Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5ième journée: Nice - Bordeaux

Aller en bas 
+9
arthemile
malock
Fabrice
psybreizh
Paco2
esox33
danny-wild
fufus
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 15:48

Merci Francis pour ce joli post.

Tu dois passer sans doute plus de temps à faire ça que les joueurs à s'entrainer...

Pour ceux qui penseraient que nous sommes durs avec l'équipe, voici la réaction de l'administrateur de G4E :

Citation :
Comment appelle t’on des buses battues par des buses ? Des triples buses. Comment passer d’incontestable et craint en Ligue 1 à une équipe minable et risible, sans envie ni talent, et tout cela en seulement 6 mois ? Il n’y a qu’à Bordeaux qu’on voit ça. Ces joueurs là ont juste eu deux semaines pour se reposer, trouver des repères, jouer en équipe. Résultat, aucune course vers l’avant, aucune action dangereuse en première mi-temps, aucun tir cadré. Il faut encore un but pour qu’on « tente » de se révolter. Révolter, c’est un bien grand mot, qui ne fait pas partie de notre vocabulaire.
Nous sommes ridicules, minables ; ces joueurs représentent notre club et n’ont aucun amour propre. Le championnat de L1 est faible, et nous faisons partie de ces équipes qui n’ont aucun avenir cette saison. Nous arrivons à perdre à Nice, catastrophique défensivement et offensivement, avec des joueurs méconnus et mauvais. Les supporters ont honte encore une fois ce soir ! Ils ont encore perdu 2 heures de leur week-end à se lamenter, à hurler, à se plaindre, à se sentir impuissant, uniquement en regardant des buses, sans talent. Et ce n’est pas que deux heures de perdu, c’est à coup sur une diminution de votre espérance de vie, à supporter ces abrutis !
Sincèrement, sans manquer de respect à Nice, Bamogo n’avait plus marqué depuis 2009. Il marque contre nous, après une montée vers l’avant d’Henrique hautin et trop serein, ne connaissant absolument pas le pressing sur l’action. Minable ! En face, il y avait aussi Sablé, qui s’est créé une vraie occasion que Carrasso a enlevée du cadre. Ce joueur n’a plus rien fait depuis plusieurs années, n’a aucune technique, aucun sens du jeu et ne connait que les fautes à retardement, et les grands moments d’amitié avec l’arbitre. Mouloungui, rien que le nom fait rire. Le mec se permet de crocheter et frapper du droit, son mauvais pied, dans un angle impossible, pour inscrire son premier but de la saison en pleine lucarne. Ljuboja, c’est le type qui n’avait pas de propositions jusqu’à trois jours de la fin du mercato. Il nous a créé une pagaille derrière ; lamentable… Digard, le joueur sans réel club depuis des années qui est capable de faire une passe décisive à Bamogo, en déséquilibre, devant deux « défenseurs »… Mounier, le talent de Lyon devenu inconnu à Nice, milieu gauche moyen, qui a été capable de nous faire chier tout le match dans son couloir gauche. On ne parle pas de Civelli, la cruche de l’OM, sans talent, extra lent… Faé, sans technique, qu’en puissance, on ne lui a pas pris un seul ballon. Et puis on passe les inconnus Gace, Pejcinovic, Coulibaly et Diakité qui n’ont rien prouvé, et leur gardien internationalllllllllll Ospina ! Mais putin…

Et en face attention, c’est le grand show ! Sané qui effectue les touches avec sa main à 4 doigts. Préféré à droite à Chalmé qui a pris l’eau en première période parce que les mecs devant lui et à côté de lui dormaient. Tremoulinas, la star, qui croyait qu’il allait courir plus vite les cheveux coupés et plus à la mode Pepito. Henrique, celui qui a tellement de technique et de physique qu’il se permet, rien qu’à l’aide du regard, de contrôler ses adversaires… Diarra qui commence à se réveiller en seconde période ZzzzZZZzzzz… Fernando qui sourit à sa sortie, complètement étonné de quitter le terrain. Sois honnête mon grand, tu n’es même plus l’ombre de toi-même. Ben Khalfallah qui courre mais n’a pas de solutions… Et puis qui s’éteint complètement. Gouffran, alalala Gouffran. La révélation à la Meriem, passée. Sans déconner, c’est presque honteux de le voir encore sur les terrains de L1. Aucune envie, aucun génie, des ballons de perdus à la pelle. Casse toi ! Va jouer avec Bellion en CFA ! Et comble de tout, c’est même Modeste qui marque sur Pénalty… Sifflé tout le match, « enculé » par des centaines de supporters, il devient même le meilleur buteur bordelais de la saison. C’est pas risible ça ? Sans déconner… Après il y a les valeurs sures mais sur-utilisés. Carrasso qui repousse l’échéance à la Ramé de ses années folles. Ciani qui ne va pas tarder à montrer des envies d’ailleurs tant il est laissé à l’abandon aussi bien à sa gauche qu’à sa droite. Plasil, surexploité. On attend qu’un éclair de génie du joueur qui finit à chaque fois sur les rotules, et prend énormément de coups à chaque rencontre. Reste Jussiê qui est capable de faire la différence à tout moment mais on lui préfère Gouffran alors, que faire… Maazou, pas sa chance non plus alors qu’il ne demande qu’à jouer en tant que titulaire. Et puis, s’il n’est pas à 100%, et bah on a qu’à refuser qu’il aille jouer avec le Nigeria merde ! Qu’il joue avec son club et travaille les automatismes ! Que les siens apprennent à le connaitre ! Ils n’ont vu que son cul dans le vestiaire ! Ah putin, belle équipe… Ras le cul de ces gros cons sans amour propre, qui gâchent notre vie depuis des mois, et qui ne sont même pas capables de se remettre en question !

On ajoute un penalty et demi d’oublié pour Bordeaux, des occasions toutes faites en seconde période manquées, et la traditionnelle première mi-temps bâclée, et on a, comme depuis le début de saison, une défaite ! On demanderait presque à Bellion de revenir jouer devant… Pavon presque aux larmes à la fin du match, se plaignant de l’arbitrage… C’est avec des mecs de caractère comme ça qu’on va les rebooster à l’entrainement et dans le vestiaire, c’est clair !

Allez, misérables, à la semaine prochaine pour une nouvelle soirée de folklore, face à une équipe aussi risible que nous depuis le début de saison, mais qui, elle, aura l’intelligence de se révolter face à une autre soit disant « grosse équipe », afin de relancer sa saison. On vous parie que ce sera nous… Tchao Minables !


_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:21

Je crois qu'il a tout compris. Hélas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:09

C'est clair qu'il n'y a pas grand chose de réjouissant en ce moment Confused . Au passage un grand bravo à Francis pour son joli post.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:40

Depuis quand l'admin de ce site écrit des choses intéressantes? 5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Icon_scratch

Et puis bon, c'est tellement facile de cracher sur ceux qu'on a adulé il y a peu...
Et pour info, Maazou est nigérien et pas nigérian...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]


Dernière édition par banni-man le Lun 13 Sep 2010, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:00

On risque de se faire déchirer dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:29

Oui j'ai peur aussi pour dimanche.
Mais non il y a le grand modeste en attaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:50

Paco2 a écrit:
Oui j'ai peur aussi pour dimanche.
Mais non il y a le grand modeste en attaque!!!!

Je vois ce que tu veux dire Paco : " Modeste ne remplacera pas Chamakh! " ... En ce qui me concerne? je pense que ce serait le contraire et que si Chamakh était parti plus tôt? on aurait eu 13 millions de plus, pour se renforcer ...

Ce sentiment n'engage que moi et je sais que peu de gens seront d'accord, mais ma conviction est telle et je la maintien .
Malheureusement les joueurs, qui ont joué à côté de Marouane pendant plusieurs années, continuent à balancer de grandes balles arériennes vers l'avant, comme s'il cherchaient sa tête et ce jeu ne m'a jamais intéressé ...

Après, on ne va pas rendre Anthony Modeste, responsable de la déroute Bordelaise ... Même si il a été discret hier, il n'a pas été pire que Gouffran, qui récupère 10 ballons et en perd 20 ...

Il ya beaucoup de travail au niveau du milieu de terrain, mais Tigana doit être plus apte que quiconque à y remédier, puisque c'est son ancien mêtier et Pavon pourra l'épauler puisqu'il est son adjoint ...

Bonne fête de la défaite méritée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:48

banni-man a écrit:
Depuis quand l'admin de ce site écrit des choses intéressantes? 5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Icon_scratch

Et puis bon, c'est tellement facile de cracher sur ceux qu'on a adulé il y a peu...
Et pour info, Maazou est nigérien et pas nigérian...

A chacun le droit de s'exprimer ...il dit simplement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas , en plus tout le monde comprend !....
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:50

Je ne rends pas modeste responsable de la défaite mais pour moi il est loin d'avoir le niveau.
Bien sur que l'on ne descendra pas mais on finira entre la 10ème et la 13ème place.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:21

napeso a écrit:
banni-man a écrit:
Depuis quand l'admin de ce site écrit des choses intéressantes? 5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Icon_scratch

Et puis bon, c'est tellement facile de cracher sur ceux qu'on a adulé il y a peu...
Et pour info, Maazou est nigérien et pas nigérian...

A chacun le droit de s'exprimer ...il dit simplement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas , en plus tout le monde comprend !....

C'est juste un avis perso.
5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Icon_wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:42

banni-man a écrit:
Depuis quand l'admin de ce site écrit des choses intéressantes? 5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Icon_scratch

Et puis bon, c'est tellement facile de cracher sur ceux qu'on a adulé il y a peu...
Et pour info, Maazou est nigérien et pas nigérian...

" L'admin " de l'autre forum, a dit des choses intéressantes, qui rejoignent en partie ce que je pense et criantes de vérité ...
Par contre, je ne sais pas si c'est la colère qui l'a motivé, mais il a un vocabulaire encore plus grossier, que le mien et ce n'est pas peu dire ...

C'est vrai qu' après lecture de son message, on ne peut que reconnaitre que ça reflette bien ce qu'on a vu et qu'il va faloir prendre des directives rapides ... Que tous les joueurs qui ne sont pas contents d'être ici, Diarra en tête, n'ont qu'à ce casser ailleurs, en espérant qu'il trouveront un club, qui voudra bien les héberger .

Encore une fois, je préfère qu'on perde avec des jeunes qui ont envie, qu'avec des vieux qui glandent .

J'ai vu passer une réflexion en ce qui concerne Clerc et Bonnart ... C'est vrai que ce sont des chomeurs qui peuvent servir !!! mais comme disent "certains" : "Pavon, Bonnissel et la "cellule" de recrûtement, ont du perdre leurs fax !!!! "
Daniel Luboya nous a fait très mal et si on m'avait dit ça, avant de l'avoir vu jouer, Dimanche, j'en aurais rigolé ... 0 présent, je n'ai plus envie d'en rire !!!

Une équipe comme Nice, avec un Entraineur récupéré en secours, des joueurs achetés de bric et de broc, avec les départs qu'on connait, nous a donné une leçon de footbal et d'organisation tactique .
" Messieurs Tigana et Pavon, inutile de vous morfondre, il faut tirer le bilan de vos échecs et faire en sorte que votre passé médiocre, d'entraineurs, arrête de vous poursuivre !"

Bonne fête du gros mot qui détend .
Didier de Mées .

Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:51

danny-wild a écrit:
On risque de se faire déchirer dimanche soir.

Heureusement pour nous !!! Lyon est aussi mal en point que nous et leurs entraineurs sont au même niveau que les notre ...

On va espérer un sursaut d'orgueil de la part du coach, qui devrait prendre le taureau pas les cornes et puisqu'il a dit qu'il ferait confiance aux jeunes, il doit assumer ses propos ...

Dire et ne pas tenir, doivent être une habitude Nationale, qui touche même les "hautes" sphères, qui nous gouvernent !!!

Bonne fête du Bla Bla Bla qui saoule .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 09:59

Enfin même un Lyon mal en point peut nous mettre une pile. Si ce soir ils battent Shalke ce que je pense, ça va leur redonner confiance et evidement ils vont venir a Chaban gonfflés a Bloc. On va les prendre au plus mauvais moment, si tenter qu'il y est un mauvais moment!!

Je pense que ça va sourrire un moment ou un autre, mais je ne crois pas un seul instant que l'on soit dans les 3 premières places, même pas pour l'europa league, a moins que le Mercato d'Hiver nous reserve des surprises. Mias connaissant M6 et leur portefeuille en peau d'Hérrisson je n'y crois pas un seul instant.

Le pire dans une défaite c'est une défaite avec des joueurs sans caractères, sans hargne, sans gnac. Et pour ça je rejoins Didier. Quitte a se faire battre autant mettre des mecs qui en veulent quoi!! Mettre des jeunes qui veulent mouiller le maillot, plutôt que des "Sénateurs" bien dans leur confort de cette belle région Bordelaise....

Et puis la mode aujourd'hui c'est le mot réforme et je pense qu'il faut dans ce club réformer et vite. Côté joueurs déjà car les Henrique, Fernando, Bellion, Gouffran, Chalmé, Jussié voir Wendel cela fait trop longtemps qu'ils sont installés paisiblement. Il faut du neuf, de l'envie du renouveau quitte a saccrifié 1 ou 2 ans, mais renouveller l'effectif.


Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:08

Moi je suis en train de me demander si de prendre une" toise" dimanche ne serait pas en fait un mal pour un bien ....une petite révolution pour tout remettre en place et repartir sur de bonnes bases ....chiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:49

C'est pas idiot, ton raisonnement, Francis !!!

Mais les points perdus vont être difficiles à rattraper et je crains que les expèriences infructueuses, nous soient préjudiciables pour la suite des évènements .

Jean Tigana ne doit pas attendre d'avoir honte, en prennant une déculottée en face de son ancien club ...
Il doit faire le nécessaire, avant et mettre tous les blaireaux de sénateurs sur la touche, comme ça, s'il prend une "rouste", il aura une bonne excuse ou un bon prétexte ...
En plus, on peut considérer que perdre en face de Lyon n'est pas une contre-performance, par rapport à une défaite contre Arles ou Brest .

Bonne fête de la logique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Nice - Bordeaux    5ième journée: Nice - Bordeaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième journée: Nice - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5ième journée: Bordeaux - Grenoble
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 3eme journée Bordeaux - Nice
» Topic Nice - Bordeaux la dernière chance
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: