Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLaurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France

Aller en bas 
+22
rico77
oursgrognon
magic-bordeaux
fufus
jade42
GuiGui
banni-man
coco08
gel douche
sergent-rasta
kant1
misstère
Alonso-ds-le-decor
arthemile
tartanpion
fred59380
liverpool27
malock
Pit et Rik
esox33
scotikerr
napeso
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 03:08

Bien sûr qu' avec notre statut de mauvais élève, on n'aura pas droit à un grand entraineur !!!

D' aillleurs c'est quoi, un grand entraineur ???

Bonne fête de la consolante .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 14:15

oursgrognon a écrit:
Nouvelles interviews que je trouve pour ma part sur-réalistes de Blanc et Triaud . Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464 : [url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_002449_blanc-on-se-reverra.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_002449_blanc-on-se-reverra.html[/quote[/url]]

Il y a toujours le temps avec Triaud Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 14:37

C'est officiel.

http://www.girondins.com/cms/infos/actualites/communique-de-presse/article.jsp?id=g2_82097&portal=awl_9087

Merci et au revoir.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 14:56

Ben, merci pour l'année dernière, mais pas merci pour cette année. Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil

Après, je ne suis pas sûre de me sentir plus concernée par l'EDF avec lui à sa tête que avec Raymond. Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:11

On a fini la saison sans entraineur !!!

C'est un scandale ! Ce mec n'a pas de couilles ! On ne quitte pas un navire après l'avoir coulé ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil

Honte à Blanc ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:31

jml33 a écrit:
On a fini la saison sans entraineur !!!

C'est un scandale ! Ce mec n'a pas de couilles ! On ne quitte pas un navire après l'avoir coulé ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil

Honte à Blanc ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464

Mon âge m'interdit certaines grossièretés (qui pourtant me soulageraient) mais c'est vrai que sur ce coup Blanc manque de beaucoup de choses : de reconnaissance envers le club qui lui a mis le pied à l'étrier, de sens du devoir (on ne se barre pas quand on a mis la m*rde), en un mot il manque singulièrement de classe .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:36

oursgrognon a écrit:
jml33 a écrit:
On a fini la saison sans entraineur !!!

C'est un scandale ! Ce mec n'a pas de couilles ! On ne quitte pas un navire après l'avoir coulé ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil

Honte à Blanc ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464

Mon âge m'interdit certaines grossièretés (qui pourtant me soulageraient) mais c'est vrai que sur ce coup Blanc manque de beaucoup de choses : de reconnaissance envers le club qui lui a mis le pied à l'étrier, de sens du devoir (on ne se barre pas quand on a mis la m*rde), en un mot il manque singulièrement de classe .

Je peux te souffler les mots ? J'ai les mêmes sur le bout de la langue. Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_twisted

L'Equipe a écrit:
Bordeaux annonce Blanc chez les Bleus
Moi j'ajouterais "et Blanc laisse Bordeaux dans la merde, après l'y avoir mis" Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:46

Le gars de Travernost en a gros sur la patate: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_144317_de-tavernost-rien-n-est-regle.html

Je crois qu'il va faire raquer la 3F .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:51

oursgrognon a écrit:
Le gars de Travernost en a gros sur la patate: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_144317_de-tavernost-rien-n-est-regle.html

Je crois qu'il va faire raquer la 3F .

J'espère ! C'est un scandale, des pratiques mafieuses !!!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil Et Blanc n'est pas blanc !!!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 16:28

jml33 a écrit:
oursgrognon a écrit:
Le gars de Travernost en a gros sur la patate: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100516_144317_de-tavernost-rien-n-est-regle.html

Je crois qu'il va faire raquer la 3F .

J'espère ! C'est un scandale, des pratiques mafieuses !!!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_evil Et Blanc n'est pas blanc !!!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_rambo

Je dirai même plus, il n'est pas blanc-blanc, Blanc ! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: n   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:26

De Tavernost peut raler maintenant et faire raquer la 3F c'est bien avant qu'il fallait taper sur la table Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_confused . Blanc à la tête de l'équipe de France c'était un secret de polichinelle.
Dès le départ lui et Triaud aurait dû intervenir pour couper court à cette mascarade et fermement. Pas pour forcément fermer la porte à leur entraineur mais pour dire qu'on à une saison à finir et qu'on verra après.

Je trouve incompréhensif le fait qu'on annonce le successeur de Raymond avant la Coupe du Monde. Avec des instances et des dirigeants de ce standing on avancera jamais loin Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Kopfschuettel .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:34

Et bien moi, je tombe des nues !!!
Bien faire et laisser dire, je croyais que cette maxime pouvait aussi s'appliquer à Blanc ! Et vue la tournure des événements, je croyais qu'en homme d'honneur, il resterait !

Blanc est un enfoiré, et je le découvre seulement maintenant, c'est dire si j'ai les boules !!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:56

jml33 a écrit:
Et bien moi, je tombe des nues !!!
Bien faire et laisser dire, je croyais que cette maxime pouvait aussi s'appliquer à Blanc ! Et vue la tournure des événements, je croyais qu'en homme d'honneur, il resterait !

Blanc est un enfoiré, et je le découvre seulement maintenant, c'est dire si j'ai les boules !!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Grrrr03

Je suis dans le même état d'esprit. Vraiment déçu par le personnage Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:47

Blanc : un saut….. terne !



Il nous avait habitué à mieux mais Blanc nous a appris qu’un Cévenol c’était têtu, il est donc allé au bout de son idée ….

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 100516093749309674

C’est fait, il voulait faire le « saut » , devenir le sélectionneur de l’Equipe de France , c’était un de ses premiers objectifs … Laurent Blanc avait cette idée depuis bien longtemps dans le coin de sa tête, en fait depuis sa retraite de joueur …., d’ailleurs, il n’avait pas apprécié de ne pas être retenu pour la succession de Jacques Santini en 2004…il lui fallait faire ses preuves en tant que technicien, c’est la raison pour laquelle il n’a pas réfléchi longtemps à la proposition de Jean-Louis Triaud quand il fallu remplacer au pied levé Ricardo lors de l’été 2007….

Mais ce saut restera terne pour la majorité des supporters bordelais ..ces derniers s’attendaient à mieux de la part du personnage , c’est une déception allant jusqu’à une certaine trahison …un goût amer que ce départ qui ressemble à un capitaine qui quitte le navire en plein naufrage !

En effet, comment expliquer aujourd’hui un tel comportement, ce manque de franchise vis-à-vis d’un club qui n’a cessé de lui témoigner une certaine confiance , accédant à ses nombreuses volontés ( les grillages du Haillan ,les huis-clos, le recrutement définitif de Gourcuff en sont les principales ) et surtout s’inscrivant dans un projet sportif avec Nicolas de Tavernost ( en s’engageant dans la construction d’un nouveau stade entre autre) afin que le club puisse grandir et s’installer dans la durée en haut de la hiérarchie de notre football !

Ne disait-il pas le patron d’M6 , qu’il serait difficile aux instances de la Fédération de venir briser ce contrat de confiance établi entre Laurent Blanc et le club ?

Bref le temps des bonnes paroles …il a suffit que l’ancien président de la ligue d’Aquitaine souffle sur le château de cartes pour que tout s’écroule …car en fait il faut se rendre à l’évidence que ce projet sportif ne devait pas être d’une grande fiabilité et solidité pour que le Cévenol ne puisse pas en tenir compte dans sa réflexion ….
Des signes qui ne trompent pas en ce début d’année le départ de la dégringolade ….





On a beau renverser la boule de cristal dans tous les sens , après le passage du père Noel , on ne pouvait que redouter une telle issue … et ce pour plusieurs raisons se résumant essentiellement sur l’attitude de Laurent Blanc ….. déjà pas de renfort à se mettre sous la dent ! cela aurait dû nous alerter sur une éventuelle désillusion …

C’était l’occasion rêvée d’enfoncer le clou en anticipant sur une ou deux arrivées renforçant non seulement un groupe qui avait déjà donner quelques signes d’inquiétude ( défaites à Auxerre , St Etienne et surtout à la maison contre Valenciennes ) , mais également en prévision de la saison prochaine . Laurent Blanc n’a donc pas cru bon se donner les moyens , afin d’être pratiquement sûr de réaliser ses objectifs non seulement sur la deuxième partie de la saison mais également sur du moyen et long terme .

Encore en mémoire les paroles de Jean-Louis Triaud, qui, il faut bien l’avouer n’en demandait pas tant, quand il déclarait à la veille de l’ouverture de ce mercato d’hiver « Laurent ne m’a rien demandé, donc l’effectif tant en quantité qu’en qualité doit lui suffire ! » ….

C’est donc la première faute de Laurent Blanc de ne pas avoir su anticiper ou alors il a été quelque peu déséquilibré à la première secousse des médias ( et surtout d’Escalette) prévoyant son avenir de sélectionneur ….

Ensuite un comportement pour le moins surprenant vis-à-vis de la presse quand Laurent Blanc déclare à chaque conférence qu’il ne parlera plus de son avenir ….c’est tout le contraire qui s’est produit, il n’a fait qu’entretenir la rumeur , en relançant à plusieurs reprise le débat …la cerise sur le gâteau sera son discours dans les vestiaires quand il déclarera ( juste après la trêve) à ses joueurs : qu’il ne connait pas son avenir , que dans sa tête rien n’est décidé pour poursuivre l’aventure , mais résiste quand même en se donnant bonne conscience …il est lié au club jusqu’en juin 2011….

Le président Triaud ne dit pas autre chose avec un discours très syndicaliste : il reste persuadé que son entraîneur sera encore là « d’ailleurs il prépare la saison prochaine…il a déjà actionné son réseau concernant les nouvelles recrues » s’amuse t-il à qui veut l’entendre !

Malheureusement , plus les jours et les semaines passeront et plus la rumeur enflera …le locataire du château lancera bien une fusée éclairante en direction de Lolo : ….son remplacement par Eric Gerets ne serait pas pour déplaire , mais pour se défendre le président bordelais nie tout contact avec le technicien Belge …mais le coup est bien joué car le Cévenol est pris à son propre piège …

Pendant ce temps , sur le terrain rien ne s’arrange …les joueurs semblent quelque peu désorientés , se posent des questions, ils avaient une confiance sans limite vis-à-vis de leur coach certains ne comprennent pas trop , quelques uns se risquent à le faire comprendre , bref les têtes sont ailleurs …après un fantastique parcours en ligue des champions, il faut revenir à l’ordinaire et là c’est le……… désastre …rien ne va plus ! les jambes ne suivent plus …des joueurs influents du vestiaire lâchent … certains perdent même leur place dans l’équipe ( Chalmé) …les blessures n’arrangent rien, c’est la « cata » , Blanc est complètement à côté de la plaque il ne contrôle plus rien , il doit se rendre à l’évidence …..il lui manque un brin d’expérience pour pouvoir surmonter ce genre d’évènements, même son fidèle lieutenant ne lui est plus d’aucune utilité …c’est le trou !

Le fossé s’est creusé et les relations entre l’entraineur et la direction également … « je t’aime moi non plus »…Laurent Blanc prend la défense de ses joueurs après chaque « toise » et Jean-Louis Triaud ne leur trouve plus de circonstances atténuantes…bref c’est la déchirure …

Nous sommes nombreux à se poser des questions i il suffit de se promener (souvent) sur la « plaine » pour essayer de comprendre la situation…..de prendre certains avis de personnes connaissant parfaitement les rouages du club…il leur est difficile bien évidemment de se livrer dans une analyse décapante , mais il n’en reste pas moins vrai que le malaise est profond pour la majorité d’entre eux …

Le club a été déstabilisé ! c’est une évidence ….à qui profitera le crime ? Il ne faut surtout pas brûler ce que nous avons adoré , mais les lacunes de Laurent Blanc ,( difficiles à deviner quand tout va bien) , ont été mises en lumière à une période de la saison qui était cruciale et c’est justement là que tout devient mystère !

Comment et pourquoi Laurent Blanc est tombé dans le piège …péché de jeunesse ou tout simplement manque d’expérience ce mot qui l’a tant poursuivi quand il était à la recherche d’un premier poste ….
Aussi, aujourd’hui , est-il vraiment le seul responsable de la rupture?





Certainement pas , ce qui interpelle c’est la non assistance d’un club en danger …comment interpréter ce laxisme ce manque évident de rigueur …un grand président a comme reflexe de protéger les acquis , de garantir la stabilité dans tous les domaines et surtout se protéger à tous les dangers venant de l’extérieur en particulier de tous ces requins qui peuvent semer la panique dans la vie d’un groupe …

Cela fait exactement six mois que le feu couve , que la nouvelle de ce matin n’est que l’aboutissement d’une situation mal contrôlée , et bien évidemment mal maîtrisée …Jean- Louis Triaud n’est malheureusement pas à son premier coup manqué , il faut se rappeler d’un autre dossier ô combien mal ficelé : celui de Chamakh !

Il est facile de critiquer un président autoritaire style Aulas ; mais la différence est énorme …il aurait sans aucun doute sorti le bazooka contre la Fédé , il y aurait pas eu d’affaire Blanc … c’était également à la manière de Claude Bez tout simplement , c’est ce qui s’appelle « défendre son club contre toutes attaques extérieures »!

Laurent Blanc n’a-t-il donc pas compris que ce club des Girondins n’avait pas la volonté de devenir un grand d’Europe comme lui, aurait souhaité , on peut quand même en douter , car son plan de carrière est déjà tracé dans sa tête, à la Platini peut-être ! …

Une place de sélectionneur, un poste de DTN , puis tout simplement une candidature à la présidence de la FFF ;;;;;
Et maintenant ?





Il va être malheureux Jean-Louis …il s’était fait à l’idée que Lolo respectait ses contrats..il s’était fait à l’idée que nous finirions , malgré tous ces déboires, à la troisième place minimum …il s’était fait à l’idée qu’il toucherait une nouvelle fois le « pactole » ..il s’était fait à l’idée qu’il ne s’occuperait encore de rien concernant le recrutement …bref , un excellent paravent ce Laurent Blanc , il s’était tellement habitué à ne plus être exposé , qu’il en était même devenu sympathique malgré son humour décoiffant ! de plus , il va falloir qu’il remette au travail cette fameuse cellule de recrutement ( Pavon,Espanol et Bonnissel) au chômage technique depuis 3 ans …
Le pactole ?





En attendant que soit entériné l’arrivée de Laurent Blanc au poste de sélectionneur (probablement jeudi prochain) Nicolas de Tavernost a invité les responsables de la Fédé à venir au château afin de finaliser l’indemnité compensatrice concernant la rupture du contrat de l’ex-entraîneur des Girondins …mais également la réparation du préjudice subi par le club suite à la déstabilisation sportive depuis le début de l’année …

La rumeur fait état de plusieurs millions d’euros compte tenu de la non participation à la ligue des Champions …quand on pense que le président Aulas justement menaçait la ligue en affirmant que cela pourrait se chiffrer à plus de 20 millions d’euros une non qualification , il est à craindre que Monsieur Escalette soit moins euphorique à l’arrivée de Laurent Blanc ….

Nicolas de Tavernost est lui aussi persuadé que l’écroulement au classement est essentiellement dû à la déstabilisation de son entraîneur …

Voilà, une page se tourne, Bordeaux existait avant Blanc , le club existera encore après….

Désirer avec force, c’est déjà posséder ! Il faut demain se retrousser les manches et taper dans la « butte » tel doit être le slogan des dirigeants !

Il faut rassurer les supporters ….
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:04

Très bien écrit ton article Francis, comme d'hab.

Cependant, je ne minimiserai pas la responsabilité de Blanc dans cette histoire. Il avait un plan de carrière pré-établi : un club de L1, un club étranger puis sélectionneur de l'EDF.

Quand cette histoire de l'EDF est sortie et que son nom a été cité, je suis persuadé qu'il savait déjà ce qu'il allait faire. Un refus de sa part et c'est sans doute une porte qui se fermerait définitivement. Le reste, ses hésitations, c'est de la poudre aux yeux. Blanc est un carriériste, et il fait au mieux de ses intérets. D'un autre côté, comment lui reprocher?...
Cependant, afin d'éviter de prendre tout le monde de court, y compris ses propres joueurs, il aurait dû dire que ce poste là l'intéressait à ce moment-là.

Enfin bref, peut-être que tout ces non-dits on plomber le vestiaire, ce qui s'est ressenti sur les résultats que l'on connait.

En tout cas, il nous laissera des titres certes, mais aussi une certaine perte d'identité (qui a parlé du grillage autour du terrain d'entrainement?), et un homme qui part sans aucune classe. C'est moche.

Et un dernier petit mot pour tous les gens qui n'aiment pas Domenech et sa communication : avez vous remarqué comment Blanc parlait aux journalistes? C'est très condescendant et très froid. Domenech, lui, au moins, me faisait sourire...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010, 23:36

Blanc s'en va en se déshonorant !!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464

Il laisse le club dans une situation désastreuse, bien en dessous de la situation dans laquelle il l'a trouvé ! Il nous a joué son numéro d'homme d'honneur, de parole ! Il quitte un navire qu'il a coulé ! Bordeaux est sans entraineur depuis janvier !

C'est un des pires comportements jamais imaginés : Je ne dis rien de ce que j'ai décidé (mais je m'en fous, je m'en irai, mais j'ai un salaire à prendre, une famille, des enfants à l'école ici) tout se délite autour de moi mais démerdez vous tout seuls !

Honte à lui !!! Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 48464
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010, 00:14

Blanc est un blaireau et un Hypocrite !!!

Je suis persuadé que les grands clubs ne le regardent pas avec les mêmes yeux et ont compris qu'ils se sont laissés bernés, comme nous, par son succés ephémère ...

Le fait de ne pas avoir trouvé de solution pour remonter la pente en fin de cette saison, ne plaide pas en sa faveur et le discrèdite auprès de beaucoup de gens ...
Personnellement je l'attends sur son travail futur au sein de l' EDF et souhaite que personne ne lui fasse de cadeau ...

J 'espère que JLT ne va pas encore nous remettre un entraineur, soit disant Huppé ...
On peut se contenter d'un inconnu capable de fournir de belles prestations...
Il me tarde de connaitre les noms des émigrants et celui des immigrants, avant de savoir qui entrainera la saison prochaine ...

Bonne fête du nettoyage de Printemps .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:44

Accord Bordeaux-FFF pour Blanc


Laurent Blanc va torquer son costume de coach de Bordeaux pour celui de sélectionneur des Bleus.(EQ)
Bordeaux vient d'annoncer dans un communiqué de presse qu'un accord avait été trouvé entre les Girondins et la FFF concernant la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'Equipe de France. Le technicien français, sous contrat avec Bordeaux, était au centre de négociations depuis dimanche entre son club et la Fédération. Le club au scapulaire souhaitait obtenir des indemnités pour laisser partir son coach.

L'équipe.fr


Reste a savoir combien pour l'indémnité!! Connaissant les dirigeants Bordelais qui ne sont pas des experts dans ce domaine on va sûrement se faire enfler.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:20

rico77 a écrit:
Accord Bordeaux-FFF pour Blanc


Spoiler:


Reste a savoir combien pour l'indémnité!! Connaissant les dirigeants Bordelais qui ne sont pas des experts dans ce domaine on va sûrement se faire enfler.

D'après L'Équipe "papier" de ce matin c'est 1,5 millions € (en gros l'année de rému du traitre des Cévennes Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_puke_r ).

Perso, je trouve que ce n'est pas si mal. Après le désastre de la fin de saison on aurait dû le virer en l'indemnisant. On économise cette indemnité et on récupère 1,5 M€. Ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:39

oursgrognon a écrit:



D'après L'Équipe "papier" de ce matin c'est 1,5 millions € (en gros l'année de rému du traitre des Cévennes Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Icon_puke_r ).

Perso, je trouve que ce n'est pas si mal. Après le désastre de la fin de saison on aurait dû le virer en l'indemnisant. On économise cette indemnité et on récupère 1,5 M€. Ça aurait pu être pire.

C'est vrai que vu comme ça tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:50

On ne nous dit pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:53

napeso a écrit:
On ne nous dit pas tout !

Mais encore ??? Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:35

malock a écrit:
napeso a écrit:
On ne nous dit pas tout !

Mais encore ??? Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Suspect

Tout préjudice mérite réparation !

Je reste persuadé qu'il y a eu, en plus, un dédommagement ( in the pocket!!) , mais que tout ne peut pas se régler sur la voie publique,..... question d'éthique ! On en sera malheureusement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010, 01:04

D'un autre côté c'est pas la première fois que Blanc postule au poste de sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:03

Dès qu'il est arrivé à Bordeaux, il a dit à qui vouliat l'entendre, qu'il visait une grande carrière et que les Girondins étaient la première marche ...

C'est vrai que ces ambitions en ont fait un entraineur performant, la première saison et ses mêmes ambitions en ont fait un "pauvre mec" la dernière saison ...

On peut constater que malgrès son beau costume, il ne sait pas aller pisser sans Jean-Louis Gasset ...
Est ce que par hasard le vrai entraineur serait Gasset, avec une façade de Président ... la tartine et le beurre ...

Je pensais que Blanc étatit un mec bien ... Je suis très déçu et un peu écoeuré !!!

Qu'il postule pour l'équipe de france, ne me dérange pas, mais qu'il nous "amuse" une demi saison en nous pourrissant la vie et les résultats, je ne l'admets pas ...
Blanc est un grand blaireau hypocrite, à la limite malsain !!!

Bonne fête de la petite mentalité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France   Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 recadre Laurent Blanc ....
» Interview de Laurent Leroy!
» Laurent Blanc avec R.Courbis sur RMC
» Laurent Blanc, et l'incivisme dans les stades.
» Qui pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: