Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux

Aller en bas 
+9
Paco2
liverpool27
arthemile
oursgrognon
bouib33
psybreizh
Elko
Fabrice
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:40

1-0 à la mi-temps. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_wink

Sur certains points (action Germanique très très chaude avant le but Girondin), score plutôt flatteur, sur d'autres points (bonne maitrise du ballon dans l'ensemble), score qui n'est pas immérité.

Je ne suis pas un grand fan de Carrasso, mais ce soir je le trouve bien présent et rassurant dans ses prises de balle. Puis, quel arrêt sur le coup franc Allemand. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:49

Entrée de Robben pour la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:04

Ça chauffe devant la cage de Carasso! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:05

ça sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:18

psybreizh a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas canal, lien qui fonctionne plutôt bien chez moi:
http://www.free-tv.go.ro/

Merci Psy!
Depuis la m.t j'ai des problèmes avec Justin.tv!
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:20

et l'arbitrage, du grand n'importe quoi !

Purée Gourcuff à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:32

Merci Marouane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:34

0-2

Chamakh! Le dernier clou dans le coffin! 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:39

Put... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_evil , ma livebox a planté à la 87ème, je n'ai pas vu le but de Chamakh, j'ai suivi la fin du match à la radio.

Yes!!! Nous sommes en 8ème de finale avant même les deux dernières journées. Et premier but en LDC pour Marouane. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:41

Le but de Marouane est tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:44

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 0039Je respire !!!

Super relance de Fernando et but de Chamakh !!! Trop bon !!!!4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 272388
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 00:47

psybreizh a écrit:
Put... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_evil , ma livebox a planté à la 87ème, je n'ai pas vu le but de Chamakh, j'ai suivi la fin du match à la radio.

Yes!!! Nous sommes en 8ème de finale avant même les deux dernières journées. Et premier but en LDC pour Marouane. 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Cool_blue

Moi aussi j'ai eu des problèmes d'images, mais j'ai pu quand même voir le but de Chamakh qui a marqué dans des bois vides à la suite d'une grosse mésentente entre le gardien bavarois et un défenseur.

Nevermind, Bordeaux est qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:25

excellente opération pour BORDEAUX à la suite d'un match sérieux, contre une équipe allemande indigne de son statut ...

malgrè l'absence de GOUFFRAN, BELLION, CAVENAGHI et un GOURCUFF à 60ù de sa valeur, les Girondins ont bien géré et le but de MAROUANE est amplement mérité, compte tenu du travail qu'il a fourni pendant tout mle match .

encore une mention spéciale à toute la défense et à DIARRA, omniprésent et tranchant dans ses interventions, avec un Cédric CARRASSO taille XXL ...

le coaching a été sobre et pertinent ... JUSSIE a fait ce qu'il fallait faire et le "petit" SANE a montré qu'il est à la hauteur ( au sens propre et au sens figuré )...

ça fait plaisir de voir ce que j'ai vu hier au soir et sasn être présomptueux, on aurait pu mieux faire ...

Bonne fête de la satisfaction .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:23

Bon , c'est ici qu'ooooooooon refait le match ??4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Saccomano-beke





Y a personne ou quoi là , les gros ??? Vous dormez ??


T'ain ! On est premier de notre groupe en coupe d' Europe , premier du championnat et le champion en titre !!!
BooooooooooR dè leeeeeeeuuuuuuuuuu !!!

Magnifique victoire en terre Munichoise hier soir . Nous avons vu un petit , tout petit Bayern . Hormis la rentrée de Robben , il n ' y a rien à signaler .

Leur gardien est une passoire en plomb ( me parlez pas des deux pénos , y sont mal tirés 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_lol . Heureusement que Jussié les tire bien , isn't it ?? Spécial dédicace à mon voisin de gauche des travées Lescurienne ).

Toni joue aussi bien au ballond avec les mains qu'avec les pieds , normal me direz vous puisqu'il est italien ( re 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_lol ) , et en plus il est aussi lent qu'une Dacia dans laquelle un maçon aurait chargé 87 sacs de ciment .
Bon c'est vrai qu'il a bougé Planus quand même, en revanche quel beau duel contre Ciani 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_eek . Duel qui tourna en la faveur de notre défenseur , bien sûr 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_cool .

Klose fût , comme à l ' aller d'ailleurs , invisible . Schweinsteiger , m'a déçu horriblement , je ne vais pas non plus m'en plaindre , mais c'est un bon dynamiteur en principe, et là il a plutôt fait du vent ce qui a eu le mérite d'éteindre la mèche de sa....dynamite ( oui je sais c'est nul! ).

La SARL VanBommel déménageurs Batave , à fait du Van Bommel: c'est pas beau , ça fait des fautes et ça rale ! Merci Ciani de lui avoir asséné un tacle dans les pieds ! Mon postérieur aurait trop souffert de voir marqué cette brute épaisse .
Seul Demi Kéliss ( 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes ) à réussit à sortir son épingle du jeu dans le rang des titulaires bavarois .
L'entrée de Robben à changer le visage du Bayern par contre, quel joueur . Heureusement qu'il revenait de blessure sinon...

Pour ce qui est de notre équipe , je dirai : même pas peur !

Nous venons de passer un palier à tous les étages 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_mrgreen : physique , mental , préparation des gros matchs , bref que du bonheur pour nous!

On a fait preuve d'une énoooooooooooooorme solidité défensive!!4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 456371244647401img_7833

Carasso , Ciani , Chamakh , Planus , Plasil ont été héroique .

Nous avons été un véritable bloc défensif impossible à manoeuvrer . On les a aspiré , pour mieux marqué ensuite . Sans la possession de la balle , on leur en mets deux .
Rendez vous compte : on leur laisse la balle quand même 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Icon_eek .
On se l'est joué : à l' Italienne ! Et ça c'est bon !

Ce réalisme , ce mental , ce physique nous servira dans notre championnat .Les Gones ont du soucis à se faire . Nous voila champions pour sept autres années 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Cool_blue .

Le petit geste de Mar-one pour subtiliser le ballond , juste devant le gardien lors du deuxième but , est digne d 'un GRAND , très GRAND joueur . C'est un geste magnifique , de classe mondiale !

Merci au Président et à ses hommes pour ce travail ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:28

Mon Sentiment aujourd' Hui: HEUREUX 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 272388
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 02:55

Je me connecte juste maintenant.

J'ai pu voir le match dans un bar parisien en compagnie de notre ami banni-man, le tout dans une ambiance digne d'un stade (footix inclus).

Pas grand chose à dire sur ce match, sinon qu'il y a un an ou 2 on le perdait 3/0. Il est évident que tous les joueurs et même le staff ont progressé.
Face à la multitude des coups allemands, personne n'a bronché. Très bien.
Au plus fort de la domination allemande, personne n'a paniqué non plus. Très bien.
Au niveau du réalisme, on a 2 occasions, on met 2 buts. Très bien.

Mention spéciale à Carasso qui nous a sauvé la baraque, et à Chalmé qui est l'auteur d'une magnifique tête dans l'axe en direction de notre but qui se transforme en occasion de but pour le Bayern. Inadmissible à ce niveau. Est ce pour lui mettre la pression et/ou pour l'avertir que Blanc a fait rentrer Sané à 5mn de la fin?


M'enfin très content de ce match et fier d'être bordelais!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 14:30

Après quelques jours de réflexion, je reviens rapidement sur la perf' des girondins à Munich.

La première mi-temps fut, surement ennuyeuse pour beaucoup de monde, mais on peut dire qu'elle fut parfaitement maitrisée par les girondins de la 1ère à la 45 ième minute.
Les bavarois, même avec la possession du ballon, ne sont pas parvenus à inquiéter l'arrière garde girondine.
Nous avons marqué sur notre première occase, et sur coup de pied arrêté... Un de plus!

La seconde période fut quant à elle plus que stressante!
Je pense sincèrement que si on rencontre une autre équipe que le Bayern ou à la limite un Bayern au complet, on aurait pu en prendre 3 ou 4.
Pour moi, si les allemands n'ont pas marqué dans le second acte, c'est plus lié à leur maladresse qu'à notre qualité défensive (outre Carasso qui a été excellent).

Enfin, quoi qu'il en soit, cette victoire est plus que jubilatoire.
Qualifié au bout de seulement 4 journées, c'était une chose improbable en début de compét'.
Maintenant, je pense qu'il est important de finir à la première place, et donc de battre la Juve au prochain acte, pour pouvoir se déplacer avec une équipe bis à Haifa.

Merci Bordeaux en tout cas, pour ce début de saison!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:31

avec des "SI", on met PARIS en bouteille !!!

au match aller, certains se posaient la question de savoir si le bayern à 11 aurait perdu ... là on se demande ce qui se serait passé si le bayern avait été au complet ...

pourquoi tant de question? on a gagné, on est en 8ème et c'est bien comme ça ...

en alignant CAVE, GOUFFRAN et BELLION d'entrée de jeu, on pouvait écraser les BAVAROIS et tuer le match, mais LOLO n'a pas voulu ridiculiser les allemands en souvenir de la chûte du mur de BERLIN ... 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Tirelang

bonne fête de la bave, hier .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:08

Le match s'est joué à 11 contre 11 avec des remplaçants digne d'être titulaire en L1.
L'équipe du Bayern n'est plus une référence en Europe depuis des années mais comme plusieurs l'on souligné, malgré cela dans le passé on aurait perdu 2 fois. L'équipe progresse et nous fait plaisir.
On a enfin compris que pour se qualifier il ne fallait pas toujours bien jouer mais juste tenir la barraque.

La premiére ou deuxiéme place moi je m'en fous. Jouer le deuxiéme à domicile si tant prend 3 à aller n'est pas spécialement un avantage. moi ce qui m'interresse c'est de faire tourner l'équipe pour le championnat, éviter les blessures et redonner du temps de jeu aux remplaçants. C'est le moment de faire le trou en L1 notemment sur marseille qui ne sait plus où donner de la tête.

A bientôt en 1/8éme.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 00:29

D'autant plus qu'il y a certains groupes où il risque y avoir des seconds inattendus...de gros morceaux que nous n'attendions pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux   4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme round LDC: Bayern - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LDC 3ième journée: Bordeaux-Bayern de Munich
» 4ième journée: OM - Bordeaux
» 4ième journée: Bordeaux - OM
» Round 20: Bordeaux - Marseille
» Round 21: Ljuboja/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: