Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit clin d'oeil du Haillan - Page 17 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit clin d'oeil du Haillan

Aller en bas 
+52
mary2506
Fabrice
roro33
danny-wild
Elko
psybreizh
jml33
oursgrognon
magic-bordeaux
gregirondins
Duckhono
bouib33
rico77
passiongirondins
gigi33
fufus
baggio10
lalice54
arthemile
protus
fred59380
will971
liverpool27
Funky Child
petitbordelais
bobocricri
alban566
Yann2pau
stephmomo
jacqueline
gel douche
kant1
fb1989
scotikerr
kritik
Alonso-ds-le-decor
sergent-rasta
Loup Solitaire
LePt1
sopherflo
bruno33
veve27
aveiro33
misstère
malock
Hunty
vanbasten33
BiBiChE
nelly64
esox33
banni-man
napeso
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2008, 23:08

Bravo Francis ! et merci pour ce clin d'oeil à Henri. Même Zorro doit lever son grand chapeau en son honneur.

C'est vrai que ce sera les retrouvailles dimanche. Dommage que Fernando ne puisse pas jouer. Je pense qu'il aurait aimé montrer à son ancien coach combien il est encore un "tout bon". Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 16 Fév 2008, 21:21

Merci M'sieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 01 Mar 2008, 18:26

Est-ce un signe ?…..

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Levts6
non des grues !

« Mais non ce ne sont pas des cygnes » répond Guitou « c’est un scapulaire !… le V de la victoire » est-ce un heureux présage alors ?……. ou simplement la bonne direction ?

Il faut garder le « Cap » ……Girondins bien sûr , comme en témoigne la photo souvenir avec les jeunes stagiaires du centre en ces vacances de Février ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Capgirondinsmq0
Cap Girondins
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lecapor2
Il faut garder le cap

Après deux jours de repos voici donc tout le groupe sur le pont …Marc Planus s’en va tout seul effectuer un footing , il semble qu’il ne sera pas prêt pour le match de dimanche …Chalmé lui trottine, sa blessure à la cheville ne devrait pas l’empêcher de tenir son poste …

Quand à Jemmali et Fernando tout va pour le mieux …ils participent à la séance concoctée par Loulou Gasset en l’absence remarquée de Laurent Blanc ….seul Jussiê manque à l’appel .
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Planusvq5
Marc Planus..toujours les adducteurs qui font mal!

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lesgardienszg8
Travail avec les gardiens

Les deux matches de la semaine dernières ont-ils laissé des traces tant dans les organismes que dans les têtes ? ….en tout cas les séances de ces derniers jours ont été basées sur la récupération ….

« Ils ont l’air fatigués ! » nous dit Bernard …

Si on se réfère au dernier match contre Lille il est difficile de ne pas ressortir quelque peu désabusé … on aurait pu jouer pendant trois heures on aurait pu faire mieux ! c’est usant de jouer contre une équipe qui dresse deux rideaux défensifs et profite de la moindre faille pour en plus vous planter une banderille qui fait mal ! ça aurait pu être pire …un point ce n’est déjà pas si mal !

« Moi ce que je regrette finalement , c’est cette élimination contre Anderlecht ! c’est regrettable d’avoir fait l’impasse …car c’était l’occasion de revivre un grand match de Coupe d’Europe à Bordeaux, dans un stade plein et surtout le fait de rencontrer le Bayern aurait raviver quelques souvenirs ! »

« Tu as raison Jojo….on nous rabâche à longueur de saison qu’il nous faut une compétition européenne , et, quand on en joue une, on la délaisse pour le …championnat , nous ne sommes pas des compétiteurs ! regardes Chelsea après avoir jouer l’Europe…. le dimanche suivant il a joué la finale de la coupe de la ligue d’Angleterre, certes perdue mais en allant jusqu’aux prolongations ! » ajoute Jean-Pierre le Basque

« Il suffisait de jouer avec l’équipe type dès le début , Cavenaghi aurait pu nous mettre à l’abri et ensuite on pouvait gérer ….et non pas l’inverse , non vraiment que des regrets sur ce match contre les Belges …pour ensuite nous servir ce spectacle contre les Lillois ! , c’est à ne plus rien y comprendre » insiste Raymond …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Chasublesmp0
Distribution des chasubles

Les joueurs après un long footing reviennent sur le pré ….Jean Louis Gasset distribue les chasubles , un petit match est organisé ….Jemmali et Fernando y participent …

Plusieurs solutions pour la défense centrale soit l’association Jemmali-Diawara et Fernando au milieu soit tout simplement Fernando-Diawara avec Jemmali arrière droit et Chalmé montant d’un cran dans le couloir droit …. Ducasse complétant dans tous les cas le dispositif au milieu ….
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Petitmatchpu7
Petit match

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Fernandouq5
Fernando pour jouer avec Diawara ?

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Jemmaliqh2
Ou Jemmali ?

Il faut la gagner cette rencontre contre Paris …c’est encore un match piège qui tombe au mauvais moment avec toutes ces blessures et suspensions …et il faudra l’aborder avec un esprit conquérant surtout en connaissant les résultats de nos concurrents , ce qui n’est pas négligeable pour le moral !

Deux séances Jeudi pour parfaire le dispositif , deux séances qui étaient prévues ouvertes au public en cette période de vacances scolaires ….beaucoup de monde sur la plaine du Haillan et bien entendu beaucoup d’enfants accompagnés de leurs parents ayant effectué parfois de nombreux kilomètres afin d’approcher ou même découvrir leurs idoles …..et bien la séance de l’après-midi de 16H30 a été décidée au dernier moment à …………….huis clos !!!

Que de déception pour beaucoup !

Carton Jaune ….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Cocole5
Même Coco n’était pas content d’être mis en ….cage !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Tennis2eu7
Diarra risque nous manquer !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Serticyk3
Gregory Sertic pour 100% Girondins …à ne pas manquer dimanche soir …. un jeune qui monte !

Vendredi une petite partie de tennis ballon et pour conclure samedi la traditionnelle et officielle séance à……… huis clos !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 01 Mar 2008, 18:40

Merci Francis pour le résumé. Vivement que je redescende dans la région faire un petit tour au Haillan! Mr. Green

Quand à ceci :

Citation :
Deux séances Jeudi pour parfaire le dispositif , deux séances qui étaient prévues ouvertes au public en cette période de vacances scolaires ….beaucoup de monde sur la plaine du Haillan et bien entendu beaucoup d’enfants accompagnés de leurs parents ayant effectué parfois de nombreux kilomètres afin d’approcher ou même découvrir leurs idoles …..et bien la séance de l’après-midi de 16H30 a été décidée au dernier moment à …………….huis clos !!!

Il est où le respect des supporters? Je conçois très bien que l'on fasse du huis clos, mais enfin il me semble que c'est quand même prévisible la veille, non? Rolling Eyes

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 01 Mar 2008, 19:53

Merci Napeso! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 01 Mar 2008, 21:21

Merci Nap, encore. Trés plaisant à lire comme d hab. Smile

Merci aussi de ne pas etre en greve ici. Au moins on peut profiter de tes résumés quelques part. Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Icon_boi Smile

J espere que fernando et jemmali seront aptes et pleins d envie s ils viennent à jouer contre paris.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 01 Mar 2008, 23:07

Je reviens de Ste Germaine ….



En CFA, les Girondins de Bordeaux ont battu le Stade Bordelais …2-0 !

Les deux buts ont été inscrits en seconde période par Bregerie et Bouscarrat …
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:39

Merci Francis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:21

merci francis....

en attendant de vivre tout ça en "live" ... quand je serais débarrassé de tout ce que j'ai à faire en urgence....

on s'y croirait !!!

quand est ce que l'émission sur SERTIC doit être diffusée et sur quelle chaine?...

bonne fête du reportage pertinent et évocateur.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:47

arthemile a écrit:


quand est ce que l'émission sur SERTIC doit être diffusée et sur quelle chaine?...


Surement ce dimanche ou dimanche prochain dans 100% girondins sur W9 ! Wink

Merci Francis. Pareil , j'espère vivre ça en live prochainement... Ca fait un bail ! Shocked

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyVen 07 Mar 2008, 23:46

Une semaine de rêve ?

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Leonzededpartow7
En tout cas ils sont prêts !

Mercredi 5 Mars
Oh là ! Au …..las ! …… Il n’a pas Révei…………llère !…..

« Bod …mer ! » se serait écrié le président de l’OL après cette élimination !

Ce n’est pas encore pour cette fois-ci !

C’est Clerc… pourtant il avait rêvé d’elle, mais Ronaldo a Coupet court , il était trop juste ce dernier, sur le tir du joueur de Manchester !

Il a dû compter les moutons JMA pour s’endormir !

« Il était une fois » le président avait songé à bâtir une grande équipe …afin de se payer la fille aux grandes oreilles …..il l’a rêvé tellement fort que les draps s’en souviennent …. « elle est faite pour moi ! »disait-il Grosso modo encore hier …..mais ce matin au réveil encore rien ….si , mais des oreilles de cocker !….
I don't want that
J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...


Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira


Et bien elle est encore parti la dame aux grandes oreilles …..encore une fois , tu ne pourra la serrer contre toi !

En ce jour de la Sainte Olive….on a de la chance !

Après les giboulées et la tempête de la veille , nous voici revenus au Haillan avec le soleil ,par contre il fait un peu frisquet un vent glacial ballait la plaine ….

Les bérets, les bonnets sont de sortie … Les appareils photos , les caméras également ! malgré tout quelques joueurs n’avaient pas un poil dur la tête et certains même étaient en short !

Bref comme disait « Pépin »…. du monde tout autour de la main-courante !
Tiens, un berger …mais sans ses moutons ! c’est Aulas qui les a tous bouffé en s’endormant ..

La question du jour : « combien faut-il de pelotes de laines pour fabriquer un bonnet en coton? » facile même le président Lyonnais y a répondu …c’est dire !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lebergerpm3
Une équipe de télévision s’approche …un micro tendu « le match de Lyon contre Manchester qu’en pensez-vous ? est-ce une bonne chose que cette élimination ?»

« Absolument pas , répond Jojo …maintenant « ils » vont se procurer une autre motivation : celle de réaliser le doublé ..le championnat va devenir la première priorité et la Coupe de France ….encore un rêve de Monsieur Aulas ! »
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 France2vf1
Passer à la télé pour Coco …le rêve !

« Et Marseille ?…eux aussi auront leur mot à dire » prévient Jean-Pierre le Basque « de qui tu nous parles toi avec tes absents ? elles sont déjà loin les sardines ! » confirme Bernard

« Ce sont les Lyonnais qui auront la pression …nous, nous sommes dans l’attente, même un nul est bon à prendre ….restons dans cette position le plus longtemps possible …de voir tous ces médias nous ne sommes plus habitués, pour vivre heureux restons cachés ! » résume Momont le papa de Coco …au fait « quel score pour dimanche » demande le reporter « 1-0 pour nous … » « qu’est-ce que tu racontes Coco ? le tarif à l’extérieur c’est 6 ! »

« Alors c’est vrai on va passer sur la 6 ? » demande Guitou

En fait c’est pour « France2 foot » le magazine présenté par Balbir à partir de 12heures dimanche ..à ne pas manquer!!

« Mais regardes , on est filmé de partout ! » découvre Jojo . En effet c’est au tour de l’Equipe TV maintenant ….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Equipetvbf6
Pendant ce temps au centre du terrain, grande discussion entre les deux présidents !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Attentifsip0
devant un public attentif à la moindre info ….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Prvoyantik1
"Il fait froid ou je rêve ? j’ai mis le costume d’hiver il est peut-être un peu grand pour moi mais au moins je n’ai pas froid au genoux !
C’est vrai président , moi il m’irait mieux puisque je suis plus grand que vous ! mon grand père me disait toujours …ça sert d’être grand , car, quand on est dans la merde on en a que jusqu’au genoux justement !"

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Coutezprsidentsh3
"Alors président , vous aussi vous rêvez aux grandes oreilles ?"

Et JLT de répondre : "il faut bien ça , je vais être à l’écoute c’est sûr que je rêve de faire le doublé !"

"Comment vous y allez président ! le championnat ne vous suffit pas, il vous faut la coupe aussi ?"

"Bien sûr que oui !….une coupe de champagne , même en dernière position sur la liste, j’espère en boire une , Juppé me la promise ce dimanche pour la fête des ………maires !"

"Vous en êtes sûr ? .......depuis l’incendie de la villa de Marco j'ai cette odeur dans le nez ça sent le Rouss(i)et !"
"Mais non c’est ma cigarette ! ".

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lemicrozi2
"Chut ! ne parlez pas si fort président, ne vous retournez surtout pas , il y a des caméras partout, nous sommes sur écoutes , un haut parleur est dissimulé juste derrière vous en bas de la balustrade si on parle trop fort ils vont foutre le …son !….."
"Mais tu rêves bien mon pauvre Lolo …. On va se la jouer cette ligue des champions alors?…"
"Chuuuuuuuuuut alors il ne faut pas rêver trop fort on va crever l’oreiller !
(B)ashumg!!! je m'enrhrume maintenant !
"

Le groupe fait son apparition sur le terrain …cela va commencer par un petit tour de terrain ….Planus n’en fait pas partie ( à cause de sa blessure ? peut-être pas puisque sa villa à Lège-Cap-Ferret a été détruite hier soir par un incendie ) … de même que Jussiê bien sûr !…

Henrique quand à lui est entre les mains du kiné il souffre d’une petite lésion musculaire à une cuisse, mais rien de grave !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Legroupehv0
Le groupe

Le décors est planté…. les ateliers sont prêts …le programme sera basé ce matin sur le physique , la résistance ! Plusieurs ateliers courses, vitesse, accélérations …puis récupération ..
Les chasubles ont été distribués

Les jaunes : Olimpa-Jemmali,,Diawara, Bregerie,Jurietti, Trémoulinas-Fernando,Diarra,Alonso Lavie-Cavénaghi,Chamakh
Les Bleus : Valverde,Chalmé,Marange,Henrique,Wendel-Micoud,Ducasse,Saivet,Traoré-Obertan,Bellion –

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Exercicesji2
Sous les ordres du préparateur Eric Bedouet les joueurs effectuent des courses avec accélérations entre des plots , en avant , en arrière …
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Travaildesgardiensdg7
Pendant ce temps ,Dominique Dropsy fait travailler les gardiens en donnant de la voix
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Courses2aq9
Courses
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Accelerationsqv2
Accélérations
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Etlesballonstw7
Et les ballons ? vous oubliez les ballons ! à quoi ils pensent …ils rêvent ?

Loulou Gasset rassemble tout son monde au milieu du terrain pour une petite opposition …les joueurs se donnent à fond
Johan Micoud en profite pour marquer un superbe but ..de même que Obertan qui égalise …
« c’est vrai que Micoud réalise de bonnes prestations depuis quelques matches ….rêve-t-il de prolonger son contrat ? » s’interroge Jojo …

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Petitmatchlp1
Petit match
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Petitmatch2ov8
de l’engagement … ils rêvent tous de le jouer le match de dimanche
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 100fs3
Alors Lolo vous êtes déjà dans le match ? oui à 100% !!
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lesdrapssnsoutc2
Gasset enfermé dans ses songes !
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Rgardesll9
« Réveilles-toi Loulou regardes ils sont sur un nuage ! un jeu de rêve ! »
Loulou Gasset se réveille …. "alors les gars parlez-vous, bien Jo, vas-y Gaby …oui plus profond c’est ça ….oh ce centre !…normal il est bientôt midi …ça doit être la ….faim ! "
En effet c’est le dernier mot pour aujourd’hui mais vraiment du bon travail ….
Un petit « clin d’oeil » :
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Moiaussibp2
« moi aussi je rêve d’elle »

c’est de la Gambardella dont il parle… c’est le jeune Kryschowiak dit « Grégor » le Polonais des 18ans et buteur de dimanche qui a permis à l’équipe de Philippe Lucas d’éliminer Laval en se qualifiant pour les 8ème ….


Jeudi 6 Mars …

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Pagedegbp3
Fidèles …nous sommes toujours là, à la même place, à la même heure …. et à J-3 pour connaître l’heureux élu …à moins qu’il y est ballottage .. un match nul ne serait pas en effet pour déplaire à certains supporters !

Après tout, être à trois points en embuscade reste une position non négligeable pour la suite des évènements ….

Toujours pas de Planus et encore moins de Jussiê, par contre Henrique est semble t-il remis puisqu’il va participer avec le groupe à la séance d’aujourd’hui …qui débute par un échauffement avec 3 ballons en tout …échanges en une touche de balle ….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Echauffementhw9
Echauffement
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Avecballonmy7
Avec ballon

3 équipes de 7 sont constituées :
Rouge : Jurietti,Wendel,Diawara,Lavie, Micoud,Alonso,Chamakh
Jaune : Henrique,Chalmé,Marange,Bregerie,Diarra,Cavenaghi,Obertan
Blanc : Trémoulinas,Jemmali,Fernando,Ducasse,,Traoré,Bellion,Saivet
« Mettez vous en mouvement » insiste Laurent Blanc

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Exercicefi9
En mouvement

Loulou Gasset n’est pas en reste « parlez-vous …oui,oui..voilà au siol …voilà Flo , pas mal …trop fort au sol …voilà, vous vous déplacez …il faut se mettre en éveil ! »

Décidément pas le temps de rêver ce matin !
« Encore …au sol …réveillez-vous encore plus vite …au sol….oui, oui… » coup de sifflet ..récupération …
« Il fait chaud maintenant, vous pouvez enlever les K-way »
« allez les blancs à une touche de balle ….et Jo …j’avais bien dit d’enlever les K-Way …tu aurais pu le faire avant ….oui, au sol …on l’a joue, on avance encore un peu …oui au sol …de l’autre côté….David, de l’autre côté …on ne redonne pas au même…fais la tourner ..encore ..encore ! »

Cet exercice est basé sur la vitesse d’exécution dans la transmission et surtout la maîtrise technique… « I don't want that j’irai au bout de mes rêves » semble fredonner Laurent Blanc ..celui de jouer vite en évitant tout déchet dans le jeu tout en étant appliqué ! voilà le challenge qui ne pourra que troubler les Lyonnais !
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Jenotemo4
« Je prend des notes ! »
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Avecbedouetdb9
« c’est le rêve ici avec un groupe pareil, tu ne trouves pas Eric ? regardes les ! comme ils sont agiles et souples »
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Mouvementslq2
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Rcupration2ka9
Récupération
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Poussebo0
Pousses la charette !

Fin de l’exercice …
Eric Bedouet pousse la charrette en direction des gardiens ….pour une opposition entre deux équipes …et un roulement avec la troisième ….

Les joueurs sont tous concernés et appliqués , de beaux mouvements sont à noter , de belles combinaisons et des buts ( Cavenaghi entre autres ) ne peuvent que rendre optimiste le nombreux public venu au bord de la main courante !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Exercice3jw2
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Petitmatch2df2
Pas de cadeaux !
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Quicestceluilty7
I don't want that Qu’est qu’il fait ? qu’est-ce qu’il a ? qui c’est celui là ?
Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Dcrassage2ht3
Un petit décrassage

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Dcrassagemz0

Et si c’était la répétition pour le tour d’honneur de dimanche ..rêvons..rêvons !

Et là ce n’est plus un rêve , mais une réalité , « Ils » vont tout donner nos gigis !

Portrait :

Géraldo Mauricio da Silva Wendel

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Wendellp7
La nouvelle star ? si il est un cadeau tombé du ciel sur la plaine du Haillan on le doit à Ricardo ! c’est garçon généreux et adorable dans la vie ! il est abordable et sa gentillesse est reconnue chez les supporters , il ne manque que très rarement l’exercice des autographes …que du bonheur pour les plus jeunes …Bravo et merci ….Monsieur Wendel !
Enfin comme dirait Drucker : vivement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 08 Mar 2008, 01:18

Un régal de te lire!!!

Bravo et merci Francis Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 08 Mar 2008, 01:33

bravo FRANCIS tu es en grande forme...thumright

quel boulot...
on voit que la victoire de dimanche et surtout la manière dont elle a été acquise, t'ont boosté...

ne change rien et continue à nous faire vivre l'ambiance du HAILLAN...

à bientôt sur la plaine.

merci pour toj talent et ta pertinence.Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Respect2

bonne fête du savoir faire.
didier de mees, le pays de l'asperge.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 08 Mar 2008, 12:39

C'est un régal à chaque fois. Je ne comprend pas pourquoi le site ne te recrute pas... ou alors au pire qu'ils prennent exemple sur toi...

Merci Nap... ! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 08 Mar 2008, 13:05

Merci Francis. Magnifique ! thumright

Merci pour les clins d'yeux, avec des chansons .... que tout le monde devrait connaître. Mr. Green

A te lire, même si c'est vrai que le match nul ne serait pas si nul que ça pour Bordeaux, on a envie de croire à la victoire tellement les garçons ont l'air d'avoir envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptySam 08 Mar 2008, 13:17

bravo et merci FRANCIS ..

j'espére que RAME n'ira pas trop chercher le ballon dans la cabane au fond du jardin .....
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 09 Mar 2008, 14:08

Oh Francis, tu viens de passer sur France2foot! cheers cheers

Une vraie star! Cool

Smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 09 Mar 2008, 15:53

sergent-rasta a écrit:
Oh Francis, tu viens de passer sur France2foot! cheers cheers

Une vraie star! Cool

Smile
Oh ! Shocked je l'ai raté. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jusqu'à présent, à part en vrai, je l'ai vu que sur France3...

Je m'en vais de ce pas voir France2.fr rambo
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 09 Mar 2008, 16:00

J ai déja cherché sur les vidéos de france2foot malock. Mais je n ai pas retrouvé.Sad
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 09 Mar 2008, 16:14

sergent-rasta a écrit:
J ai déja cherché sur les vidéos de france2foot malock. Mais je n ai pas retrouvé.Sad
Ben j'en suis au même point. Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Grrrr03


Tu eux bien nous raconter ce qu'il a dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyDim 09 Mar 2008, 16:25

malock a écrit:
sergent-rasta a écrit:
J ai déja cherché sur les vidéos de france2foot malock. Mais je n ai pas retrouvé.Sad
Ben j'en suis au même point. Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Grrrr03


Tu eux bien nous raconter ce qu'il a dit ? Very Happy

Il faut attendre un peu avant de les trouver sur youtube ou dailymotion... Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:19

malock a écrit:
sergent-rasta a écrit:
J ai déja cherché sur les vidéos de france2foot malock. Mais je n ai pas retrouvé.Sad
Ben j'en suis au même point. Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Grrrr03


Tu eux bien nous raconter ce qu'il a dit ? Very Happy

Ben c est allé vite en fait, juste une interview de 30-45 secondes. Smile
Mais de mémoire il touchait 2 mots de lyon, qu aprés leur élimination, il jouerait le doublé championnat/coupe de france, donc que ce ne serait pas tache facile pour bordeaux.

Grosso modo, je ne pense pas etre loin du compte! Smile
Mais nap, si j ai oublié quelques chose d important, tu peux le rajouter aussi. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:40

sergent-rasta a écrit:
malock a écrit:
sergent-rasta a écrit:
J ai déja cherché sur les vidéos de france2foot malock. Mais je n ai pas retrouvé.Sad
Ben j'en suis au même point. Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Grrrr03


Tu eux bien nous raconter ce qu'il a dit ? Very Happy

Ben c est allé vite en fait, juste une interview de 30-45 secondes. Smile
Mais de mémoire il touchait 2 mots de lyon, qu aprés leur élimination, il jouerait le doublé championnat/coupe de france, donc que ce ne serait pas tache facile pour bordeaux.

Grosso modo, je ne pense pas etre loin du compte! Smile
Mais nap, si j ai oublié quelques chose d important, tu peux le rajouter aussi. Very Happy Wink
Merci. Very Happy J'ai pas trouvé de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2008, 23:22

Ne pas perdre le « Nord » !


Après « Quand passent les cigognes » et ses 19 .474 entrées….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Alsacesept2007503rb0


Voici cette semaine …….

Les Ch’tis nouvelle version en deux épisodes ….

A commencer par des retrouvailles avec le LOSC et ce, dès mercredi ….les Lillois ont de l’appétit en ce moment, ils sont même redevenus gourmands au point qu’ils se sont offert le trou normand le week-end dernier ( 5-0 contre Caen )!

« C’est toujours un plaisir de revoir Rio Mavuba , la réciproque étant vrai, il aime tellement son ancien club… » déclare Jean-Pierre

« Bonjour tertous ! ( bonjour tout le monde !) t’as raison biloute…. c’est vrai cha ! c’est le chien….seulemin d'min il ne fera de chado ! » explique un spectateur . Traduction( c’est vrai ça ! c’est le sien (club) seulement demain il ne fera pas de cadeaux !)

« Oh vingt de diousse …j’l’ai jamais intindu lui ...avec son kien ! » rétorque Jojo

« Mi dans m'in coin on cono ben les Girondins je suis dsu d'Lille à Lambersart ! quiquin connot Lille ? » ( On connais bien dans mon coin les Girondins je suis au dessus de Lille ..à Lambersart ..quelqu’un connaît Lille ? )

« Je connais la région , j’ai de la famille à Dunkerque je vais y faire la fête pour le carnaval ! il y a de la bonne bière là-haut… » répond Jojo

"Il faut faire attention avec la bière Biloute , cela me rappelle une bonne blague ":

Quoqu'y t'arriv' ? In dirot qu'teu t'arrondis !
L'autre d'enchérir : Ché ch'eul bieure !
- Fé attintion jà ti. Teu pourros attrapeu ch'eul' maladie du boulingeu !
- Quoqu'ché cor' eud'cha ?
- Bin! T'as ch'eul'brioche qu'all'infle et ch'eul'baguett' qu'all' ramolie...

Traduction :
Qu'est-ce qui t'arrive ? on dirait que tu t'arrondis !
C'est la bière !
Fais attention à toi. Tu pourrais attraper la maladie du boulanger !
Qu'est-ce que c'est encore que ça ?
Eh bien ! Tu as la brioche qui enfle et la baguette qui se ramollit !

« Elle est bonne , je vais la noter ! » s’exclame Jojo avec un papier et un stylo dans la main parce que le stylo ………..habille !

Les « jumeaux » sont pensifs ce matin , « ils » sont déjà dans le match de mercredi …
« il faut passer ce tour ! » « non non, on ne passe son tour ! j’étais là avant vous répond Guitou en se précipitant contre la balustrade ! »

« regardez les gars , c’est Marco qui en finit avec son footing , il a embauché avant les autres ! salut Marc, ça va ? » son signe de la tête en dit long « « ils » n’ont plus besoin de moi ! » nous répond-il « mais bien sûr que oui , ta place est dans l’équipe ! »

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Planusii5
Marc Planus matinal …

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Dcrassagebj1
Le décrassage

Les voici enfin ! le groupe s’élance pour le décrassage …pendant ce temps Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset sont en grande discussion …refont-ils eux aussi le match ou s’interrogent-ils pour la dure semaine à venir ?

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Explication2io1
« Tu sais parler ch’ti toi ? » demande Lolo « avec l’accent que j’ai , je vais être démasqué, je connais quelques mots je vais essayer pendant le match afin de les déstabiliser ! mais je te promet rien …»

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Explicationvz6
Pour allez ch’e moi ? ch'est facile, tu sorts su' le rond point, tu prends l'rue in face, ch'est a droite, l'maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'y a Nanar !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lechtiok1
Dis donc Eric tu sais parler le ch’ti toi ? avec Loulou je n’y comprend rien …en plus avec son accent de Montpellier je ne te dis pas !…
Ch’est clair comme du jus d’chique ! Pourtant c’est facile lui répond Eric quand tu dis bonjour par exemple :
Bonjour mes gins, m’tiete al arrife, min cul y vient traduction : Bonjour mes gens, ma tête arrive, mon cul vient !


Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Onfaitquoimj9
Et la cuisine Ch’ti, tu connais toi Loulou ?
La recette du poulet Tatin par exemple?
Loulou lui répond :
Teu l' met din' l' four et pis tatin...
T'in veu 'cor ? t'gêne pas

En fait quand c'est au four il faut entendre ?

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Vsparlezchtidm7
Vous aussi vous parlez ch'ti ?
oui, un petit peu , par exemple :
A nouveau miait, nouveau chifflot !
A nouveau maître, nouveau sifflet !
(Quand il y a un nouveau chef, il y a de nouvelles directives)

Derrière la main courante , c’est le match d’Henrique qui alimente la conversation … vraiment deux beaux buts , et cette chevauchée ? on aurait dit celle de Piazza du grand St Etienne …il était vraiment en plein ( Boo"n"m)le Brésilien comme diraient les ch’tis !

Par contre , Furlan, n’a pas trop aimé son geste sur ses buts ….connaissant l’homme il n’a rien d’un « tueur » , il est d’une gentillesse !….comme ses compatriotes d’ailleurs …

Le Basque ne comprend pas très bien :
« Si on doit prendre tout au premier degré, on est mal …il a déjà fait ce geste l’an dernier contre Lyon et personne n’avait relevé…comme c’est un garçon bien éduqué , il s’est excusé tout en avouant qu’il ignorait qu’il s’adressait aux supporters Strasbourgeois ( une trentaine) ! non vraiment, il n’y avait là, aucune arrière pensée ! »

Le ch’ti en rajoute : « C’est boubourse comin broute so rouin…. des carabistoules tout cho …c’est babache …ichi on braise t’jin iprès une dufunte ! » qu’est-ce qu’il dit le biloute ?

traduction de Jojo « il dit que c’est con comme une brouette sans roue…des histoires tout ça , c’est fou …ici on pleure toujours après une défaite ! »

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Henriqueym0
J’ai une ampoule , j’ai du trop appuyé sur la gâchette !

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Chasublesbf6
Gasset va distribuer les chasubles

Loulou Gasset installe les plots …le groupe est revenu !
« Loulou, vous m’avez fait perdre au loto sportif ! j’ai mis les ch’tis gagnants ! »
« je n’avais pas dit que Lens allait gagner …j’ai simplement dit qu’ils ne perdraient pas ! nuance ! »

Le voici reparti avec des chasubles à la main …un petit match est prévu entre les remplaçant de la veille et les joueurs entrés en cours de jeu dont Micoud, Ducasse, Bellion …

« Il y a une pace pour moi ? » s’écrie Laurent Blanc…

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Jejoueoc2
Je joue !

Deux équipes sont constituées, terrain réduit avec petites cages sans gardien :

Jaunes : Blanc,Lavie,Micoud,Bellion,Olimpa,Marange
Bleus : Trémoulinas,Traoré,Bregerie,Jemmali,Saivet,Valverde
Electron libre (Orange) Ducasse

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Bedouetoc8
Eric Bedouet à la manœuvre : « à deux touches de balle ! »

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Chasublesbf6
Petit match

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Attaquede1
Attaque des jaunes avec Lolo

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Cavki3
Sous le regard de Cavenaghi

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Balledisputeql0
Une balle très disputée

Gasset : « Romain, élimines quelqu’un …là c’est normal tu te fais prendre ! ..à deux touches …. »
Micoud marque …Bedouet crie « égalité…trois touches de balles maintenant ! »
Wendel est lui aussi de retour du footing …il est entre les »mains » du kiné , pour des exercices bien spécifique, il va beaucoup mieux et nous le confirme …. « je pense être prêt pour samedi contre Valenciennes .. »

Sa cheville est soumise à quelques tests …tout se passe bien , on sent chez ce joueur la volonté de revenir au plus vite ….

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Lachevilleqi3


Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Elsticitvp1
la recette pour retrouver l’élasticité de la cheville

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Wendel2ad2
Wendel teste sa cheville

Nouvelles des autres blessés :

Donc pour Wendel la reprise est proche….. certainement pour Valenciennes ce samedi .. par contre pour Jussiê saison terminé ….Planus toujours pas d’amélioration, cela risque d’être long …

La séance est maintenant terminée , on fait un bout de chemin avec notre Nordiste …nous discutons de nouveau de sa région …il y a des ch’tis célèbres … Vidocq né à Arras….Charles de Gaulle, Jean Mineur (le publiciste), Philippe Noiret, Isabelle Aubret, Bruno Mazure, Nicolas Hullot, Henri Leconte tous nés à Lille….. Jean Lefebvre, Pierre Richard, nés à Valenciennes …
Sans oublier JPP , Ribéry de Boulogne s/mer, Felix Bollaert l’industriel de la Compagnie des Mines né à Lens et bien sûr Dany boon né à Armentière !

On se sépare …. « A l’arvoyure ! » ( au plaisir de se revoir ) …..

Salut le ch’ti !….


Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Diawaralj8
Diawara

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Alonsowr3
Alonso

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Rammn2
Ramé

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Chamakhvz7
Chamakh
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2008, 23:54

Les Ch'tis envahissent le fofo!!! Mr. Green

Merci pour le résumé Francis!!!

En ce qui concerne la cheville de Wendel, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Mais il revient samedi, et c'est l'essentiel!!! cheers

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil du Haillan   Petit clin d'oeil du Haillan - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil du Haillan
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Haillan
» Condition d'utilisation du forum (petit rappel)
» L'infiniment petit... (ou le monde merveilleux de la macro)
» Le Petit Giresse ou la carrière d'un "Grand"
» Rio Mavuba, le petit "Tigana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: