Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)

Aller en bas 
+9
bouib33
AJ44
Elko
fufus
jml33
esox33
oursgrognon
malock
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 08:22

P****n de match, j'en ai pas dormi de la nuit. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Grrrr03

A tout prendre, il aurait mieux valu tomber contre le Barça et prendre 2 fois 3/0, il n'y aurait pas eu de regrets. Là c'est passé tellement près... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Zzz3

Maintenant va falloir se remobiliser sur le championnat pour revivre des émotions comme celle-là et prolonger Planus.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:56

Message d'un gentil supporter de l'OL dont les plus anciens doivent se souvenir avec sympathie. Je lui ai dit qu'il peut revenir quand il veut. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_wink
Victorr a écrit:
Salut Malock!

Je sais pas si tu te souviens de
moi, le supporter de l'OL qui venait squatter votre forum y a quelques
temps. Bien que je sois heureux que l'équipe que je supporte ai enfin
réussi à se qualifier à cette satané demi finale de Champions League,
beh j'ai eu une petite pensé pour vous et resenti le besoin de passer
par là pour laisser un petit mot. J'imagine que vous devez être très
déçu après ce beau match de vos joueurs qui ont su relever la tête après
une mauvaise série de défaite et j'espère qu'ils se rattraperont en
championnat, ce serait vraiment dommage de tout perdre alors que
globalement ils ont encore fait une très belle saison.
J'ai voulu
écrire sur le forum mais je me suis dit que ça serait peut-être mal
pris, d'autant plus qu'il y a eu des nouveaux depuis que je suis parti.

Voilà,
j'espère que maintenant je vais pouvoir dormir tranquil°°
Allez l'OL
et le FCBG!! ;p (et attention à Marseille è_é)
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:39

Ben déçu et soulagé aussi,

Je ne reviendrais pas sur les faits du match avec l'histoire de Cissokho, le coude de Boumsong dans la surface.

Je dis que c'est un mal pour un bien. Nous n'avons pas assez de banc en quantité (3 bléssés) et en qualité pour faire une demie plus des matchs en retard du championnat soit 4 matchs en plus.

C'est peut-être maintenant que le championnat va se jouer et les joueurs doivent se concentrer, et s'investirent a fond pour la dernière ligne droite pour concerver leur titre.

La chose a médité pour les dirigeants c'est que l'année prochaine si par chance on est qualifiés pour la LDC il faudra un banc bien plus fourni comme le sont ceux de Lyon et de Marseille.

J'espère que Lolo va rester et que la cellule de recrutement va s'activer.

J'ai lu ce matin que Bordeaux était déjà sur HOARAU pour combler le départ de Marouane!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:44

malock a écrit:
Message d'un gentil supporter de l'OL dont les plus anciens doivent se souvenir avec sympathie. Je lui ai dit qu'il peut revenir quand il veut. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_wink

Et tu as bien fait Claude ! Cela fait plaisir de lire des propos de supporters adverses argumentés et respectueux des sentiments qui animent les fans les lendemains d'élimination. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_wink

Je te lirai avec plaisir, Victorr !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:30

Pit et Rik a écrit:
Dommage que lyon soit en demie. N'empêche c'est bien un match où l'arbitre ne siffle pas à chaque fois qu'une danseuse se roule par terre.

surtout quand ces "danseuses" sortent sur blessure !!!
si tu connais d'autres boutades comme ça, tu peux envoyer, j'adore l'humour noir !!!

bonne fête du Forez quilleur .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:46

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Dommage que lyon soit en demie. N'empêche c'est bien un match où l'arbitre ne siffle pas à chaque fois qu'une danseuse se roule par terre.

surtout quand ces "danseuses" sortent sur blessure !!!
si tu connais d'autres boutades comme ça, tu peux envoyer, j'adore l'humour noir !!!

bonne fête du Forez quilleur .
Didier de Mées .
Je parle d'une façon générale, l'arbitre a beaucoup laissé jouer et c'était pas plus mal. Un gars comme Pjanic qui se roule par terre au moindre contact ça l'a bien calmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:54

Pit et Rik a écrit:
arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Dommage que lyon soit en demie. N'empêche c'est bien un match où l'arbitre ne siffle pas à chaque fois qu'une danseuse se roule par terre.

surtout quand ces "danseuses" sortent sur blessure !!!
si tu connais d'autres boutades comme ça, tu peux envoyer, j'adore l'humour noir !!!

bonne fête du Forez quilleur .
Didier de Mées .
Je parle d'une façon générale, l'arbitre a beaucoup laissé jouer et c'était pas plus mal. Un gars comme Pjanic qui se roule par terre au moindre contact ça l'a bien calmé Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_rolleyes

c'est un peu vrai !!!
le Navarrais a même été assez laxiste pour ne pas mettre le deuxiéme carton à Cissoko, alors qu'il l'aurait mérité, pour une grossière faute sur Wendel ...

en même temps, c'est toujours délicat de virer un lyonnais avec un rouge et dans certain cas, plus facile d'appliquer la même sanction à un Bordelais ou à un autre ...
à côté de ça l'arbitre espagnol n'a pas été plus mauvais que l'arbitre allemand du match aller ...
c'est vrai que ça aurait été difficile de faire pire ... je serais même tenté de remercier le deutsch pour le "penalcadeau", qui nous coûte certainement la qualif ...

ne soyons pas nostalgique, pensons à la suite du championnat !!!...
il ne nous reste plus qu' à prouver qu'on peut aller chatouiller le "Basque de la Canebière", qui après avoir été critiqué par les supporters de l'OM est en ce moment en pleine "odeur de sainteté" ...

je ne pense pas que Lyon reste longtemps au coude à coude avec les prétendants, vu ce qu'on a vu hier au soir et par rapport à leur nouveau calendrier ...
il reste encore Auxerre et Lille qui peuvent créer des surprises avant la ligne d'arrivée ... diantre !!! j'oubliais Montpellier, s'ils ne s'enrhument pas sur la fin ...

bonne fête de la virilité récompensée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:41

malock a écrit:
Message d'un gentil supporter de l'OL dont les plus anciens doivent se souvenir avec sympathie. Je lui ai dit qu'il peut revenir quand il veut. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_wink
Victorr a écrit:
Salut Malock!

Je sais pas si tu te souviens de
moi, le supporter de l'OL qui venait squatter votre forum y a quelques
temps. Bien que je sois heureux que l'équipe que je supporte ai enfin
réussi à se qualifier à cette satané demi finale de Champions League,
beh j'ai eu une petite pensé pour vous et resenti le besoin de passer
par là pour laisser un petit mot. J'imagine que vous devez être très
déçu après ce beau match de vos joueurs qui ont su relever la tête après
une mauvaise série de défaite et j'espère qu'ils se rattraperont en
championnat, ce serait vraiment dommage de tout perdre alors que
globalement ils ont encore fait une très belle saison.
J'ai voulu
écrire sur le forum mais je me suis dit que ça serait peut-être mal
pris, d'autant plus qu'il y a eu des nouveaux depuis que je suis parti.

Voilà,
j'espère que maintenant je vais pouvoir dormir tranquil°°
Allez l'OL
et le FCBG!! ;p (et attention à Marseille è_é)


Ohhh Victorr!
Comment il va le bougre! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_tongue

N'hésites pas à repasser, tu nous manquais ici. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_thumleft

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 00:23

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Dommage que lyon soit en demie. N'empêche c'est bien un match où l'arbitre ne siffle pas à chaque fois qu'une danseuse se roule par terre.

surtout quand ces "danseuses" sortent sur blessure !!!
si tu connais d'autres boutades comme ça, tu peux envoyer, j'adore l'humour noir !!!

bonne fête du Forez quilleur .
Didier de Mées .
Je parle d'une façon générale, l'arbitre a beaucoup laissé jouer et c'était pas plus mal. Un gars comme Pjanic qui se roule par terre au moindre contact ça l'a bien calmé Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_rolleyes

c'est un peu vrai !!!
le Navarrais a même été assez laxiste pour ne pas mettre le deuxiéme carton à Cissoko, alors qu'il l'aurait mérité, pour une grossière faute sur Wendel ...

en même temps, c'est toujours délicat de virer un lyonnais avec un rouge et dans certain cas, plus facile d'appliquer la même sanction à un Bordelais ou à un autre ...
à côté de ça l'arbitre espagnol n'a pas été plus mauvais que l'arbitre allemand du match aller ...
c'est vrai que ça aurait été difficile de faire pire ... je serais même tenté de remercier le deutsch pour le "penalcadeau", qui nous coûte certainement la qualif ...

ne soyons pas nostalgique, pensons à la suite du championnat !!!...
il ne nous reste plus qu' à prouver qu'on peut aller chatouiller le "Basque de la Canebière", qui après avoir été critiqué par les supporters de l'OM est en ce moment en pleine "odeur de sainteté" ...

je ne pense pas que Lyon reste longtemps au coude à coude avec les prétendants, vu ce qu'on a vu hier au soir et par rapport à leur nouveau calendrier ...
il reste encore Auxerre et Lille qui peuvent créer des surprises avant la ligne d'arrivée ... diantre !!! j'oubliais Montpellier, s'ils ne s'enrhument pas sur la fin ...

bonne fête de la virilité récompensée .
Didier de Mées .
Il me semble que sur cette faute de Cissoko l'arbitre met la main à la poche avant de se raviser. 
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 00:36

c'est exact Pit !!!

je trouve que cette attitude est tout simplement lamentable voire scandaleuse ... il a du trouver que s'eut été dommage de priver Cissoko du prochain rendez vous le LCD ...

comme quoi ces petites bestioles réfléchissent de temps en temps, mais ça dépend pour qui ... ou alors c'était un tic nerveux ...

imaginons que Lyon finisse le match de Bordeaux à 10 et qu'au match aller, il n'y ait pas ce p..... de pénalty ...
allez, on n'en parle plus comme on dit : "le con t'es bon"...

bonne fête de la supercherie manifeste .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 12:25

Allez, un dernier retour (pour ma part) sur cette confrontation avec les Gones.

Tout d'abord un regret, comme amoureux du jeu, que l'on n'ait pas vu les 2 équipes au complet dans les 2 matchs. Avec Marco et Alou le match aller au aurait été moins ouvert, et avec Lisandro et Govou le match retour l'aurait été plus.

Comme supporter je suis à la fois fier de la tenue de notre équipe sur la double confrontation et légèrement dépité par la tournure des événements. La barre 2 fois, les arrêts de Lloris (même s'il n'a fait que bien faire son boulot), les décisions arbitrales (le péno à l'aller, la non exclusion de Cissokho au retour) montrent que ça n'a pas voulu nous sourire un minimum. On est vraiment pas passer loin et tout cela a probablement tenu à la blessure de Marco.

Ceci dit il fallait un vainqueur, c'est Lyon, tant mieux pour eux. Je crois que c'est leur année : le tir d'Higuain sur le poteau à Bernabeu qui leur fait échapper à un remake de la branlée de la saison dernière au Camp Nou, les 2 barres cette fois...

Pour ma part, même si il est paradoxal qu'ils atteignent leur objectif l'année où ils sont les plus faibles, je trouve que ça récompense leur opiniâtreté à essayer de construire un club solide. Aulas m'exaspère souvent comme individu, mais si il y avait un Aulas dans tous les clubs des grandes agglomérations françaises (Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, St Etienne etc) le foot français aurait un autre standing que celui qu'il a et on ne tomberait pas en pâmoison les quelques fois où on atteint ce niveau en LDC.

Pour nous supporters bordelais il ne nous reste plus qu'à espérer revivre ces sensations la saison prochaine. Mais comme dit le poète, ceci est une autre histoire... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 15:13

arthemile a écrit:
c'est exact Pit !!!

je trouve que cette attitude est tout simplement lamentable voire scandaleuse ... il a du trouver que s'eut été dommage de priver Cissoko du prochain rendez vous le LCD ...

comme quoi ces petites bestioles réfléchissent de temps en temps, mais ça dépend pour qui ... ou alors c'était un tic nerveux ...

imaginons que Lyon finisse le match de Bordeaux à 10 et qu'au match aller, il n'y ait pas ce p..... de pénalty ...
allez, on n'en parle plus comme on dit : "le con t'es bon"...

bonne fête de la supercherie manifeste .
Didier de Mées .
Les arbitres devraient arrêter de considérer qu'un second jaune équivaut à un rouge direct. On dirait que leurs cartons prennent plusieurs teintes suivant l'intensité du match et son enjeu. 
Note qu'à l'aller puisque l'arbitre considère que la main est volontaire, il aurait du sortir un carton rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon
» 22ième journée: Lyon-Bordeaux
» 33ème journée: Bordeaux - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: