Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)

Aller en bas 
+9
bouib33
AJ44
Elko
fufus
jml33
esox33
oursgrognon
malock
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:37

oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Donc c'est une main volontaire puisqu'il met son bras en opposition (comme le reste de son corps). On est pas dans le même cas que lors de Georgie Irlande où le bras était collé au corps, là il se jette pour détourner le tir.

C'est tout à fait évident : un type qui se lance en tournant la tête et les yeux fermés parce qu'il s'attend à prendre le ballon dans la poire, avec un bras plié et l'autre dans le prolongement de la ligne des épaules a clairement l'intention de détourner intentionnellement le ballon du coude !!! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rolleyes

http://www.spacefoot.com/ligue-des-champions-bordeaux/lyon-bordeaux-:-penalty-ou-pas-penalty-pro_articles_details,B331,F1002.html

J'aurais des envies de mains volontaires parfois... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_twisted Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:42

je te comprends Claude Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Tire-la-

sacré Chalmé !!!...
qu'elle adresse pour arriver à détourner le ballon d'un but certain, avec le coude ferme décollé du corps, dos tourné à l'action et en déséquilibre ... et tout ça volontairement !!!

bonnr fête de malice astucieuse et efficace .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:54

jml33 a écrit:
Bon, je n'ai toujours pas décoléré ! Un vague sentiment qu'on est quand même meilleurs que Lyon, et qu'on va se trainer ce manque de réussite (offensive et défensive) et ce péno comme des boulets !

Aussi ce manque de respect pour nos joueurs ! Certes Ciani n'a pas été bon, mais il ne mérite pas l'excommunication qu'on semble lui promettre sur le forum off ! Quand à Fernando, je ne l'ai pas trouvé mauvais ! D'ailleurs je ne suis pas le seul Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo :

Notes de l'équipe :
Chamakh : 7
Fernando, Gourcuff, Trémou, Carrasso : 6
Goufran : 5
Wendel, Plasil, Chalmé, Sané : 4
Ciani : 3

Non mais laisse tomber sur le forum off!!

Certains veulent bruler ce qu'ils adulaient il n'y a pas si longtemps bientôt on va réclamer le retour de Ricardo!!!Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Boulet

Par contre ce que je trouve halucinant et scandaleux c'est le 4 de Plasil!!!
On a pas du voir le même match!!

Pour moi les 3 meilleurs sont Chamakh, Gourcuff et Plasil alors leurs notesQuart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 40562
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:57

Eric, je pense que tu oublies aussi Carrasso, qui sort un superbe match. Sur les 3 buts, il ne peut rien, malheureusement... Sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:18

Je ne vais pas très souvent sur le forum off (j'y ai deux fois moins de messages qu'ici, bien qu'inscrit depuis 4 ou 5 ans, je ne me souviens plus !)

La note de Plasil : sévère oui, et donc subjective ! même celle de Chalmé me paraît sévère... seule la défense centrale m'a déçu, sans que pour autant je ne veuille accabler Ciani et encore moins Sané ! Vivement en effet que Diarra revienne ! il pourrait d'ailleurs faire un bon DC ! (il l'avait fait à Monaco l'an dernier quand blanc avait fait sortir Planus pour faire rentrer un attaquant supplémentaire)!

Mais revenons à Hier :

Nous avons perdu une bataille ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo

Salaud de Chalmé : j'savais qu'il était nuisible ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_mrgreen C'est lui qui nous coute le match avec sa main involontaire volontaire ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Tire-la-

Y'en a qui sont vicieux quand même dans l'art de faire des mains volontaires involontairement ! le monde à l'envers ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Kopfschuettel P.... de Chalmé !

Bref, on l'a dans le (comment dit-on déjà ?) fion ! Nous avons été meilleurs que Lyon hier, sauf en défense centrale, mais j'y crois ! Surtout qu'à Lyon, il semble que les lyonnais se voient beaux et je les encourage à se voir très beaux ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Biggrin_ Ils choisissent leur adversaire en demi-finale, ergotent sur une blessure de Rooney ou Ribéry, et choisissent aussi les prénoms de leurs premiers bébés (leur adversaire en finale) ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo

Sinon, d'ac avec Didier, j'aurais préféré léquipe B en finale de CDL ! Bravo pour la panache de Blanc ( Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_evil ), qui j'espère n'était pas télécommandé par Aulas et Thiriez ! Mais faire jouer l'équipe bis cela aurait donné du temps de jeu à des joueurs qui n'ont aucun rythme, et qui n'en auront donc pas lorsqu'ils rentreront !

Qui va jouer contre nancy ? Le match de Nancy n'est-il pas plus important que la finale de CDL ? The answer, my friend ..... dépend de chacun : pour moi c'est oui à la dernière question ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_pale
L'avant der, c'est Blanc !

Mercredi prochain : dernière bataille de la GUERRE ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo Aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:48

Je ne peux pas dire grand chose du match d'hier, puisque le hasard de mon calendrier de hand m'a placé un match à jouer hier à 20h15. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_evil Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_evil Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_evil

Je n'ai donc suivi la première période que par l'annonce des buts par l'intermédiaire de SMS envoyés par un Ami.

J'ai suivi la seconde période à partir de la 55ème, dans un premier temps dans la voiture sur RTL (Ce que Saccomano peut m'énerver Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_puke_r ), puis à la TV à partir de la 70ème environ.

Sur ce que j'ai vu et entendu, je peux dire que Bordeaux a dominé au moins la deuxième période. Les Girondins ont manqué de réussite (Barre de Wendel, je suis arrivé devant la TV à ce moment) et sont tombés sur un super Lloris. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_eek

Le penalty, que j'ai donc vu en direct, est pour moi très, très sévère. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_mad
Il est très clair que la faute de main de Chalmé est involontaire, et donc d'après les lois de jeu que Pierre ré-expose très bien ci-dessus, il n'y a pas penalty.
Mais, je rejoins quand même Rico quand il dit que si ce penalty est sifflé en notre faveur, peu d'entres nous trouveraient quelque chose à dire. C'est ce que l'on appelle la bonne foi du supporter. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_mrgreen

Alors, c'est vrai qu'une défaite 3-1, c'est sévère comparé à la qualité du jeu produit, mais n'oublions pas que Trémoulinas sauve une balle sur la ligne à la dernière minute, et que sans lui, c'était 4-1 et des adieux complêts aux espoirs de demi-finale.

Je n'ai pas vu assez long de match pour analyser quel joueur a été bon ou mauvais, donc je vous crois sur parole quand vous dites que la charnière centrale a été à la rue. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2

Quant aux chances de qualification, moi, j'y crois, 2-0 à Lescure, ça peut être jouable. Surtout, ne pas prendre de but, donc une défense plus sereine qu'hier. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:18

Pour moi on a été supérieurs à Lyon dans le jeu. Après, notre défense centrale a pris l'eau Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused Sinon je pense qu'on avait de quoi gagner 3-0 ou 3-1.

Donc confiance pour le match retour. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 00352
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:00

malock a écrit:
Pour moi on a été supérieurs à Lyon dans le jeu. Après, notre défense centrale a pris l'eau Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused Sinon je pense qu'on avait de quoi gagner 3-0 ou 3-1.

Donc confiance pour le match retour. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rambo

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 00352


ça va être compliqué ... compte tenu du nombre de blessés, on ne peut pas faire tourner l'effectif avant "l'échéance" ...

mauvais casting et manque de pertinence dans le recrûtement, qu'on se traine comme une pandémie récurrente ...
on ne peut même pas piocher chez les jeunes de la CFA qui n'auront peut être pas les moyens de rester à ce niveau, en fin de saison ...
en Gambardella on l' a eu dans le "valseur" ...

trop de décalage entre le "grand coach" que la terre entière nous envie ... les "grands artistes" qui ne rêvent que de départ et la "maigritude" de l'effectif global, indigne de figurer au niveau prétendu ...

on ne peut que se féliciter d'être dans la position ou on est, avec les moyens humains qu'on a ...
ce n'est même pas une question de budget, c'est une question de choix de la cellule de recrûtement ...

de ce côté là, on peut se comparer au PSG qui avec Alain Roche aux commande, n"arrive pas à faire de bons choix...
chez nous les Alter ego, sont Bonnissel et Pavon ...
c'est malheureux à dire, mais d' anciens bons joueurs, ne font pas de bons recrûteurs ...
peut être qu'il faudrait se faire conseiller pas Auxerre, qui a toujours trouvé les bons filons avec de maigres moyens financiers ...

bonne fête du plan douteux .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:48

oursgrognon a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Donc c'est une main volontaire puisqu'il met son bras en opposition (comme le reste de son corps). On est pas dans le même cas que lors de Georgie Irlande où le bras était collé au corps, là il se jette pour détourner le tir.

C'est tout à fait évident : un type qui se lance en tournant la tête et les yeux fermés parce qu'il s'attend à prendre le ballon dans la poire, avec un bras plié et l'autre dans le prolongement de la ligne des épaules a clairement l'intention de détourner intentionnellement le ballon du coude !!! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_rolleyes

http://www.spacefoot.com/ligue-des-champions-bordeaux/lyon-bordeaux-:-penalty-ou-pas-penalty-pro_articles_details,B331,F1002.html
Il protège sa tête en se retournant, c'est sur et certain. Par contre, les bras écarté ainsi que la jambe tendue pour contrer le ballon, c'est totalement volontaire : il met son corps en opposition. Par conséquent, lorsque le ballon touche son bras, on ne peut pas dire qu'il ait tout fait pour l'éviter... le pénalty est donc justifié de ce point de vue là. 
Comme je le disait dans un autre message, on est pas là dans le cas du pénalty de Georgie Irlande (bras collé au corps et péno donné à tort), c'est un cas qui prête à discussion et que l'arbitre siffle ou pas peut se défendre. L'arbitre a un seul angle de vision et ne peut revoir les images, il ne faut pas l'oublier. 
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:12

Nain porte quoi !

L'histoire du mec qui s'entraine à faire volontairement une main (passe en retrait à son gardien, ou autre faute...) involontaire ? C'est l'histoire des mecs qui plongent pour faire croire qu'il y a péno ! C'est comme si on disait (c'est ce que j'ai dit) qu'Aulas avait vite fait placer Lyon - Grenoble le vendredi en anticipant sur la possible éventualité d'un lyon - Bordeaux en LDC, et ainsi avoir un avantage récupe !

Ce péno est un fait de jeu ! qui va peut-être nous coûter une qualif en demi finale de LDC, c'est une interprétation tendancieuse et personnelle d'un homme (à qui je ne conseille pas de venir passer ses vacances en Gironde) alors pourquoi c'est pas nous qui en avons bénéficié ?

Ce péno est un procès d'intention (au plus soft), ou une preuve de l'existence de la corruption dans le foot (au plus hard) ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_salut

Funky come back !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:11

Pit tu es un garçon formidable !!!

tu es le seul a avoir deviné que Chalmé avait fait un geste volontaire ... et tu as raison !!!

en effet, il m' humblement avoué qu'il réussit ce coup quand il veut ...
l'autre jour il a arrêté une soucoupe volante avec ses parties génitales, juste en faisant un saut perilleux arrière, avec une réception en appui tendu ...

heureusement que c'était dans son jardin, sinon, avec un arbitre allemend, il avait un rouge et dix matches de suspensions ...

bonne fête de la souplesse auxiliaire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:16

Faudra m'expliquer en quoi se jeter pour se mettre en opposition à un tir n'est pas volontaire... pas de bol si le tir tape un bras bien décollé du corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:26

Pit et Rik a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi se jeter pour se mettre en opposition à un tir n'est pas volontaire... pas de bol si le tir tape un bras bien décollé du corps Rolling Eyes

Tu essayeras de tacler les bras collés au corps, ça pourrait être drôle.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:31

Pit et Rik a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi se jeter pour se mettre en opposition à un tir n'est pas volontaire... pas de bol si le tir tape un bras bien décollé du corps Rolling Eyes

Bien sûr que Chalmé se jette volontairement en travers pour se mettre en opposition à l'action offensive, c'est son boulot.

Mais si tu as déjà joué au foot, ou fait tout autre sport, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour sauter ou plonger sans l'aide de tes bras pour essayer de trouver un "certain" équilibre dans le saut et ne pas te fracasser.

Essaie de te jeter ou de tacler les bras le long du corps, et donne moi tes impressions... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect

Conclusion, la main de Chalmé est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:54

ça me rapelle la main de ma soeur dans la braguette du zouave ...

c'est beau un tacle avec les mains dans les poches !!!

c'est faire sacrifice de son corps ... pas pour la science mais c'est magnifique, quand même ...

je connaissais un mec qui étatit champion du Forez en luge ...
il me disait: "pour prendre de la vitesse, toujours les bras le long du corps".... comme ça tu auras presque rien qui dépasse ...

bonne fête de l'équilibre instinctif .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 01:03

psybreizh a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi se jeter pour se mettre en opposition à un tir n'est pas volontaire... pas de bol si le tir tape un bras bien décollé du corps Rolling Eyes

Bien sûr que Chalmé se jette volontairement en travers pour se mettre en opposition à l'action offensive, c'est son boulot.

Mais si tu as déjà joué au foot, ou fait tout autre sport, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour sauter ou plonger sans l'aide de tes bras pour essayer de trouver un "certain" équilibre dans le saut et ne pas te fracasser.

Essaie de te jeter ou de tacler les bras le long du corps, et donne moi tes impressions... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect

Conclusion, la main de Chalmé est involontaire.
Et alors ? Puisqu'il se jette volontairement et que le ballon lui touche le bras, le pénalty est justifié et en appliquant le règlement à la lettre c'est également un carton rouge que l'arbitre aurait du sortir. Encore une fois ce cas n'est pas aussi contestable que le fameux pénalty qu'on obtenu les irlandais en Géorgie Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 01:19

Vivement qu'on remette la peine de mort au goût du jour !!!

on guillotine Chalmé et on le fait cuire dans le chaudron vert ...

avec Pit et l'arbitre allemand dans le rôle des Bourreaux d'enfants ...

bonne fête de la sanction suprême .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 01:37

Pit et Rik a écrit:
Et alors ? Puisqu'il se jette volontairement et que le ballon lui touche le bras, le pénalty est justifié et en appliquant le règlement à la lettre c'est également un carton rouge que l'arbitre aurait du sortir. Encore une fois ce cas n'est pas aussi contestable que le fameux pénalty qu'on obtenu les irlandais en Géorgie Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect

Comment peux tu dire que la main de Chalmé est volontaire? Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_eek
Il aurait fallu que Chalmé, le dos tourné au ballon et les yeux fermés se dise: "Tiens, je vais arréter le ballon avec mon bras". Et s'il l'avait arrété avec la tête en pareille position, aurais-tu dit qu'il avait fait une tête volontaire?
Il est quand même fortiche, le gars. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused

Faire quelque chose volontairement, c'est le faire délibérément, avec intention.
En suivant ton raisonnement, si un jour je te croise et que je te mets mon poing sur la figure (loin de moi cette intention, je suis plutôt quelqu'un de pacifiste en moyenne, sauf si l'on me pousse à bout Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_wink ), et bien tu auras encaissé mon coup volontairement car tu auras mis ta tronche en face de mon poing. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 13:31

psybreizh a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Et alors ? Puisqu'il se jette volontairement et que le ballon lui touche le bras, le pénalty est justifié et en appliquant le règlement à la lettre c'est également un carton rouge que l'arbitre aurait du sortir. Encore une fois ce cas n'est pas aussi contestable que le fameux pénalty qu'on obtenu les irlandais en Géorgie Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect


Il aurait fallu que Chalmé, le dos tourné au ballon et les yeux fermés se dise: "Tiens, je vais arréter le ballon avec mon bras". Et s'il l'avait arrété avec la tête en pareille position, aurais-tu dit qu'il avait fait une tête volontaire?
Il est quand même fortiche, le gars. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused


On sous-estime les roux, mon cher! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 16:02

banni-man a écrit:
psybreizh a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Et alors ? Puisqu'il se jette volontairement et que le ballon lui touche le bras, le pénalty est justifié et en appliquant le règlement à la lettre c'est également un carton rouge que l'arbitre aurait du sortir. Encore une fois ce cas n'est pas aussi contestable que le fameux pénalty qu'on obtenu les irlandais en Géorgie Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect


Il aurait fallu que Chalmé, le dos tourné au ballon et les yeux fermés se dise: "Tiens, je vais arréter le ballon avec mon bras". Et s'il l'avait arrété avec la tête en pareille position, aurais-tu dit qu'il avait fait une tête volontaire?
Il est quand même fortiche, le gars. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused


On sous-estime les roux, mon cher! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2

Ah bon ! on a un roux sur le forum Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Affraid Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_mrgreen

à part "le red" bien sûr Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:13

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Jean -Mi : c'est son copain Undiano Mallenco qui va arbitrer mercredi soir (oui, oui celui du Girondins-Roma de la saison dernière !). Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Affraid

Remarquez qu'c'est Lannoy qui va arbitrer CSKA-Inter demain soir. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Smiley-IPB-301 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:24

Point positif, on risque de récupérer Planus, ce dernier ayant repris l'entrainement collectif avec des séances de rab avec Bedouet. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:16

oursgrognon a écrit:
Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Jean -Mi : c'est son copain Undiano Mallenco qui va arbitrer mercredi soir (oui, oui celui du Girondins-Roma de la saison dernière !). Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Affraid

Remarquez qu'c'est Lannoy qui va arbitrer CSKA-Inter demain soir. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Smiley-IPB-301 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_biggrin2


Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 00202 C'est pénible, encore un match qui va être truqué !

On en discutait samedi après le funeste Bordeaux - nancy ! Aulas se dit peut-être qu'aller en demi-finale de LDC, c'est perdre le championnat et même la qualif pour la prochaine LDC ! Il va laisser filer. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Lol

Nous, si on se qualifie, c'est la huitième place du championnat qui nous attend ! Une solution pour contrer Hole Ass : titulariser Henrique : Avec deux buts dans la caisse, impossible d'en marquer cinq, même avec Bellion Chamakh ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Biggrin_ Mais avec Udiano mallenco, Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Grrrr03 le sinistre arbitre de Bordeaux-Roma, la présence d'henrique n'est plus souhaitable !

Avec Udiano de mes deux, ça va être difficile, vu qu'il va essayer de se rattraper ce con ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 583729 Il est capable de nous donner le match, comme il l'a donné à la Roma l'an dernier !

Il est capable de laisser Henrique couper en deux pljanic sans broncher, et d'expulser Cris qui serait venu trop près de Wendel qui se tiendrait le visage de douleur ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Surpsis2 Pas facile ! Je pense que ce perfectionniste de l'arbitrage européen est capable de donner la victoire à l'équipe qui ne la méritera pas ! Finalement, si l'on veut jouer encore la LDC l'an prochain, il ne faut pas titulariser henrique ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Lol

Si ça se trouve, grâce à ce torréador de l'arbitrage, on va se retrouver à Old Trafford dans quinze jours à encourager nos girondins ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 583729

Vous l'aurez compris, je n'ai aucune confiance en cet arbitre qui donne les pénalties et les cartons rouges comme un riche donne des biscuits : A qui il veut !Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 40562
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 17:46

foot365 a écrit:
Claude Puel devra composer avec un groupe amoindri mercredi soir à Bordeaux en Ligue des Champions. En plus des suspensions de Lisandro et de Govou, l'entraîneur lyonnais sera privé de Mathieu Bodmer et de Jean II Makoun. Le premier s'est blessé aux ischio-jambiers face à Rennes samedi soir alors que le second, déjà forfait en Bretagne, souffre des adducteurs.

Comme quoi il n'y a pas qu'à Bordeaux où on a des blesés. Ca va peut être rééquilibrer les forces en présence...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:08

esox33 a écrit:
foot365 a écrit:
Claude Puel devra composer avec un groupe amoindri mercredi soir à Bordeaux en Ligue des Champions. En plus des suspensions de Lisandro et de Govou, l'entraîneur lyonnais sera privé de Mathieu Bodmer et de Jean II Makoun. Le premier s'est blessé aux ischio-jambiers face à Rennes samedi soir alors que le second, déjà forfait en Bretagne, souffre des adducteurs.

Comme quoi il n'y a pas qu'à Bordeaux où on a des blesés. Ca va peut être rééquilibrer les forces en présence...

Ce qui est certain c'est que l'absence de Lisandro est une énorme perte pour eux. En plus de marquer il a une grinta formidable et pourrit les relances avec son pressing. Quant à Govou personnellement je l'aime beaucoup, et je trouve très bien qu'il ne soit pas en face de Tremoulinas.

Les deux autres je me méfie un peu du bluff. Sinon il y aura Boumsong en DC et Gonalons en milieu défensif à coté de Toulalan. Si Gonalons joue comme à Marseille il ne devrait pas finir la première mi-temps sans avoir pris un rouge. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Suspect Pardon ? Ah oui, c'est Mallenco l'arbitre...Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ième journée: Lyon-Bordeaux
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille
» 33ème journée: Bordeaux - Lyon
» Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: