Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 5ième journée: Bordeaux - Grenoble

Aller en bas 
+9
liverpool27
psybreizh
lutke1987
roux4v2
rico77
arthemile
Hunty
bouib33
banni-man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:01

fufus a écrit:
Merci pour ce compte rendu Pierre. J'ai pas vu le match j'étais au taf mais apparemment j'ai rien loupé 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_confused

Non, apparemment nous n'avons rien loupé.

L.Blanc a dit que "Tout l'avait énervé, qu'il n'avait pris aucun plaisir à voir le match".

Merci pour le CR Pierre. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:46

oursgrognon a écrit:
5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_biggrin2 Bien à le demande générale de mon fan club , v'la un petit compte rendu de la soirée.

Que retenir en priorité : que la Heineken 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_boi de la Buvette du Rond point est fraiche à souhait, que les frites de la même gargotte mériteraient d'être un peu plus grillées et que la mayonnaise est de mon point de vue meilleure avec les dites frites que le ketchup. 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Cool_blue Voila, voila ...

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Suspect Pardon ? Ah on me dit dans l'oreillette que vous vouliez un compte rendu du match ? 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_redface Z'êtes sûrs ? Bon vous l'aurez voulu !5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Biggrin_

Bon franchement, un étranger, ignorant les couleurs des 2 équipes et sommé de dire qui était le champion sortant n'aurait sans doute pas désigné les Girondins à la fin du match.

L'équipe a joué un match correct jusqu'à l'ouverture du score (joli but du reste, marqué avec sang-froid par Gouffran au terme d'un beau mouvement et une belle déviation de Plasil). Ensuite on a eu droit, mis à part les 20 premières mi-temps de la 2e mi-temps, à un brouet indigeste. Aucun engagement, des approximations dans le jeu, dans les contrôles (Marouane a tout loupé en 1ere mi-temps). Au final les Grenoblois ont à certains moments confisqué le ballon 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_eek et auraient objectivement mérité le nul malgré leur manque de percussion.

J'ajoute que l'on ne peut pas dire que les Isérois aient truqué ou refusé le jeu. Pour une équipe promise à lutter pour le maintien ils ont montré le visage d'une équipe qui sait jouer au ballon (au contraire de la saison dernière où ils avaient été chiants au possible).

Je veux croire que la proximité du match de Ligue des Champions qui devait fatalement occuper les esprits, des entrainements physiques poussés pendant la trêve internationale expliquent ce match minable, dont on ne peut retenir que la victoire. Mais c'était vraiment indigne d'un champion et limite foutage de gueule pour les 28 000 spectateurs.

Au plan des joueurs les satisfactions individuelles sont la confirmation de Ciani (je pense que l'on a tiré le bon numéro), Planus (excellent dans toutes ses interventions, mais qui aurait pu/dû être sanctionné d'un péno pour une manipulation du ballon dans la surface), Jurietti (qui m'a bluffé pour un gars qui n'avait pas joué depuis longtemps, et qui reste un remplaçant très présentable), Diarra (fidèle à lui même).Gouffran a marqué un joli but mais je suis consterné de le voir ne pas mieux utiliser sa vitesse.J'observe d'ailleurs que pas un attaquant ou un milieu (à part Gourcuff) n'est capable de créer le danger par ces dribbles

Carrasso par ailleurs a fait un match de m**** : hésitant dans ses sorties on a fini par avoir les jetons sur chaque coup de pied arrêté.

Tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y avait la partie conviviale d'avant match avec Danny ( 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_eek c'te descente ! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 10_7_3 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Biggrin_ ) , Fabrizio et Didier (un facteur de mon patelin). Parce que faire 260 km AR, rentrer chez soi à 1h45 du matin (une 1h15 pour sortir de Bordeaux avec la fermeture du Pont d'Aquitaine ! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_eek) faut aimer le foot et le club , hein! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_wink

Pierrot, Félicitations pour ton excellent compte-rendu avec lequel Je suis totalement d' accord 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_wink

Pour moi aussi Mickael Ciani a été une satisfaction totale, faisant preuve d' une certaine assurance en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 16:53

Superbe résumé de buvette l'ami! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 0034
J'ai pas pu vous rejoindre, et pourtant, ce n'est pas le temps qui m'a manqué, puisque je suis arrivé gavé (comme on dit chez nous) tôt. Mais avec les béquilles, pas facile de faire des mètres et des mètres! Mine de rien, je suis à l'opposé de la buvette moi! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_mad

J'espère vous revoir une dernière fois avant de partir à Paris (même si je reviendrai pour quelques matchs dans la saison)!

Concernant la rencontre, je crois que tout a été dit.
Pauvre de chez pauvre comme dirait Jamel.
Comme tu l'as dis Pierrot, les 20 premières minutes étaient encourageantes, ça nous laissait même entrevoir une petit correction qui était devenu une habitude pour nos visiteurs depuis le début de la saison.
Eh ben non. Grenoble en a décidé autrement. Ils m'ont vraiment étonné et je les félicite d'avoir au moins essayé. Le point du nul n'aurait pas été volé.
D'ailleurs, s'il fallait dénommé un homme du match, Ljuboja aurait sans doute était le mien.
Il est complètement au dessus de tous les joueurs isèrois, et va, je pense, leur apporter beaucoup tout au long de la saison, même si celle-ci s'annonce périlleuse.

Quoi qu'il en soit, comme l'on dit la plupart des joueurs, l'essentiel est là, c'est à dire la victoire.
Mais je pris pour que nous réalisions une rencontre beaucoup plus pleine et engagée mardi prochain, à Turin.
Sinon, le cauchemar londonien risque à nouveau de se répéter mais cette fois ci, de l'autre côté des Alpes.

Mine de rien, on est toujours en haut, et ça, ça fait bien plaisir! 5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Icon_thumleft

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ième journée: Bordeaux - Grenoble   5ième journée: Bordeaux -  Grenoble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième journée: Bordeaux - Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5ième journée: Nice - Bordeaux
» Grenoble - Bordeaux
» Bordeaux- Grenoble
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 13è journée - Lille / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: