Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)

Aller en bas 
+9
bouib33
AJ44
Elko
fufus
jml33
esox33
oursgrognon
malock
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:21

olweb a écrit:
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Kolodziejczak, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer - Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, C.Delgado, Bastos - B.Gomis, Tafer, Belfodil.

Blessés : Cleber Anderson (mollet), Clerc (reprise), Makoun (adducteurs),
Suspendus : Govou, Lisandro
Non qualifié : Lovren
Choix de l'entraîneur : Hartock, Mehamha, Faure, Fontaine, Réale, Seguin, Abenzoar, Grenier, Lacazette



Makoun, Govou et Lisandro seront bel et bien absents.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:23

Ah zut ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_eek Il n'a pas retenu Lacazette et Abenzoar ! Moi qui avais payé 70 € pour les voir ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 02:42

psybreizh a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Et alors ? Puisqu'il se jette volontairement et que le ballon lui touche le bras, le pénalty est justifié et en appliquant le règlement à la lettre c'est également un carton rouge que l'arbitre aurait du sortir. Encore une fois ce cas n'est pas aussi contestable que le fameux pénalty qu'on obtenu les irlandais en Géorgie Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Suspect

Comment peux tu dire que la main de Chalmé est volontaire? Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_eek
Il aurait fallu que Chalmé, le dos tourné au ballon et les yeux fermés se dise: "Tiens, je vais arréter le ballon avec mon bras". Et s'il l'avait arrété avec la tête en pareille position, aurais-tu dit qu'il avait fait une tête volontaire?
Il est quand même fortiche, le gars. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused

Faire quelque chose volontairement, c'est le faire délibérément, avec intention.
En suivant ton raisonnement, si un jour je te croise et que je te mets mon poing sur la figure (loin de moi cette intention, je suis plutôt quelqu'un de pacifiste en moyenne, sauf si l'on me pousse à bout Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_wink ), et bien tu auras encaissé mon coup volontairement car tu auras mis ta tronche en face de mon poing. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2
Non mais si tu donne un coup de poing au vent et que je met ma courge entre ton poing et le vent je l'aurait encaissé volontairement... Chalmé met son corps en opposition volontairement, le risque (que tout défenseur connait) est de faire une main. L'arbitre aurait pu ne pas siffler sauf qu'il a estimé que la main était volontaire. Sur ce genre d'action, que l'arbitre siffle ou pas se défend (sauf pour qui est concerné par cette décision). Maintenant, je ne dit pas que Chalmé est rentré sur le terrain en ayant l'intention de faire une main...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 09:20

....
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 09:20

....
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 09:21

esox33 a écrit:
olweb a écrit:
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Kolodziejczak, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer - Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, C.Delgado, Bastos - B.Gomis, Tafer, Belfodil.

Blessés : Cleber Anderson (mollet), Clerc (reprise), Makoun (adducteurs),
Suspendus : Govou, Lisandro
Non qualifié : Lovren
Choix de l'entraîneur : Hartock, Mehamha, Faure, Fontaine, Réale, Seguin, Abenzoar, Grenier, Lacazette



Makoun, Govou et Lisandro seront bel et bien absents.

Serait-il possible de changer le titre du topic pour qu'il concerne le match retour, et qu'on en finisse avec certaine discussion ? Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 18:03

on ne peut pas reprocher aux Foréziens d'avoir de la suite dans les idées ... même si celles ci ne sont pas bonnes !!!

c'est vrai que ce serait une bonne idée de tourner le disque ...

bonne Fête de l' obstination obsessionnelle .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:50

Veillée d'armes donc ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused

Une chance sur quatre de passer selon les stats, d'écrire une nouvelle page de l'histoire des girondins ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused

Avec comme coût probable la perte du titre et même probablement d'une place place qualificative en LDC l'an prochain ! Les blessures conjuguées de Fernando, le joueur qui a le plus joué (et bien joué) en LDC et de Sertic, le remplaçant avec le plus gros potentiel (avec Sané) vont nous handicaper pour ce match et pour toute cette fin de saison !
Je ne reviens pas sur les limites, le surpoids des autres remplaçants. Seul Bellion a le fighting spririt pour nous aider à faire un peu tourner !

Nos joueurs vont faire un grand match demain ! Je le sens ! Mais sera-ce suffisant ? Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused
En tous les cas, je prendrais une élimination (honorable) avec philosophie, un mal pour un bien, et une chance d'attraper à nouveau une place qualificative en LDC (ou un titre?) Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_smile

Une qualif serait un exploit que je crois possible vue l'histoire des girondins, la culture coupe d'Europe de notre club ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:01

OK, J-1, H- 25 ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_rambo

Tous les copains avec lesquels je discute essaient de m'expliquer avec ménagement que l'on ne va pas passer, les médias nous enterrent, les Lyonnais malgré leurs dénégations s'y voient (certains supporters ont déjà quasiment réservé leur billet pour Madrid) et pourtant... Et pourtant moi je continue à croire que c'est possible, qu'on peut les éliminer. Surtout si notre Marco revient (ce qui permettrait à Ciani de retrouver son poste naturel).

Je m'attend à trembler de bout en bout, et je crains les coups de canons de Bastos. Mais je sais aussi que la défense lyonnaise est faible (revoir le match aller) et que l'OL surfe depuis le début 2010 sur une réussite insolente (encore samedi à Rennes) qui va bien finir par tourner.

Et pourtant, comme le dit Jean Mi se qualifier signifierait probablement abandonner toute perspective de jouer la LDC la saison prochaine, au regard du paquet de matchs que ça impliquerait et de notre effectif. Mais (les matchs de L1 en retard en moins) le problème serait le même pour les gars de Puel. Et ça Aulas le sait ... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_rolleyes

Vivement demain soir 20h45 ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:45

Ben moi aussi j'y crois.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers Et même que je serais pas contre le fait de nous qualifier grâce à un péno imaginaire sifflé par l'arbitre. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2

Et si on passe ce tour, je suis presque sûre que ça nous boostera pour finir la saison.

Alors Champions de France Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers et pourquoi pas de LDC.... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 425254Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388



Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:51

malock a écrit:
Ben moi aussi j'y crois.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers Et même que je serais pas contre le fait de nous qualifier grâce à un péno imaginaire sifflé par l'arbitre. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2

Et si on passe ce tour, je suis presque sûre que ça nous boostera pour finir la saison.

Alors Champions de France Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers et pourquoi pas de LDC.... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 425254Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388



Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Fumeur08Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Invision-Board-France-465

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 02:12

malock a écrit:
Ben moi aussi j'y crois.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers Et même que je serais pas contre le fait de nous qualifier grâce à un péno imaginaire sifflé par l'arbitre. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2

Et si on passe ce tour, je suis presque sûre que ça nous boostera pour finir la saison.

Alors Champions de France Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers et pourquoi pas de LDC.... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 425254Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388



Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352
Le trouvera tu injuste ce pénalty imaginaire ? 
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 08:20

Un péno en bois pour nous injuste ? Bien sûr que non, il ne ferait que rétablir l'équilibre des plateaux de la balance ! Un péno en bois chacun ? C'est bien cela ? non ? la justice : une balance équilibrée ? Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_rolleyes

Mais là ce sont des élucubrations, il faudra simplement jouer le coup pour n'avoir aucun regret à la fin du match ! En suite, les faits de jeu et d'arbitrage, nous ne les maitrisons pas ! Donc faire ce qu'il faut pendant tout le match pour gagner, se donner à 200% comme un petit en coupe de France et puis voir à la fin si cela a suffit ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:25

Pit et Rik a écrit:
malock a écrit:
Ben moi aussi j'y crois.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers Et même que je serais pas contre le fait de nous qualifier grâce à un péno imaginaire sifflé par l'arbitre. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2

Et si on passe ce tour, je suis presque sûre que ça nous boostera pour finir la saison.

Alors Champions de France Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers et pourquoi pas de LDC.... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 425254Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388



Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352

Le trouvera tu injuste ce pénalty imaginaire ?

ce serait le juste retour des choses !!!

bonne fête de la compensation logique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:58

Pour ma part je suis pkutôt confiant. La presse, les Lyonnais, et 99% de la population nous voient déjà éliminés. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol

Donc une élimination serait logique et dans l'ordre des choses.

Cependant... il y a des précédents (:milan1996:). Et puis pourquoi promettre une prime de 100000€ aux Lyonnais en cas d'accès à la 1/2 finale. Commenceraient-ils à être fébriles, à se voir trop beau? La motivation n'y serait-elle plus malgré les beaux discours des uns et des autres?

Les joueurs bordelais vont rentrer dans l'arène le couteau entre les dents et prouver à la face de tous qu'ils méritent d'aller en 1/2 finale. Et ils vont le faire.

Moi, j'y crois! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:24

esox33 a écrit:
Pour ma part je suis pkutôt confiant. La presse, les Lyonnais, et 99% de la population nous voient déjà éliminés. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_lol

Donc une élimination serait logique et dans l'ordre des choses.

Cependant... il y a des précédents (:milan1996:). Et puis pourquoi promettre une prime de 100000€ aux Lyonnais en cas d'accès à la 1/2 finale. Commenceraient-ils à être fébriles, à se voir trop beau? La motivation n'y serait-elle plus malgré les beaux discours des uns et des autres?

Les joueurs bordelais vont rentrer dans l'arène le couteau entre les dents et prouver à la face de tous qu'ils méritent d'aller en 1/2 finale. Et ils vont le faire.

Moi, j'y crois! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers

Amen !!! j'ai déjà commencé à prier ...

je souhaite que tes voeux soient exaucés, Hervé ...

la question que je me pose :
" est ce qu'on a encore onze joueurs, capables de se mettre le couteau entre les dents et finir le match à plat ventre ? " ... je ne parle même pas des remplaçants, que je considère comme des pièces rapportées ...

bonne Fête de l' espoir belle Hélène .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:13

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
malock a écrit:
Ben moi aussi j'y crois.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers Et même que je serais pas contre le fait de nous qualifier grâce à un péno imaginaire sifflé par l'arbitre. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin2

Et si on passe ce tour, je suis presque sûre que ça nous boostera pour finir la saison.

Alors Champions de France Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers et pourquoi pas de LDC.... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388 Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 425254Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 272388



Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352

Le trouvera tu injuste ce pénalty imaginaire ?

ce serait le juste retour des choses !!!

bonne fête de la compensation logique .
Didier de Mées .
Ce serait une erreur de plus, pas une compensation. Je ne crois pas que dans le football deux erreurs puissent s'annuler. 
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:30

Billet dans la poche, monnaie pour la boisson, noeud dans l'estomac.... Lescure me voilà ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_biggrin

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:03

Bon, certains sont déjà partis au stade, je me risque à une petite compo :
---------------Carasso-----------
Chalmé--Ciani--Planus--Trémoulinas
---------Diarra-----Plasil----------
Gouffran-------Gourcuff---Wendell-
------------Chamakh--------------

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:42

esox33 a écrit:
Bon, certains sont déjà partis au stade, je me risque à une petite compo :
---------------Carasso-----------
Chalmé--Ciani--Planus--Trémoulinas
---------Diarra-----Plasil----------
Gouffran-------Gourcuff---Wendell-
------------Chamakh--------------

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352

Pas mal. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_wink La mienne :

---------------Carasso-----------
Chalmé---Ciani---Planus---Trémoulinas
----------------Diarra---------------
Plasil-------Gourcuff-------Wendell-
------Chamakh---Cavénaghi---------

Et on y va pour marquer des buts et gagner !!!! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cheers

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:40

Bon ben voilà, on battra pas le Barsa en finale. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_cry

Merci à nos joueurs pour ce match. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_thumleft Dommage qu'on n'ait pas eu Marco à l'aller. Mais bon. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused

Une chose me fait plaisir, certain(s) (et même "des ennemis" de l'OL) vont se réjouir qu'on se soit pris un péno à l'aller et qu'en plus on s'en voit refuser 2 au retour. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_rolleyes Mais ils étaient sans doute injustifiés. Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Kopfschuettel

C'est le football.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_mad

Maintenant reste à se reconcentrer sur le championnat.Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_wink

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 00352
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 23:50

Pas grand chose à reprocher à nos joueurs ce soir.

Vers la 60° on a commencé à baisser le pied. Et Lloris qui sort encore une fois des ballons improbables... Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_sad J'ose espérer qu'il sera aussi fort à la Coupe du Monde.

Comme tout le monde, je pense que la qualification s'est jouée au match aller : 2 grosses erreurs de défense et un pénalty... Pénalty qui aurait pu être sifflé en notre faveur ce soir... M'enfin bref.

Bravo Bordeaux et bonne chance à Lyon qui va jouer le Bayern en 1/2.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:42

Me v'là de retour. Même pas mal . Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_confused

Ce soir on a fait ce qui fallait : se rassurer derrière dans un premier temps (merci Marco) puis accélérer et marquer avant la mi-temps.

Ensuite en fin de match on a perdu un peu de lucidité et on s'est un peu précipités alors qu'on sentait que Cissoko ( Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Suspect comment il peut finir le match celui là ? ) était cramé et que Gouffran pouvait passer.

Enfin si je fais les comptes il nous manque un but, on tire sur la barre dans les 2 matchs, on est victime d'un fait de jeu à l'aller (on ne bénéficie pas de la réciproque au retour), Lloris est contraint à faire 2 gros matchs : on est pas passés loin. Les absences conjuguées de Marco et Alou à l'aller sont certainement la clé de la qualification (avec l'application très personnelle que fait môssieur Brych de la loi XII ).

Point positif sur le match de ce soir : on a pas pris de but ! Marco a comme prévu redonné confiance à tout le monde. Le "petit" Sané a encore été impressionnant jouant à 3 postes dans le même match ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Icon_eek

Points négatifs : la blessure d'Alou, qui s'ajoute à celle de Fernando, la confirmation que Chalmé ne met plus un pied devant l'autre (il a joué, quoi, 20 minutes :il était incapable de se replacer après la 2e montée ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 48464). Il faut faire jouer Jurietti (ou faire revenir Battiston) !

Allez mon ours au dodo ! Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:51

un grand talent est né !!!

avez vous déjà vu un jeune joueur, commencer le match latéral droit, le poursuivre milieu défensif et finir arrière central ???

je pense que Lamine ou Ludovic, a montré qu'il est capable de beaucoup plus encore, que ce qu'il nous a montré ce soir ...
ce sera le point positif de la soirée ...

Quoi dire de plus, si ce n'est qu'on peut regretter les erreurs défensives du match aller et le pénalty imaginaire qui nous a plombé, à Lyon ...
Un grand bravo à UGO LLORIS qui a sauvé la mise de l'OL, à l'aller et au retour ...

Bordeaux n'a pas à rougir du résultat et peut se vanter d'avoir fourni un match plein qui aurait pu nous qualifier ...
Pas de regret !!! ...
On va pouvoir se reconcentrer sur le championnat, qui a vu les "Sardines" prendre la première place, ce soir ...

bonne fête de la suite des évènements .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 EmptyJeu 08 Avr 2010, 02:48

Dommage que lyon soit en demie. N'empêche c'est bien un match où l'arbitre ne siffle pas à chaque fois qu'une danseuse se roule par terre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)   Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon
» 22ième journée: Lyon-Bordeaux
» 33ème journée: Bordeaux - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: