Chapeau aux Gones! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_salut

C' est Vrai,

Même si j' aime Liverpool, Je félicite l' Olympique Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 21:31

Encore un p'tit quart d'heure...

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich 20090724_snsd_572

Allez Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 22:06

Le but contre son camp de Ciani qui foire sa frappe est vraiment malheureux. LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_cry

Pitin, le Bayern joue rude! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 22:17

Yeah!

Ciani qui se rachète en égalisant! 1-1 LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_biggrin

Expulsion de Muller après un 2e carton jaune.
Bon pour Bordeaux ça! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 22:45

heureusement qu'on a des défenseurs pour marquer !!!

ça fait quand même 2 à 1 ... espérons que ça va continuer comme ça ...

bonne fête de l' espoir .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 23:20

Brave poteau! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_razz

Après le péno foiré de goucuff, cela aurait été dommage de subir l'égalisation.

J'ai comme l'impression que les Girondins faiblissent un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 23:29

C'est quand même pas la fatigue qui fait rater le pénalty ? LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich EmptyMer 21 Oct 2009, 23:43

Victoire méritée des Girondins mais attention au match retour à Munich!

Ces 2 pénos loupés risque de nous faire défaut dans la musette! LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty
MessageSujet: Re: LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich   LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux
» 17ième journée: OL-Bordeaux
» 11è journée : Montpellier - Bordeaux
» 17è journée : Bordeaux - Rennes
» 4ième journée: Bordeaux - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: